En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (Baden-Baden, 76) Posté le 27-02-2011 à 09:22 | Signaler un abus


Bonjour à tous et à toutes,
enfin! je me suis aussi décidée à commencer sérieusement.
à lundi

cbo Posté le 27-02-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour a tous,

Je commence egalement Lundi, avec une dizaine de kilos a perdre.

A bientot

cbo

numaell (SAINT HERBLAIN, 44) Posté le 26-02-2011 à 17:39 | Signaler un abus

Je commence aussi lundi 28 février.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-02-2011 à 15:01 | Signaler un abus

Bienvenue titi!!!
J'espère que Mentalsim t'apportera ce dont tu as besoin comme il l'a apporté à bien d'autres personnes.
C'est un régime, qui met l'accent sur la gestion des émotions et sur une ligne de conduite alimentaire saine.
Les rondes EFT et les enregistrements MP3, sont tout aussi importants que le régime alimentaire.
De plus les menus sont varier et il n'y a pas les mêmes restrictions alimentaire que tu peux rencontrer dans d'autres régime.
Je te souhaite vraiment bon courage, sache que tu seras soutenu et n'hésites pas à communiquer par message privé si tu as un doute ou un problème.





TITI (VENDEVILLE, 59) Posté le 26-02-2011 à 14:33 | Signaler un abus

bonjour,

je commence également le 28/2 j'ai un gros challenge car plus de 30 kg à perdre.
Je fais des régimes depuis l'âge de 6 ans et j'en ai 37.
J'espére m'en sortir car j'en ai marre.
Je suis sceptique mais on verra

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-02-2011 à 14:05 | Signaler un abus


Bonjour Magguy, bonjour Vero!!! :)
Bienvenue parmis nous!
Nous serons là pour vous encourager tout comme les autres Mentalsilmeuses, sur les forum où en privé sur votre messagerie.
Icare, il est vrai quê laché prise n'est pas une chose facile, mais la relaxation et le calme, vont bien avec la vitalité et le sentiment d'être vivant. Je ne pense pas que ça rende indifférent, s'accepter sois même est indispensable pour accepter son environnement.
N'hesitez pas à écouter le s0 autant de fois que vous le souhaitez.
Pour moi, ça fais un bien fou.


puma23 (baie mahault, 97) Posté le 26-02-2011 à 13:32 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle magguy et j'aurai du commencé le 7 février mais je commence lundi 28 j'ai besoin d'être encouragée

VERO22 (SAINT BRIEUC, 22) Posté le 26-02-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour. Je m'appelle Véro, j'ai 45 ans et je commence moi aussi demain. J'ai quelques 15 kilos à perdre pour me retrouver ! alors je prends le train avec vous en espérant qu'il me ramène chez moi !

icare01 (01) Posté le 25-02-2011 à 23:32 | Signaler un abus

Bonsoir Espérance et bonsoir Lycia
Notre train a pris un bon départ, avec l'enregistrement S0.
Mais qu'il est difficile de réellement lâcher prise, pour moi.
Ma tête veut tout contrôler, tout en sachant qu'elle se laisse facilement avoir ....
A force de lâcher prise, n'y a-t-il pas un risque de devenir indifférente ?
Bonne nuit à toutes les deux, et à nos animateurs
Sylvie

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-02-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Bienvenue à vous!!!
Mlles, Médames, le train à destination du bien être et de la réussite va rentrer en gare!
Ce programme est vraiment pratique, Licya, avec les équivalences, tu peux aménager tes menus et comme le dis si bien Francine ta famille peut aussi manger comme toi.
Moi même, je suis le programme alimentaire alors que je ne cherche pas à perdre du poid mais pour soutenir ma copine et parce que c'est une allimentation saine.
N'hesitez pas à poser vos questions, on est là à votre écoute et en attendant lundi écouter votre enrengistrement 0.
;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE