En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maudette (Montélimar, 26) Posté le 05-04-2011 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Bon cette semaine, 800 g de moins, c'est toujours ça de gagné, euh non d'éliminé ! Me suis fait un petit resto avec des copains vendredi soir, en restant raisonnable quand même. Je me suis dis que j'aurais fait 900g comme la semaine précédente si pas de resto, mais suis contente quand même ! J'écoute les Mp3 avant de m'endormir, mais je m'endors avant la fin. J'ai du mal avec la routine du matin, en fait je n'y pense pas souvent ! Ah si les endives j'aime pas trop, par quoi je pourrais remplacer ? Vous avez une idée? Bonne journée ! @+

Maudette (Montélimar, 26) Posté le 05-04-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Bon cette semaine, 800 g de moins, c'est toujours ça de gagné, euh non d'éliminé ! Me suis fait un petit resto avec des copains vendredi soir, en restant raisonnable quand même. Je me suis dis que j'aurais fait 900g comme la semaine précédente si pas de resto, mais suis contente quand même ! J'écoute les Mp3 avant de m'endormir, mais je m'endors avant la fin. J'ai du mal avec la routine du matin, en fait je n'y pense pas souvent ! Ah si les endives j'aime pas trop, par quoi je pourrais remplacer ? Vous avez une idée? Bonne journée ! @+

minnie (st savin, 38) Posté le 05-04-2011 à 01:36 | Signaler un abus

bonsoir Mathias
merci beaucoup pour ce gentil message encourageant
tout est rentre dans l ordre.ce week end j ai ete serieuse malgre des invitations;j ai resiste aux tentations des gateaux j ai mange de la salade de fruits et;ca sans trop d effort simplement en me calant bien sur mon objectif de perte de poids et ce matin o bonheur! j avais abandonne un deuxieme kg depuis le 21 mars
donc miracle
grace a l eft et les mp3 que j ecoute regulierement j ai reussi a freiner mes besoins de me gaver ;je mange des portions raisonnables
voila quelque chose que je ne faisais plus depuis longtemps
alors les filles accrochez vous impregnez vous bien des consignes et;;;;EN ROUTE VERS LA MINCEUR
BONNE JOURNEE A TOUTES
ET ENCORE UNE FOIS MATHIAS MERCI POUR LE SOUTIEN MORAL ET BONNE JOURNEE A TOI

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 17:50 | Signaler un abus

Bonjour!!!
Bravo Halouette pour ta perte de poids et ta bonne humeur affichée, ça fait plaisir et c'est un moteur pour les autres qui n'ont pads l'impression de progrésser.
@ Minnie, Allez Minnie, il ne faut pas perdre espoir et se démotiver, bien sur que tu peux travailler, ça avec l'EFT.
Ce n'est pas grave si tu as repris du poids un peu, tu vas les reperdres et l'important, c'est que au total, tu as perdu.
Tu ne stagne pas, tu évolue sans arret, il faut juste que tu vois cette évolution à plus long terme.
Est-ce que tu écoutes les MP3?
T'en fait pas, minnie, tu vas y arriver, chacun son rythme, voilà tout.

minnie (st savin, 38) Posté le 02-04-2011 à 11:05 | Signaler un abus

bonjour a toutes et toutes
je rale javais perdu plus d un kg etdemi en &ere semaine que j ai rattrappes par ma faute/biscuits apero et gateaux2 jours dE suite pendant le week end ;etdonc re depart lundi et je n ai perdu qu 1kg100 depeuis mercredi et ca ne bouge plus ET POURTANT JE ME REDIME;
je me sens frustree de cette stagnation
j ai peur que ca reste comme ca jusqu au bout
EFT peut etre pour debloquer???
POUVEZ VOUS ME CONSEILLER??D AVANCE MERCI
ET BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE

halouette (bellegarde, 01) Posté le 01-04-2011 à 08:56 | Signaler un abus


kikou les filles!! bon résultat en deux semaines , yess :D , pour moi c est un bon démarage , 1 kl 9 depuis le 21mars :D, mais c est superrrrr ça!!!! le moral et au beau fixe!!!! allez courage les filles , ont va y arrivé. et bon week end B-)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-04-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Nanou, Halouette : bravo à vous deux également :-q Ca remonte le moral de voir des résultats alors restez motivés les filles !

nanou 17260 (gemozac, 17) Posté le 01-04-2011 à 07:11 | Signaler un abus

Bonjour les slims et slimettes. Dernière pesée ce matin : 53.2!
J'ai perdu (depuis le 21/03) 1k7. Merci la méthode Mental Slim. Et un grand bravo pour les slimettes, Hallouette, lili et maudette!

halouette (bellegarde, 01) Posté le 31-03-2011 à 17:59 | Signaler un abus


bonjour :) voilà , en une semaine j ai perdue 1kilo5 je suis toute contente de moi :D , j espére continué dans cette bonne voie, et ne pas baisser les bras ;ca etait quand mème une dure semaine pour moi , je n ai pas suivie le plan repas a la lettre car il y a des aliments que je n ais pas l habitude de manger, donc que j ai remplacer avec d autres, ainsi que le pain moi qui en est une grande fan, il va beaucoup me manqué :( , lol, mais bon si je veux réussire il faut bien faire des sacrifice .je sais que c est pas évident pour nous , il faut gardé la tête haute , et se dire que nous allons réussire ;) bon courage a toutes et a tous et a bientot :) :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Yesss Maudette, bravo à toi !7
Pour ta colère du samedi...bizarre. Rien ne s'est passé ? Le stress de la semaine peut-être ? Si ça se reproduit, essaye l'EFT ! "Même si je suis en colère sans raison, je m'aime et m'accepte complètement" !
Sachant que le plus efficace serait de savoir pourquoi ces colères apparaissent brusquement ;) Allez, garde la pêche tu es bien partie !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE