En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-05-2011 à 08:02 | Signaler un abus

Sympa d'avoir de tes nouvelles Maudette ;) Tu peux venir sur une autre discussion du forum pour pouvoir échanger avec d'autres membres car je crois qu'ici il n'y a malheureusement plus grand monde :(

Maudette (Montélimar, 26) Posté le 10-05-2011 à 19:07 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !

Justement je vois qu'il n'y a plus beaucoup de mouvements sur le forum, qui reste encore ? Moi je continue tout doucement, après une semaine d'arret presque total (j'etais en vacances chez mon père une semaine et je n'ai pas mis tout le monde au régime !) après il a fallu que je perde ce que j'avais repris, maintenant on repart comme en quatorze. La balance descend tout doucement, mais je continue à m'affiner, c'est tou ce qui compte et je me sens plutot bien ! Et vous alors ?
A bientot, bonne soirée !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-05-2011 à 08:30 | Signaler un abus

J'espère que tout va bien ! Je vous embrasse

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-04-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Et bien les filles, vous n'êtes plus nombreuses mais je suis ravie de voir que vous allez toutes bien :D

Maudette, l'essentiel c'est la silhouette qui s'affine ! Quelle bonheur de voir son corps se transformer et de se rendre compte qu'on a plus le même air dans nos vêtements :P . C'est génial pour toi et si cela marche sans la routine du matin et bien j'ai envie de te dire tant pis pour la routine et continue vers le "mieux-être" !

Nanou, encore 2 kg et la boucle est bouclée :-q Bravo à toi !! c'est formidable de lire ça. On sent dans tes écrits que tu es heureuse et légère !! Tu peux être fière de toi.

nanou 17260 (gemozac, 17) Posté le 20-04-2011 à 15:42 | Signaler un abus

Bonjour Christelle et les autres slimettes.52.4kg !! Plus que 2.4 kg à perdre et j'aurai atteind mon objectif...Je suis heureuse et je me sens vraiment bien dans mon corps!! Depuis lundi dernier, je me suis mise soérieusement au sport. Le lendemain et le surlendemain, j'avais mal et c'est normal depuis le temps avec ma rouille!! Pour l'EFT, ça marche aussi bien pour les fringales pour le mal de tête. J'ai essayé, ça marche!!
En tout cas, je me sens revivre et je réussis à remettre de les vêtements que je portais avant ma pèriode de grossissement et je me sens légère... Merci JM G. :D
Bonne journée a vous

Maudette (Montélimar, 26) Posté le 20-04-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

pas de trop bonnes nouvelles concernant ma perte de poids, vendredi j'ai fété mon anniversaire alors j'ai profité un peu du week-end !...lundi j'avais repris 1kg qui a disparu ce matin,ouf ! Sinon moi ce qui me plait ce sont les centimetres qui fondent au fil du temps et ça c'est super pour le moral : je sens que je m'affine et psychologiquement tout se passe bien ! La routine du matin toujours pas trop, les mp3 allongée sur ma terrasse, oui alors ! voilà pour moi et vous, comment ca va ? Lilie, la routine je suis sure qu'on va y arriver !
Bonne journée à tous, @+

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-04-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Tu as raison Lili, il faut garder la pêche et persévérer !

lili (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 18-04-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je poursuis le programme et la balance descend doucement, tout doucement, mais ne dit-on pas "rien ne sert de courir, il faut partir à point". J'ai toujours du mal à effectuer la routine du matin : pas le temps, mais si j'avais envie de le faire je trouverais sans doute le temps. J'essaye de parler positif, je vais y arriver ! Je me motive ! C'est tout un changement pour moi.

Bises à toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-04-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Minnie, Halouette, Nanou, Lilie, et les autres comment allez-vous ???

Maudette, oui tu as raison de prendre du temps pour toi, c'est indispensable !

Maudette (Montélimar, 26) Posté le 12-04-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Coucou Mathias,

Je vis à Montélimar, un peu plus au nord ! Mais dans le sud quand même ! La vraie différence c'est le vent dans la vallée du Rhone et aujourd'hui, ça souffle ! Alors hier , même avec le vent j'ai rpis le temps d'écouter mes mp3 allongée sur mon transat dans le jardin, mon mari était à l'intérieur avec le bébé et je lui ai dit, "si le petit chouine, tu t'en occupes, moi je suis inderangeable !" et j'ai profité une demie heure sous le soleil : Qu'est-ce que ça fait du bien ! A conseiller à tout le monde, même si on sait qu'on est particulièrement chanceux d'avoir le soleil....





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE