En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:52 | Signaler un abus

je commence lundi 9 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poussiere d'étoile Posté le 09-05-2011 à 11:12 | Signaler un abus

;) Je commence ce matin, pas de problème particulier,sinon une question: qu'est ce que le rituel chaque matin ??
Bon départ à tous ! :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-05-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Waouw que de monde ici, c'est génial !

@ Izouille, as-tu réussi à enregistrer ton MP3 ?
Pour la Rencontre Nationale, bien entendu, tu peux venir seulement la journée si tu le souhaites. Je vais me renseigner au niveau du prix et te tiens au courant.

@ Sev : Tout va bien dans ta vie et bien je suis sûre que tu seras encore mieux après :P 40 ans est un âge merveilleux où tout est possible !

@ Bebemania : avoir un praticien EFT à côté de chez toi, c'est super ça ! Quant à l'EFT pour les Nuls, tu vas voir, ça va devenir ton livre de chevet lol !

@ Poussière d'étoile : SI tu as besoin de conseils sur l'EFT n'hésite pas, je sais qu'au début, cela peut paraître compliqué.

@ Vérolyne : pour les compulsions alimentaires, tu es sur le bon programme. MentalSlim va te permettre d'identifier les causes de ces compulsions et donc d'éradiquer le problème à la base.

@ Ndesiria : tu n'es pas obligé d'écouter ton MP3 le matin. Tu peux le faire le soir tranquillement dans ton lit ! Tu verras c'est cool ;)

@ Julie : je te conseille de mettre à jour ta courbe de mensurations chaque semaine car il est fréquent de ne pas éliminer beaucoup de kilos mais de gommer beaucoup de centimètres et quand on voit ça c'est très motivant !!! Bon, si tu n(as pas le temps, je te conseille de prendre un vêtement un peu juste (jupe, robe, pantalon) et de l'enfiler chaque semaine pour voir si ta silhouette a évolué !

Premier jour les filles, courage et venez partager vos premières impressions :-*

julie42 (MONTBRISON, 42) Posté le 09-05-2011 à 08:37 | Signaler un abus


Et bien voilà c'est parti ;) Mesures et poids ,tout est inscrit me voilà parti pour un long parcours.Je ne sais pas si je prendrai les mesures toutes les semaines car je trouve cela un peu long à faire et la patience et moi au secours X( Bon courage à toutes ;)

ndesiria (MONTPELLIER, 34) Posté le 09-05-2011 à 06:39 | Signaler un abus

C 'est le jour J dommage j'ai pas le tps d'écouter le mp3 avt de partir bosser mais j'ai pu lire la retranscription de la vidéo!! et faire les mesures y en a des kilos et des centimètre à perdre.....
bon courage à tout le monde!

verolyne (Shenyang, 99) Posté le 09-05-2011 à 05:01 | Signaler un abus

bonjour,

moi je suis au regime depuis mon adolescence et suis adepte du grignotage compulsif X( ... j'attend beaucoup de cette methode... si vous avez besoin d'un soutien et que vous recherchez quelqu'un pour vous accompagner dans cette aventure, je serais tres heureuse que nous maigrissions ensemble!!!! ;)

Allez 1, 2, 3!!! C'est parti !!!!!

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 08-05-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Heuuuuuuu!!!!!
J'ai une question concernant la rencontre nationale??? en fait plusieurs!!!!!
Je voulais savoir comment cela se passe peut on venir une journée seulement (j'habite montpellier) sans dormir?
Peut on venir 2 journées ? mais toujours sans dormir????? et si joui à quel prix?

Merci de me dire???

gros bisous à tous

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 08-05-2011 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,,

Nous y sommes presque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus que quelques heures avant le début de notre grande aventure, vers le bien être moral et physique!!!!!!
Je sais pas vous mais moi j'ai hate de commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors gros bisous à tous et .....................à demain sur la ligne du départ!!!!!!!!!!!



poussiere d'étoile Posté le 08-05-2011 à 19:22 | Signaler un abus

Je commence cette nouvelle méthode demain .J'ai environ 8 kgs à perdre.Je découvre l'EFT... :)

bebemamamia (LE CRES, 34) Posté le 08-05-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!
Mathias, pour l'EFT, j'ai fait une séance avec une praticienne. Là, je suis en train de lire "l'eft pour les nuls", cest là que j'ai découvert mentalslim et samedi je fais une journée entière de stage EFT! Voilà, ce que j'appelle mon "exploration", je découvre quoi!
A bientôt!

sev2610 (romans, 26) Posté le 08-05-2011 à 00:50 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence également lundi.
j'ai bientôt 40 ans, tout va plutôt bien dans ma vie aujourd'hui, c'est donc je pense une bonne période pour attaquer un régime et retrouver la silhouette qui me correspond.
J'ai un garçon de 12 ans.
J'ai 10 kg a perdre, j'espère avoir suffisamment de motivation!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE