En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didine (paris, 75) Posté le 04-03-2011 à 17:27 | Signaler un abus

bonjour a tous je m'apelle sandrine j'ai 25 ans et je souhaiterais perdre 13 kilo que j'ai pris suite a un choc emotionel et oui c pas une legende les kilo emotionel.. ;) je suis motiver comme jamais mais jai un gros probleme apres lecture du menu de ma premiere semaine... grosse suprise je mange pas les 3/4 du menu... aie.. a l'aide plz

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 04-03-2011 à 14:57 | Signaler un abus

Salut Doudou - Fanny,

Tu vas pouvoir nous apporter ton expérience en tant que nouvelle et ancienne !
A mon sens, peu importe le poids exact, du moment que l'on se sent bien, en adéquation avec notre image. Moi je veux bien peser 90 kilos si je rentre dans un 38 !!! Par contre, tu as intérêt à te fixer sur une seule balance pour mesurer vraiment ta perte, sinon tu risque de ne plus savoir où tu en es.

Mon expérience chez Cohen me dit aussi que ce n'est pas le nombre de kilos qui indique la réussite ou la durée du régime. J'avais des copines qui ont perdu plus de 30 kilos en moins de temps que moi qui ai perdu 0 sur les 10 que je m'étais fixée !! (enfin, attention, j'ai perdu, mais j'ai repris, puis reperdu etc)
Alors je compte sur toi pour nous motiver avec des résultats de dingue ! (surtout que l'on perd à priori plus vite quand le nombre de kilos est plus important).

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 04-03-2011 à 14:36 | Signaler un abus

bonjour a toutes et a tous, , moi c'est fanny, 26ans, et 30kg à perdre... une grossesse et un surpoids de départ, et me voila ici... a la base, je suis inscrite sur le site depuis octobre ou novembre, mais j'ai vite lacher prise sur ce qu'il fallait faire au quotidien... du coup, je voudrais reprendre a zéro et je me suis décider pour le 7 mars ; ma seule motivation ? perdre tout ce que je pourrais perdre pour mon mariage le 4 juin prochain ; et dans le temps, réussir a faire 60kg (aujourd'hui je suis a 88kg sur ma balance a aiguille et 93 sur ma balance impédancemètre) ; donc je ne sais pas trop sur laquelle me baser... les balances sont toutes différentes (celle de mes parents, de ma belle mère, du médecin...) pas un poids se ressemble...
voila, j'espère que cette fois ci sera la bonne...
mais je vois qu'ici, je suis la seule à avoir autant de kilos à perdre... :((
Christelle me dit souvent que je suis trop dure avec moi même, alors remettez moi à ma place si vous trouvez aussi que c'est le cas....
il y en a t'il parmi vous qui travaille pas ? moi, je m'occupe de mon Doudou qui aura 1an le 15 mars :D :x
a bientôt et bon wkd à tous, et à lundi, de bonne heure et de bonne humeur :-q

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 04-03-2011 à 12:50 | Signaler un abus

maintenant je suis à 95 kilos, j'étais à 102 début janvier...

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 04-03-2011 à 12:49 | Signaler un abus

JC cela me va très bien, c'est en effet plus court pour tout le monde, je sais bien que les pseudos ce n'est pas pour donner notre vrai prénom, mais en même temps un prénom reste anonyme.
@ Mathias, je sais que je vais perdre rapidement mes 15 kilos , ce qui a toujours été le cas pour moi rapidement, le fait de faire beaucoup de sport aide en cela...
je suis descendu à 92 kgs, mais j'ai repris de la masse musculaire, et c'est plus lourd que le gras :D , le but n'est pas spécialement de perdre en un mois, mais ca va descendre assez vite si je piccole pas trop!!



Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:09 | Signaler un abus

@ Malou,
Bonjour, En effet, tu as tout juste pour le S0. Tu as pu découvrir son pouvoir relaxant.
J'aime bien l'idée de notre bucheron s'endormant en courant ;)
La première fois que je l'ai écouté il y a trois semaines (He, oui, je suis un nouveau dans l’équipe et justement je m’occupe des nouveaux arrivants) :) Je l'avais mis en boucle, et j'ai fais une sieste de 3 heures. lol :D
Pour les féculents, c'est normal que tu en ais (la plupart du temps c'est le midi et le matin, pain ou muesli), si tu retrouve le topic, tu peux m'envoyer le lien? Merci.

Continue avec cette bonne humeur!!!


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 10:59 | Signaler un abus

@ Jean-Claude,
Bonjour, tu as vite fait de remarquer à quel point notre entourage est feminim ;)
Siu je récapitule, tu fais 102 kgs, t'es un grand sportif, type bucheron Canadien ;) et tu veux atteindre 80 kgs, soit 2 kg de moins que quand t'avais 20 ans et tu pense y arriver en un mois.
D'abord, je suis impressioné par le nombre d'heure et de kilomètres que tu pratiques, bravo!!!
Ensuite, il est fort possible que tu perde tes 20 kgs en un mois, mais ce n'est pas très conseillé. Pour la santé il est préconiser de perdre pas plus de 5 kgs par mois.
Sinon, le S0, pardon, c'est le premier enregistrement MP3. Il parle du lâcher prise, vous pouvez l'écouter un peu avant le top départ.
Il est possible que vous le resseviez aujourd'hui ou demain.
@ +, Jean-Claude.
J-C ça te dérange??? Parce que c'est plus court.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 10:48 | Signaler un abus

@SabineB,
Courage sabine!!!
Si tu as besoin de motivation, de soutien, le forum à plein de discussion revitalisante et les personne déjà présente sont d'une gentillesse incroyable, alors n'hésites pas à aller leurs parler.
Sinon, bien sur l'équipe Mentalslim est là pour te soutenir.
:-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 10:45 | Signaler un abus

@ Feriday,
Bonjour, moi c'est Mathias, je fais partie de l'équipe d'animation, bienvenue!
Frédérique, l'aide psychologique, ce fait sur tout les programme grâce à Cécile ou Manon (chez Montignac) , mais il est vrai que le programme MentalSlim, met plus en avant le coté mental, dans son programme grace à la gestion des émotions.
Avoir pris du poid, pour toi c'est un mal pour un bien, car avoir arrêter la cigarette est une chose très positive, je pense.
Je te souhaite toute la réussite dont tu as besoin. :-q
Nous sommes là pour vous soutenir, tout comme les autres participant(e)s du programme.
L'entraide est essentiel ;)

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 04-03-2011 à 10:32 | Signaler un abus

Tu avais raison, Christelle, les collègues arrivent !!
Je profite de ses derniers jours pour manger bien gras, avant le top départ ...

Jean Claude, le SO, c'est le MP3 fourni avec ton mail de "vas y c'est partit" et la semaine de menus. C'est un truc de relaxation qui relaxe bien comme il faut ! Genre pas le truc a écouter dans ta playlist quand tu pars courir ! Sinon tes genoux en peau de phoque vont devenir tout mous ...

Et une question moi aussi: j'ai lu au détour de topics que dans les deux 1eres semaine de menus, il n'y avait pas de féculents. Ors, moi, j'en ai. Est ce normal ? Une refonte du programme ? Une mauvaise info ? Un erreur de votre part (oh non, ça je ne veux pas y croire !!!)

Au fait, JC le bûcheron, si on a un pseudo à donner, c'est pour ne pas utiliser notre vrai nom !

A bientôt !
Armelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE