En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 05-05-2011 à 09:29 | Signaler un abus

dsl mais la journée d'hier a été très prise, gt quasi pas a la maison...
donc g pas pu boire suffisemment avant de partir, mais on a qd meme vu une petite chose dans mon bidou ; mais trop petite pour prendre une photo, mesurer ou meme juste pour voir ou entendre le coeur ; je ne suis enceinte "que" de 3 semaines, donc c'est encore un peu tot ; g un autre rdv a la fin du mois, pour une foto cette fois ci HIHI g hate !!!
sinon, bah g un pb avec la banque, j'attend qu'elle me rappel aujourd'hui sinon, ca va chier crois moi !!! on a des sous (plus de 1300euros) mais l'argent est bloqué, sans qu'on sache pourquoi... depuis mardi je me bat entre coup de tel a la banque et mes déplacement la bas... la, je vais retéléphonner pour savoir car marre de pas pouvoir faire de courses alors que nos placards, frigo et deux congélateurs sont vide... dc voila, et puis avec le mariage qui approche, on a encore des frais a sortir !!!! alors ils ont interet a se sortir les doigts du C*** comme on dit...
allez, je te laisse (car il n'y a plus que toi et moi lol) et je te fais de groooooooooooooooooooos gros bisous !!!! :-* :-*

Mimi Posté le 04-05-2011 à 23:48 | Signaler un abus

Alors Doudou,
je pensais lire ce soir de tes nouvelles! L'échographie s'est-elle bien passée? As-tu pu tenir après avoir bu 1L de liquides? J'ai bien pensé à toi ce matin!!
Bonne nuit
:-* :-* :-*

Mimi Posté le 03-05-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Bonsoir Doudou,
tu vois qu'il ne faut pas désespérer pour le poids, même si aujourd'hui, cela passe au second plan.
Tu dois avoir hâte d'être à demain pour voir déjà le petit coeur battre. Cela me rappelle de bons souvenirs... un peu lointains maintenant car mes enfants grandissent. Concernant ta fatigue des derniers temps, tu sais désormais sur quel compte la mettre (en plus des nuits agitées de ton Doudou). Pour la quantité d'eau à boire, tu peux compter 2 mugs de café (pas trop fort) ou thé, avant de partir et tu peux amener une petite bouteille de 1/2 litre, à boire le plus tard possible... Tu nous raconteras...
Bonne nuit
:-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 03-05-2011 à 08:47 | Signaler un abus

;) merci agnès, c'est gentil ; hier soir, pfff on avait trop la rage avec mon homme ; on regarde sur le net le montant du compte ; il me dit "cool, g touché ma paie", donc on part faire les courses, on à mis plus d'1h30 en magasin, caddie plein a craquer... "paiement refusé" ; il essai de retirer, rien, nada, quedal... on est reparti, perdu 2h de temps, et trop en colère... donc dès 9h, j'appel la banque, ça commence à bien faire tout ça !!!!! ce wkd, pareil, on avait 90euros sur le compte, impossible de retirer même 10 euros pour ht 2-3 bricoles.... sérieux, la honte au magasin :^>
sinon, demain, c'est le jour J pour ma 1ere écho !!!! jvais me lever vers 8h pour essayer de boire au moins 1l d'eau avant le rdv de 10h15, car plus c'est petit, et plus il faut boire pour le voir !!!!! j'espère ne pas me pisser dessus après !!!! mdr
du coup, pour en revenir aux forums, je pense que vous me verrez probablement moins, du fait que je ne peut vous apportez de la motivation, sachant que moi, je vais grossir, grossir et re grossir.... quoi que, gt à 87 et me voila à 85.5 ce matin... :-S c'est à ne rien y comprendre.... mais bon, je vais certainement pas me plaindre !!! :P
je ne sais pas quoi dire, sinon que je commence a sentir qqs effets de la grossesse, notamment des nausées le soir, mais aussi (et surtout) la bonne humeur, et la chaleur.... et oui, il fait "que" 17°C dehors, et j'ai chaud... en tant "normal", à cette température la, j'ai un pull...
allez, j'y vais :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-05-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Agnès tu as raison pour les forums :D
Maintenant rien ne vous empêche de créer une discussion pour 7-14 Mars ou encore mieux un groupe 7-14 Mars !!


Agnès (83) Posté le 02-05-2011 à 20:30 | Signaler un abus

coucou!!
moi je suis "inscrite dans plusieurs forums" et je regarde les post et intervient quand ça me plait!!!!
l'important c'est pas la date mais bien notre motivation commune!!!!
alors écrivez où ça vous chante et quand ça vous chante !!!!!! on est libre !!!!!
si ça ne vous convient pas n'y allez pas!!!!
je voulais faire un petit clin d'oeil à notre maman future re-maman !!!!! Pleins de jolies choses pour toi et tes presque 3 chéris!!!!
courage pour tes soucis d'argent et félicitations car moi qui suis aussi passée par la, je sais combien c'est dur de manger équilibré quand c'est moins cher de manger des pates.... tu as du mérite !!!!!
Bisous à toutes


Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 02-05-2011 à 11:05 | Signaler un abus

bonjour les filles, bah alors, il se passe quoi ici ? moi perso, je suis ds 2 groupe, celui du 29 nov (date de mon début) et celui du 7 mars date ou g repris a zéro ; celui du 29, on est plus que 2 (enfin, je ss presque seule), et ici on est plus que 2 ou 3 mais ca me dérange pas, après, je vous demande juste de ne pas oublier celui-ci ;
sur ce je vous laisse car je ss au tel et je dois avancer pour le plan de table du mariage ;
:-* :-*

Mimi Posté le 01-05-2011 à 22:40 | Signaler un abus

Salut Framboiz,
je te rassure, je n'ai pas mal pris ton invitation, qui me semble plutôt généreuse. Mais pour ma part, je pense que j'aurai du mal à aller dans plusieurs groupes, vu le temps que j'y consacre! Mais sur le principe, pourquoi pas créer un groupe unique du 7 & 14 Mars, comme tu sembles le proposer?
Bonne nuit à tout le monde.
:-* :-* :-*

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 01-05-2011 à 20:45 | Signaler un abus

Salut les filles !
@MIMI, ne te vexe pas et relis les mess. de tes copines qui viennent nous faire un petit coucou. Elles ne disent pas de mal; elles disent juste que votre forum se vide. Elles ne jugent pas, elles constatent qu'elles vont avoir du mal à trouver l'aide du groupe ... s'il n'y a plus de groupe (pour toutes les raisons valables du monde et personne n'a rien à redire à ça)

Ca me peine un peu : moi en faisant cette invitation, je n'avais pas l'intention de faire "exploser" le groupe du 7 mars mais seulement de tendre la main à des personnes qui me semblaient sympas et qui avaient l'air un peu seules. Tu sais, notre groupe s'amenuise ra inexorablement lui aussi, et c'est normal car tout le monde ne va pas arriver à suivre son objetcif Mentalslim.
Alors ma proposition était "plutôt que d'avoir plusieurs groupes en perte de vitesse, pourquoi ne pas se réunir pour ne former ensemble qu'UN SEUL groupe de soutien"
Et c'est pourquoi hier je vous ai mis un message invitant tout le monde, toi, Doudou et les autres.

Voilà, maintenant vous faites comme vous voulez, bien sûr. (même si je n'ose plus trop renouveler ma proposition si elle doit porter atteinte à qui que ce soit)

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 01-05-2011 à 17:39 | Signaler un abus

Bonjour Mimi,

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on va discuter dans un autre forum qu'on est obligé d'abandonner celui d'origine. Perso, je navigue entre les deux, ici pour prendre de vos nouvelles et dans celui du 14 pour connaître d'autres personnes et trouver de la motivation.
Je ne l'aurais pas fait si notre forum avait été animé mais il faut bien dire qu'il n'y a pratiquement plus personne et on se sent assez seule... Je pense qu'il est important de garder notre forum pour suivre nos progrès mais il faut savoir aussi s'ouvrir aux autres. Enfin, c'est mon avis et il n'engage que moi.

Bon dimanche à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE