En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

minnie (st savin, 38) Posté le 22-03-2011 à 17:38 | Signaler un abus

bonsoir a toutes
bilan de la 1ere journee.que du bonheur je n ai pas eu faim
pas obsedee par l envie de me remplir qui ne me quittait pas quand je faisais mon precedent regime
legerement tentee par le chocolat que mon mari a mange sous mon nez hier soir mais pas plus que cea
donc du bonheur et ce matin 800g d evapores
alors courage les filles la methode est efficace et le mental suit
bonne soiree a toutes
!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 15:35 | Signaler un abus


comme un petit air de printemps !!!! :P :P :P :P :P :P :P :P

pour vous faire rire et sourire :x :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 15:34 | Signaler un abus

bonjour mes slimettes

oui le forum est une véritable source de motivation un véritable booster de bien -être et de réussite dans votre objectif !!!
allez mes slimettes avec le printemps de retour le soleil et votre programme Mentalslim vous ne pouvez que réussir !!! Accrochez vous !!! et suivez notre coach !!!



lasuze (97) Posté le 22-03-2011 à 12:05 | Signaler un abus

bonjour à tous!!!!
Ma première journée c'est bien passée!!! pas de fringale.J'ai rajouté au repas 2 grosses poignées de graines germées (alfafa et carotte), que je fais germer moi-même. Je ne veux pas faire de pub, mais c'est vrai que les graines germées me permettent d'avoir une meilleure forme et sont très efficace en matière de récupération. Je bois beaucoup 2,5l sur la journée ( en Guyane, il fait très chaud). Les MP3 m'aident beaucoup, je les écoute le soir au coucher, je m'endors toujours avant la fin, preuve que cela me détend bien. J'avais déjà éliminé 10 kilos l'année dernière, j'ai eu une longue période de stagnation avec une fluctuation de 2/3 kilos. Depuis la semaine dernière avec l'écoute des MP3 j'ai expulsé 2 kilos ( ben oui car plus de grignotage).
Voilà pour ma première journée.
Christelle, Valérie et Mathias, merci pour votre soutien. J'avoue que cette formule du forum me convient parfaitement car bien plus positive par vos messages. L'expérience des forums de l'année dernière m'avait un peu déroutée car je trouvais parfois les messages un peu violents du fait de la souffrance des unes et des autres et il n'y avait pas de modérateur.
bonne journée à tous et que du bonheur!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-03-2011 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !!

@ Lasuze : te voilà fin prête et super bien organisée :-q C'est vrai que c'est plus facile quand tout le monde s'y met !

@ Audrii : Mais ouiiii tu es à la hauteur !!! Ne doute pas de toi surtout.

@ Mamylou : félicitations pour tes 18kg d'éliminés. Tu peux être fière de toi. Ici tu trouveras la force mentale de stabiliser ton poids en chassant ces vieilles habitudes alimentaires ;)

@ Maudette : tu vas effectivement apprendre l'EFT au cours des sessions de coaching. Si tu as des questions et bien n'hésite pas.

@ Lili : si tu as testé beaucoup de régimes et qu'ils n'ont pas fonctionné c'est effectivement que le problème est plus complexe que cela... MentalSlim est la solution, tu verras. Garde la motivation surtout et on va t'aider.

@ Minni : Bon retour à bord Minni ! Cette fois sera la bonne, sois-en convaincue :P

@ Halouette : tu vas nous faire rougir :^> on va prendre la grosse tête lool !

Alles les filles, venez raconter votre 1er jour ? Comment cela c'est passé ? Positif ou non ??

Bises à toutes :-*

minnie (st savin, 38) Posté le 21-03-2011 à 23:47 | Signaler un abus

BONJOUR
je m appelle mariefrance mon pseudo minnie
je redemarre mentalslim apres une pause de deux ans et perdu 8 kg.
reprise par le quotidien j ai repris du poids
j ai essaye d autres regimes mais je ne tiens pas dans la duree ;je reprends toujours du poids donc je reattaque mentalslim car le pb me semble surtout psychologique et mon premier passage m a fait enormement de bien a ce niveau
en plus de la perte de poids
cette fois je vais essayer d etre tres serieuse et m attaquer a l eft serieusement
merci de m accueuillir dans votre groupe
et bon courage a chacune



lili (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 21-03-2011 à 22:37 | Signaler un abus

Bonjour,
Je m'appelle Nelly et je commence le programme aujourd'hui. J'ai déjà testé pas mal de régimes avec perte puis reprise de poids. Je mets beaucoup d'espoir dans ce programme. J'espère être assez courageuse pour atteindre mon but.

maudette (montelimar, 26) Posté le 21-03-2011 à 16:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Maud, voilà 3 mois que j'ai accouché d'un magnifique petit garçon, 3eme grossesse en 6 ans, il est temps pour moi d'éliminer ces quelques kilos en trop (quinze serait génial, en fait).
J'ai choisi mentalslim pour l'eft et les MP3, je sais que j'ai besoin de travailler mon mental, et d'évacuer mon stress autrement que dans la bouffe !
J'ai écouté régulièrement les Mp3 la semaine dernière, et j'espère apprendre aussi avec L'eft.

Bon courage à tous et bonne semaine

maudette (montelimar, 26) Posté le 21-03-2011 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Maud, voilà 3 mois que j'ai accouché d'un magnifique petit garçon, 3eme grossesse en 6 ans, il est temps pour moi d'éliminer ces quelques kilos en trop (quinze serait génial, en fait).
J'ai choisi mentalslim pour l'eft et les MP3, je sais que j'ai besoin de travailler mon mental, et d'évacuer mon stress autrement que dans la bouffe !
J'ai écouté régulièrement les Mp3 la semaine dernière, et j'espère apprendre aussi avec L'eft.

Bon courage à tous et bonne semaine

mamylou0303 (Bruxelles, 99) Posté le 21-03-2011 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour voilà je commence la grande aventure aujourd'hui - en fait il me reste peu à perdre car j'ai fait un autre régime l'an dernier qui m'a permis d'élminer 18 kilos et je suis en phase de stabilisation. Ce qui m'intéresse avant tout dans la méthode mental slim c'est le support psy apporté et les mp3 d'aide. je suis convaincue que si j'arrive à comprendre mes blocages ma relation à la nourriture sera différente que naturellement je pourrai atteindre mon juste poids et m'y maintenir . J'attends avec impatience de continuer





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE