En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maudette (montelimar, 26) Posté le 28-03-2011 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Moi aussi 900g de moins, il ne me reste plus que ...non allez je le dirais dans quelques temps, c'est trop tot mais je suis plutot contente, je n'ai pas eu l'impression de "faire un régime" la semaine dernière.Pas de sensation de faim et je n'ai pas eu non plus de "compulsion".
Ah si samedi, je me suis trouvée en colère, sans raison particulière, je me suis dis "tiens..." mais tiens quoi au fait? Ca peut vouloir dire qqchose ?
Dimanche tranquille, ce matin pareil, la blanquette était très bonne ce midi, cet aprèm, je me mets en mode "cocoon avec bébé"
bonne journée !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Bravo à Nanou pour ces 900 grammes d'éliminés :-q

Et les autres ??

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir belgos8

Bravo lili continue surtout et bonnes vacances à toi

Bon nettyage nanou rien de tel pour éliminer et surtout que du bonheur une fois tout "vaporetisé" ce sera pour moi demain mmmmm

Bon Week end les slimettes

lili (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 25-03-2011 à 13:41 | Signaler un abus

Bonjour,

Je continue ma 1ère semaine de programme, ça se passe bien pour l'instant, j'ai perdu 1 kg. J'ai par contre toujours du mal à trouver du temps pour moi, j'ai enfin commencé l'EFT hier. Je vais pouvoir continuer la semaine prochaine car je pars en vacances au bord de la mer, beaucoup de ballades en prévision et aussi du repos.

Bon week-end à toutes et tous !

belgos8 (60) Posté le 25-03-2011 à 13:14 | Signaler un abus

recoucou

belgos8 (60) Posté le 25-03-2011 à 13:14 | Signaler un abus

coucou

nanou 17260 (gemozac, 17) Posté le 25-03-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour Mahias. :) Je confirme, mon scepticisme s'est envolé et mes :D 900 grammes aussi!! Là, je vais nettoyer en grand la maison de ma fille avec le vapo.. ça va me faire bouger, et je ne vais pas avoir le temps pour faire de la gym... Je te souhaite une bonne journée. :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-03-2011 à 08:23 | Signaler un abus

@ Nanou et Minni : c'est vrai que lorsque l'EFT fonctionne c'est un vrai bonheur ! Calme et sérénité face à la nourriture = résultats :D :D Bravo les filles car habituellement il faut plus de temps pour apprivoiser la technique. Je constate que pour vous c'est aller rapidement et j'en suis ravie !!!

Pour les autres : prenons exemple sur Nanou et Minni ! Si ça marche pour elle et bien ça marche pour tous ! Comment allez-vous d'ailleurs toutes ???

Je vous embrasse :-*

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 19:57 | Signaler un abus


Coucou, Allez on profite du printemps pour poursuivre sur le même élan de motivation!!!

@ Nanou, j'ai juste une chose à dire, c'est super!!!
J'espère que ton scépticisme c'est envolé???
Continue ainsi, puisque ça marche, il n'y a pas de limitation de vitesse sur Mentalslim alors fonce!!! ;)

@ Minnie, Bravo pour ta perte de poids et merci pour ton envie de contamination ;)

minnie (st savin, 38) Posté le 24-03-2011 à 14:38 | Signaler un abus

MERCI CHRISTELLE
J EN PRENDS BIEN NOTE
QUANT A TA QUESTION VALERIE
JE FAIS DU SPORT 3H D AQUAGYM ET 1H D AQUABIKE PAR SEMAINE ET 45 MN DE MARCHE AVEC MES CHIENS PRESQUE TOUS LES JOURS
JE ME SENS VRAIMENT EN ¨PLEINE FORME DEPUIS LE DEBUT DU REGIME ET BOOSTEE PAR LE POIDS QUI S ENVOLE:1.6KG DEPUIS LUNDI ET CELA SANS SENSATION DE MANQUE.FINI LE BESOIN DE ME GOINFRER:merci l eft
VOILA RIEN QUE DU BONHEUR J ESPERE QU IL SERA CONTAGIEUX ET QUE LES SLIMETTES DU 21MARS EN AURONT LES RETOMBEES POSITIVES
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE