En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Scouserette Posté le 14-06-2011 à 22:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Enfin à ceux qui restent??

Cette semaine pas de changement
Depuis le début de la méthode j'ai perdu 5 kilos, 6 en fait mais le dernier a été vite repris, pas stabilisé
J'ai tout le temps faim en ce moment et ces derniers temps pas mal de BBQ et d'apéros, je suis même étonnée que la balance ne se manifeste pas plus.. (mais c'est pas grave, hein!)

@ Titi: oui, effectivement, et ce serait mon 1er

Bonne semaine tout le monde!

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 11-06-2011 à 14:14 | Signaler un abus

hello
cette semaine +1 kg et pas de centimétre en moins
Souvent mes excés sont le dimanche dans les repas de famille et au final je ne reperd rien de la semaine.
Et vous qu'est-ce que cela donne?
A scouserette tu essaie d'avoir des enfants ?En as-tu déjà ?

Bises à tous et toutes

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-06-2011 à 23:31 | Signaler un abus

@titi pas facile oui mais tes filles oui le comprennent tres bien et cela t'aident beaucoup !!! :-q :-q :-q :-q courage ma slimette

Scouserette Posté le 04-06-2011 à 20:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous;

@ Lena bonne continuation ma Belle et surtout n'hésites pas à nous donner des nouvelles si tu le peux (NB aux gens du site: comment qu'on fait??), je te souhaite plein de réussite dans ce nouveau projet et espère que ton moral ira florissant; ça a été un plaisir et ça m'a bcp aidée aussi de t'avoir sur le site, je t'embrasse fort

@ Titi aie le dos je connais, je suis trop droite mdr après 12 ans de danse classique ma colonne est trop droite (si si c'est possible) et j'ai eu souvent des contractures, alors je comprends; tes puces comprendront et je ne doute pas que tu les chouchoutes de toute manière et tu trouveras bien d'autres façons pour les câlins c'est ça qui compte en tous cas prends bien soin de toi

De mon côté je rentre de weekend (oui je sais on est samedi lol mais je repars demain en voyage scolaire :)) donc je ne me suis pas encore pesée, quand je suis partie jeudi matin je n'avais pas bougée mais je crains qu'à force, BBQ et fêtage de résultats n'aient raison de mes efforts.. @-)
Côté craquage oui c'est un peu dur à contrôler d'autant que mes anglais ont redébarqué (et donc tjr pas enceinte :( mais bon le paquet de croco pik est encore là après 4 jours donc franchement ça pourrait être pire :P :^> ;)

Bonne fin de weekend tout le monde et bon courage pour la suite

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 04-06-2011 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour,

je fais de la kiné depuis plus d'un an.J'ai arrêté pendant 1 moid et aujourd'hui cela va faire 1 mois que je suis sous cachets et 3 semaine de kiné.
C'est long je trouve.Ce qui me manque le plus c'est de ne pas pouvoir proter mes filles de 4 ans.Plus tard je ne pourrais plus du tout.Elles comprennent la situation (heureusement) mais c'est une chose que je ne pourrais plus jamais faire avec elle ( on ne peut pas revenir en arriére)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 05:47 | Signaler un abus

@lena : prends soin de toi surtout et reviens nous ... nous serons toujours là pour t'accueillir :) :) :)

@titi : prends soin de ton dos ... et je parle en connaissance de cause ... 6 mois alitée à cause de mon dos ! Fais tu de la kiné j'y ai eu recours et j'avoue que ça m'a fait du bien pour tout : le moral le stress et mon dos ! D'ailleurs il faut que j'y retourne car des que je ne suis pas bien stress etc j'ai des grandes douleurs et ça fait mal :-S comme aujourd'hui :^>



titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 02-06-2011 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Lena bon courage et donne de tes nouvelles.
Scouserette comment ça va tes "envies " sont-elles toujours aussi fréquente.
Encore félicitations pour tes exams.
je reperd tout doucement de que j'ai repris avec mes problémes de dos.En ce moment je recarbure aux anti-inflammatoire ( 1 jour sur 2 pour éviter de regrossir).
C'est terrible dés que je me dis "yes j'ai franchis un cap" les kilos reviennent :(
On verra samedi ce que cela donne.

bon jeudi et à bientôt
Laetitia

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-06-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Lena, je te souhaite bonne chance !!! J'espère que cela va porter ses fruits et n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles de toi ;)

lena13 (marseille, 13) Posté le 30-05-2011 à 08:03 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

J'écris ce message et ce sera le dernier, car je quitte le site, vu que je ne puis espérée de résultats et que cela me mine, je vais me retourner vers un nutritionniste en hôpital qui pourra me suivre de prêt car ce site est bien mais l'on n'a pas de contact physique mais que des contacts écrits, enfin je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation.

:) SCOUSERETTE continu comment ça tu vas arriver à ton objectif de plus, tu te dépenses beaucoup et cela t'aide beaucoup à évacuer les tensions, tu dois avoir un moral d'enfer et une pèche du tonnerre.

:-q TITI soigne ton dos et garde le moral, j'espère que ton nouveau boulot t'apportera ce que tu recherchais et que tu t'épanouiras dans celui-cil, je pense que tous tes problèmes vont rentrer dans l'ordre d'ici peu.

Je vous souhaite à toutes les deux, plein de bonnes choses, je penserais souvent à vous, vous m'avez souvent réconforté et aidé durant ces mois et je vous en remercie, je vous embrasse très très fort.

Mille bises

Léna

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 10:24 | Signaler un abus

bonjour les slimettes

@lena as tu mis un mot au coach ... ne te décourage pas surtout !!! Allez lena :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE