En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

virginie16170 (BIGNAC, 16) Posté le 04-03-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour a tous,
Je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans et 9 kgs a perdre, j'ai essayé différents régime (dont DUKAN) où je perdais le poids souhaité, mais je reprenais rapidement dès que j'avais le poids espéré X( ... donc raz le bol!! J'espère vraiment maintenir mon poids dès que j'aurais perdu ces 9 kgs!!
Comme vous je commence le 7 mars...

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 04-03-2011 à 08:02 | Signaler un abus

En fait il y a que des filles ici, hehe.... que du bonheur!!! :D
Quelques questions quand même...
C'est quoi le SO, peux tu expliquer comment se déroule?
MOn but est de descendre à 80kilos, cela ne posera pas de problèmes pour y arriver, je fais beaucoup de sport, le problème, c'est que je les reprends l'hiver, ou je suis plus marmotte quand même ;)
Je fais environ 1000 kms de VTT par mois, 30km/jour la semaine et plus le week end, par tous les temps, course à pieds un peu, mais j'attends de descendre un peu pour préserver les genoux, peaux de phoque, ski de fond, marche etc, j'arrete pas...
Je vais tout perdre en 1 mois je pense, mais j'aimerais ne pas les reprendre, 80kg etant mon poids de forme, j'ai une carrure de bucheron, donc plus bas cela ne m'interresse pas, a 20 ans je faisais 82kgs
Voilà pour une petite présentation
@+les filles

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 04-03-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Bonjour Frederique et Mellou, je peux juste avoir un prénom pour mellou, c'est plus sympa...

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 04-03-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et je cumule plusieurs problèmes : j'ai arrêté de fumer il y a 20 jours aujourd'hui et du coup je grignote sans arrêt, j'ai un problème médicale qui fait que je ne peux plus exercer d'activité physique alors que j'étais très active et je n'arrive pas à conjuguer arrêt tabac et arrêt grignotage. J'ai donc besoin de beaucoup beaucoup me motiver et je n'y arrive pas seule. J'espère trouver ici le coup de main dont j'ai besoin. Je pars de 58 kg et je dois revenir à 45 kg.

Feriday (Soignies, 99) Posté le 04-03-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Bonjour,
je m'appelle ,Frédérique, j'ai 47 ans j'ai arrêté de fumé il y a un an et demi j'ai pris 20 kg :( :-bd .
depuis décembre je suis le régime Montignac, mais j'ai besoin d'aide psychologique voila pourquoi je viens ici. j'étais à 88kg je suis à 79 et j'ai encore quelques kg à perdre (17).donc on va s'y mettre et perdre tout ça dans la bonne humeur!!!! ;)
bonne journée à tous et bon courage.
soyons fort ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 04:27 | Signaler un abus

Bonjour Claude. lol !

Bienvenue à Mellou et JC ! Moi je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim, j'ai 27 ans et toutes mes dents aussi (enfin... je n'aime pas le dentiste !).

Pour le moment, vous n'êtes que 2 mais ça va venir ! Sinon et bien on fera la fête à 4 ;)

N'hésitez si vous avez des questions, nous sommes là pour vous !

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 03-03-2011 à 20:24 | Signaler un abus

Hey, salut Jean Claude ! On est que deux pour l'instant on dirait ....
Pour ma part, objectif - 9 kilos, 43 ans et toutes mes dents ...

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-03-2011 à 16:08 | Signaler un abus

Bienvenue Jean-Claude, bienvenue Mellou,
Top départ Lundi prochain. En attendant écoutez le S0, sur le lâcher prise.


jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 03-03-2011 à 14:16 | Signaler un abus

Salut tout le monde,
- Je m'appelle Jean-Claude et je suis alcoolique
- Bonjour Jean-Claude

Ah non c'est pas la bonne place... :^>
donc JC, 40 balais, 95 kilos, je fais le yoyo depuis 4-5 ans entre 100 et 80 kilos selon les mois de l'année, je veux redescendre à 80 et y rester, je pars de 102 kilos le 3 janvier...
@+

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-03-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour Mellou et bienvenue !

Je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim. Effectivement, si tu t'es aperçu que le régime ne se passait pas que dans l'assiette comme le dit si bien Jean-Michel Gurret et bien tu es au bon endroit !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE