En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (Baden-Baden, ) Posté le 02-04-2011 à 22:42 | Signaler un abus

@titi
moi c'est un peu le contraire je fond mais la balance reste équivalente - 200 gr...cette semaine
j'ai perdu 1kg2 en tout mais beaucoup de centimètres.
Si ceux qui te regardent sont aveugles, c'est leur problème... *-:)

TITI (VENDEVILLE, 59) Posté le 02-04-2011 à 13:14 | Signaler un abus

bonjour à tous
un belle journée sous le soleil
cette semaine encore bonne surprise -1.8kg mais au niveau des cm pas beaucoup de modifications(2 cm de tour de taille,3 pour les cuisses et 2 pour les hanches)
Pour le moment la balance voit que je maigris mais personne d'autres que moi (snif !!!)
et pour vous comment cela se passe ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Cbo, que se passe-t-il ? Les kilos avaient commencé à s'éliminer pourtant ?

Scouserette Posté le 28-03-2011 à 16:08 | Signaler un abus

Bonjour à tous!,
sous le soleil, qui l'eut cru?

Bonne continuation à tout le monde avec le programme
@ Valérie: 12cm, WOW!! félicitations!!!
Bravo à tous pour vos progrès!

Bonne journée!!

cbo Posté le 28-03-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour à Tous,

Je suis ravie que tout le monde ait perdu!! Pour moi, pas grand chose avec les mesures, et ma balance deraille !! Conclusion, je ne sais pas.

Bon courage à tous et continuons sur cette bonne voie !!

Bonne semaine

Cbo :-S

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 10:56 | Signaler un abus

@ test : test test test test

@ test : test test test test

@ test : test test test test

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

@ Valérie : dis-donc que de centimètres perdus à la taille :-O waouw c'est génial :-q
Je vivais à Strasbourg, donc j'allais souvent à Caracalla, surtout en hiver avec la neige à l'extérieur, le pied B-)

@ Titi : bonne surprise sur la balance ! allez, la semaine prochaine, ça sera pareil :D

@ Scouserette : pense à te mesurer maintenant ! Quand on voit que Valérie a perdu plus de 12 cm, ça vaut le coup de se mesurer :P

@ Phil : oui nous avons un souci sur la courbe de poids ; soit elle n'apparaît plus, soit elle apparaît en bas de page... c'est signalé, ça devrait être réglé rapidement.

Phil (ST Amand, 18) Posté le 27-03-2011 à 17:51 | Signaler un abus

Je n'arrive plus à me connecter à "courbe de poids" ?? Une solution?. Sinon 4 semaines = 5kg en moins. Moi non plus je ne suis pas les menus. Je pratique eft et mp3.Bye!

Scouserette Posté le 27-03-2011 à 14:34 | Signaler un abus

Hello!

Pas de perte cette semaine :( mais 3 kilos depuis un mois ;) , cf début du régime.
Je commence à avoir des petits plis au niveau des fesses et des cuisses dans mes jeans mais je ne m'étais pas mesurée.
Je fais de la danse orientale une fois par semaine et sinon je monte pas mal d'escaliers LOL (lol, mais vrai! merci les salles de classes au Collège et ceux chez moi ;))
EFT détourné en prévention, ça marche plutôt pas mal
Du mal à suivre les menus cf pas vraiment le temps de me poser, regarder les plans de repas, faire les courses en conséquence et préparer les menus
Toujours pas pu me consacrer aux enregistrements :^> please, dîtes moi que je ne suis pas le seul vilain petit canard.. :-S
Je trouve très sympa et encourageant mes allées et venues sur le forum alors un grand merci tout le monde!! :-q

Bon dimanche à tous, profitez-bien du reste du weekend!

TITI (VENDEVILLE, 59) Posté le 26-03-2011 à 16:55 | Signaler un abus

Salut à tous et toutes,
cette semaine derniére séance de kiné (cela dure depuis 1 an 2 fois par semaine soit 80 séances) je vais avoir un peu plus de temps .
Cette semaine grosse surprise -1 kg soit 2.6kg en 1 mois.
Côté sport je fais de l'aquagym tous les mercredis soir (de 21 à 22 h).
Je fais du WII fit plus ( c'est pas du sport traditionnel mais ça me fait bouger).Sinon je fais de la marche avec mes filles( des jumelles de 4 ans) quand c'est possible ( si pas trop en retard pour l'école ou alors si il fait beau mais cela reste limité).
Pour les enregistrements et l'eft j'ai toujours du mal .
Voilà mes news de la semaine.

J'espére que tout se passe bien pour vous tous et toutes
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE