En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 21-04-2011 à 16:57 | Signaler un abus

j'ai cru que je pourrais avoir un rdv vite, mais non, il va falloir attendre mercredi soir pour avoir le résultat....
patience, patience :(

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-04-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Tu nous tiens au courant Doudou si tu as une bonne nouvelle d'ici la fin de la semaine, on croise les doigts pour toi.
Déjà dans 6 semaines le mariage ! et bien que ça passe vite. Prends soin de toi !

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 20-04-2011 à 09:08 | Signaler un abus

oui, test négatif, mais prise de sang pour confirmer en fin de semaine ; ca m'a mis une claque, mais en même temps, je me dis que ce n'est pas "grave", pour Léo, ct pareil, le 1er mois ct négatif et après, zou, ct parti pour 9 mois ; ce n'est qu'une question de temps ; et puis comme ca, ca me laisse encore un peu de temps (même qqs semaines) pour perdre encore du poids, donc finalement, triste, mais pas trop :)
sinon, ca va, il fait beau, on a reçu (ENFIN) toutes nos réponses pour le mariage, donc avec toutes les réponses négatives, on va pouvoir se permettre d'inviter des amis a nous !!!!! je suis assez contente, même s'ils ne sont pas nombreux (juste 3 couples et 2enfants, peut être 3) ; maintenant, on se concentre sur les plans de tables et la déco ; pfffiou que ça va vite arriver, plus que 6 semaines, donc un mois et demi quoi....Mardi pro je vais chercher ma robe, g trop hâte !!!! et ayant perdu un peu, je suis encore + ravie !!!! bon, depuis trois semaines la je stagne au même poids (89.7kg), il me faudrait un petit "truc" pour booster tout cela... je pense me faire une bonne soupe maison a base de choux chinois (si j'en trouve cette fois), carotte, poireaux... bref, sinon, faut aussi qu'on arrive a joindre le DJ... dc la, on devait etre environ 120 adultes, on est plus que 67 adultes (nouveaux amis compris) dc cool :)
allez je dois y aller ya mon doudou qui se réveil de mauvaise humeur, encore....
:-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-04-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Qu'est ce qui se passe Doudou ??? tu as refait le test, il est négatif ?

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 19-04-2011 à 09:45 | Signaler un abus

:(( =((

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 18-04-2011 à 14:36 | Signaler un abus

Doudou : quelle pêche ! Si ton test se révèle encore positif, il va donc falloir faire très attention à ton alimentation : plus pour un éventuel régime mais pour que toi et ton bébé, vous ayez bien tout ce qu'il vous faut ! Tu nous tiens au courant bien sûr...

JC : moi aussi la première semaine, j'ai tellement perdu que j'ai cru que ma balance était folle ! C'est très encourageant !

Mathias : je ne pourrai pas être là pour la rencontre nationale, je descends déjà à Toulouse en passant par Montpellier en juillet, puis je reviens à Montpellier en août, donc cela suffira pour cette année... Déjà que mon médecin n'est pas vraiment enchanté de ces voyages, alors je ne vais pas en rajouter !!!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 18-04-2011 à 13:46 | Signaler un abus

TEST DE GROSSESSE !!!!!! et ouiiiiiiiii hier matin, j'ai fais un premier test, positif mais le trait était très faible, mais ils disent sur la notice que c'est positif, même si c'est de faible intensité, et qu'en cas de suspicion de grossesse, refaire le test 2 jours après, donc demain matin :D B-) :-q :-q :x donc je pense que ce test est LE déclic qu'il me fallait... ce soir, je me fais un saumon papillote avec des épinards, j'adore ca !!!! mercredi dernier, j'ai fait la "tarte au saumon et aux épinards" je me suis régalée, et mon homme aussi :P
allez, je dois vous laissez, j'ai bcp de chose a finir dans l'appart pdt que Léo dort encore !!!
:-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 18-04-2011 à 13:42 | Signaler un abus

non mathias, moi, je suis tjs la, je viens régulièrement, sauf ce wkd, car très chargé ; hier, vide grenier (ou j'ai fais le plein de peluches Winnie pour mon fils ; 3 winnie, 1 tigrou et un bouriquet et tous en matière doudou, trop agréable !!! léo a dormi avc cette nuit lol), ensuite, pique nique au bord de l'eau, sur un terrain privé, petite cabane en bois avec mes parents, mon frere et mes beaux parents ; du coup, passé la journée dehors, hier soir en rentrant, douche et dodo vers 18h ; réveillés vers 19h45 par Léo qui se réveillais, sauf que nous, HS mais pas lui.. il a fini par se calmer vers 23h... dur dur !!! ce matin, je me suis levée avec pleins de bonnes résolutions ; déjà, g ranger de fond en comble le salon, car vla le bazar !!!! avant cela, un bon petit dej : un petit bout de pain, 2 kiwis et un thé avec une sucrette (au lieu de deux avant :-q ) ; a midi, g fais le reste de pates creme fraiche pour mon homme, avec un steak et lardons ; moi, g pris un peu de ça, mais surtout des petits pois carottes avec un cordon (j'avais envie de ca donc voila), et au final, g pas fini mon assiette, c'est mon homme pour le cordon et le chien pr le reste ; dans l'apres midi, pour ne pas manger, je vais attendre d'avoir faim pour sortir, je dois aller déposer un chèque au trésor public, payer ma mutuelle, et ht un

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 11:49 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde!!!!
Ca fait un moment que je ne suis pas passez par ici.
Jean-claude, rétablis toi bien et ne force pas trop, pour le sport. ;)

Je trouve vos bilan assez positif. Doudou, même si tu as repris un peu le poids total à diminuer depuis le 7 mars, c'est ça qui compte, faut continuer!!!! :-q

@ Mellou, allez, il faut y croire, ne te décourage pas, c'est normal qu'il y est une période ou on commence à se lasser de faire des efforts et que les résultats ne sont pas flagrants. Mais il faut perséverer et ça peyeras, je te le garentis.
Courage.

@ Sabine B, félicitation pour ta perte et la motivation que tu apporte au groupe, groupe d'ailleur qui, je trouve devrait s'y remettre un peu plus, on ne vous vois pas beaucoup.

Vous vous êtes dispercé sur le forum?


Parce que j'ai céer un groupe il y a un moment et je n'en ai pas vu beaucoup, deçu?

Je vous redonne l'adresse: http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=55

Vous viendrez à la rencontre nationale???
Ce serait super, on pourait tous se voir en vrai. De plus JMG sera là. :)

Ca vous dit???

Allez, il ne faut pas perdre la motivation que vous aviez au début, même si les résultats sont long à venir et éprouvant, il faut tenir bon et s'encourager mutuelement!!! :-q

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 18-04-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Salut tout le monde,
Comm dit avant je suis reparti de 97,3 après ma convalescence, je suis à 94,8 en une semaine, plutôt pas mal, j'espère continuer sur cette lancée, bien repris le VTT, mais ave des douleurs au genou :-((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE