En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 13:06 | Signaler un abus

@ Sarah, Félicitation!!!
Tu as eu un enfant tout récemment, c'est merveilleux. C'est une fille ou un garçon?
Bon courage, pour la suite du programme!!! ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 13:03 | Signaler un abus

@ Doudou, en attendant le grand jour, bon courage à toi !!!
Je te souhaite de réussir à perdre les kilos que tu trouves avoir en trop, comme ça plus besoin de voile, même si je ne doute pas qu'il soit très beau. Alors cette robe? tu as trouvé ton bonheur?


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 13:01 | Signaler un abus

@ Catherine,
Super, tu t'en passes le plus que tu puisses et si tu vois que ça te manque trop tu diminue le midi les quantités pour pouvoir t'en offrir le soir ;)
Mais, je suis sur que tu vas y arriver, fait toi des bonnes portions de légumes, c'est tout. :D

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 12:59 | Signaler un abus

@ Melousse,
Bravo pour cette vision positive des choses!!
15 kgs à perdre, ce n'est pas rien mais tu perdras plus que ceux qui doivent perdre 5 kilos au début ce qui doit te motiver encore plus.
Allez, courage!! :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 12:54 | Signaler un abus


Bonjour à tous!!!!
C'est Mathias, votre animateur MentalSlim.
C'est le top départ aujourd'hui !!!
Pas la peine de vous en faire, tout va se passer comme il faut ;)
Ne vous affamez pas surtout, ce n'est pas le but.
On fait un point demain, pour avoir votre ressentit du premier jour, Ok ?
En route pour le bien être et la minceur !!! :-q

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 07-03-2011 à 12:48 | Signaler un abus

De retour pour les courses de la semaine, pas évident de tout trouver, mais je m'en approche à 90%, et quelques produits, je les ai remplacés par quelque chose d'approchant...
@ Doudou, Quel âge à ton enfant? il va encore dans une poussette? Si oui c'est juste impeccable, cela résoud le problème d'ou tu places ton enfant, èrends le avec et pousse le dans une poussette, cela te fera le plus grand bien, cela fera le plus grand bien à ton fils, si tu n'as pèas la motivation, prends là à travers ton fils...
Positive attitude, en prenant ton fils comme une motivation pour te promener et non comme une excuse pour ne pas y aller, tu verras cela passera tout seul et tu ne pourras plus t'en passer... Au début vas-y 15 min puis 20 et après cela te paraitra tellement court!!
Aucunes excuses de manque de temps pour un quart d'heure, on le trouve aisément dans une journée...
Tiens moi au courant et n'hésite pas si tu as besoin de soutien, je pense que plus nous serons proches, plus ce sera facile sur le long terme pour les débutants du 7 mars:
Bises

SarahKhémis (Hayange, 57) Posté le 07-03-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour,je commence la méthode mental slim aujourd'hui, je n'ai jamais fais de régime et ne compte pas en faire voilà pourquoi j'ai choisi cette méthode plus pour rééquilibrée mon alimentation !
J'espère que je vais pouvoir atteindre mon objectif et retrouvé mon poids d'avant grossesse !!!
En tout cas je vous souhaite bon courage a tous...

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 07-03-2011 à 10:19 | Signaler un abus

merci a vous pour vos commentaires :-q ok, je veux bien tester la marche un peu rapide, pour au final réussir a courir ; mais qu'est ce que je fais de mon fils ...? j'ai lu dans un livre de régime (ht il y a qqs années) qu'il faut bruler au minimum 1 000 calories par semaine pour une fonte durable du poids ; et avec leur calcul, j'ai vu que ca me faisais 15 min de jogging par jour du lundi au vendredi ; je pense que c'est faisable mais dans l'immédiat... ceci dit, il me reste tjs le pb de "qui garde mon fils" ? sinon, j'ai un tapis magnétique de marche ; est ce que ca reviendrais a une équivalence proche ????
bon aujourd'hui, c'est le grand jour, pour mon équilibre alimentaire et pour ma robe hihi :D ; oui mathias, je mettrais des photos ;) et en plus, j'aurais même le voile que ma maman m'a fait hier :-q
pour faire comme JC, voici mes mensurations du jour :
poids : 86.5kg (j'ai pris la balance qui donne le moins question de garder le moral :^> )
taille : 106 (en prenant avec le nombril)
hanches : 118 (a partir de l'os de la hanche et du pubis)
poignet : 16 (g le meme tour de poignet depuis que je suis inscrite a1cm près (15-16))
cuisse : 61 (ca reste presque inchangée depuis le départ (59-61)
et biceps : 30 (32 au max que j'ai eu au début)
voila, voila... que dire de plus aujourd'hui ...? un petit soucis avec mon canal lacrymal droit, mais dehors, super beau soleil, dc... :P
allez, bonne journée a tousssss et a ce soir pr les photos ;) :P

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 07-03-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Salut à tous,
Voilà maintenant plus d'excuses cela commence...
Je me permets de mettre mes mesures ici, cela ne me dérange pas, bien au contraire, nous sommes tous dans la même situation et je pense qu'une transparence de nos émotions et autres mesures vont dans le bon sens.
poids 95kg
tour de poitrine 108cm
tour de bidon 105cm
tour de hanches 114cm
tour de biceps 43cm
tour de cuisse 67cm ( ça c'est le vélo... ;) )
Chaque semaine je mettrais l'évolution avec mes joies et mes peines sur le programme, là je suis en vacances et donc je par avec un handicap, bonne journée à tous...

virginie16170 (BIGNAC, 16) Posté le 07-03-2011 à 08:34 | Signaler un abus

salut a tous,
De retour sur le forum, après 3 jours de boulot!! Et j'ai pu constater que bcp de monde nous ont rejoints! :-q
Alors ca y est c'est parti, j'ai pris mon premier petit déj du programme! Le yaourt au lait de brebis, bof bof, mais j'ai réussi a le manger! et la je vais aller faire les courses pour la semaine, avec mon fils (il a deux ans, et comme toi doudou j'ai pris bcp de poids sur ma grossesse, 28 kgs!, il m'en reste encore 9 et j'aurais retrouver ma silhouette de jeune fille :D )
Mon fils m'appelle, donc je dois y aller,
A bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE