En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:30 | Signaler un abus

je commence lundi 16 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-05-2011 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Vous avez passé un bon week-end ?? pour moi, c'était week-end coconning, pas envie de sortir de chez moi :P

@ Anna : yessss, 1.4kg !!!!! Bravo à toi Anna !
Pour tes repas, tu as raison, il est impossible de jeter les restes. Tu peux les manger le lendemain ou tu peux les congeler pour la semaine d'après.
Quant à ta crise de larmes, c'est révélateur... est-ce que tu sais d'où sont venues ces larmes ? Si tu as une idée, travaille dessus avec l'EFT. En tout cas, ravie de ta perte de poids !
Pour les repas lourds chez les amies, quelques astuces :
- avant d'y aller, tu bois un grand verre d'eau ou une tasse de thé vert, comme ça tu ne te jettes pas sur les gâteaux apéros :P
- pendant le repas, tu manges doucement, tu prends bien le temps de mâcher
- tu évites le trop-plein de sauce. Tu en prends pour être polie mais une lichette !
- tu ne te ressers pas, tu te tiens à une assiette
- et si les dégâts sont trop conséquents et bien le lendemain, c'est journée Détox ;) Blanc de poulet/dinde + légumes vapeurs ou crus + fromage blanc 0% :D
Mais surtout c'est 0 culpabilité !!! On passe un bon moment c'est le principal.

@ Danie : et bien à toi aussi un grand bravo ! 1.5 d'éliminés c'est super. Et en plus tu fais du sport, c'est parfait :-q


Comment vont les autres .????????

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-05-2011 à 11:22 | Signaler un abus


MentalSlim’s Story en Live… tous les vendredis !

Circuler avec aisance dans les avenues et ruelles du Site Mental Slim ? Découvrir tous les outils proposés et connaître les détails de leur utilisation optimale ? Voir EN DIRECT Cécile ? Lui poser EN DIRECT toutes les questions par rapport à l’usage du Site de notre Programme ?... et avoir LA RÉPONSE EN DIRECT !... Échanger avec tous les abonnés et animateurs connectés au même moment sous forme de « TCHAT ÉCRIT EN DIRECT » ?...
Vous pouvez profiter de ce moment à la fois instructif et chaleureux (nous avons déjà appris à inclure une vidéo dans un blog, à découvrir tous les bonus, à exploiter l’outil « Fleurs de bach », à gérer la messagerie personnelle, à faire un montage avec texte et photo, etc.) !... CHAQUE VENDREDI de 18 à 19h, SOYEZ LES BIENVENU(E)S !... La procédure est très simple :

1• rejoignez la « salle de formation » à cette adresse (à copier dans la fenêtre de votre navigateur) :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP — Enter — Le chargement s’effectue
2• cliquez sur "guest"
3• écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4• cliquez sur "Français"
5• cliquez sur "Enter »
------------
Pour vous faire une idée, en attendant, allez voir, sur le forum, la discussion :
« Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur »
dans la rubrique
« Outils de coaching »

Bonne semaine !... À vendredi !...


danie (88) Posté le 22-05-2011 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour et merci celine ;je pence que etre bien conciente de se que lon veux sais deja une etape ;) ;) apres et motiver et surtout se dire que lon et toute la pour la meme raison donc saide ;et pouvoir se motiver ensenble ;) ;) aller en lache pas ;) allort je vous dit a demaint pour une journee encore plus motivente ;) ;) bon dimanche ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-05-2011 à 09:24 | Signaler un abus

Bravo Dany !!! 1k500 !! C'est génial, tu dois être fière de toi !!! :)) Continue comme ça vraiment ! Et merci pour tes conseils judicieux à toutes les slimettes du 16 mai !! :-q :-q :-q

Allez les filles, ce n'est que le début de cette magnifique aventure !! :-q :-q :-q

Cécile Neuville,
Psychologue, à votre service sur MentalSlim ! :)

danie (88) Posté le 21-05-2011 à 08:11 | Signaler un abus


bonjour a vous tous ;allort pour la peser jai perdue 1KL500 ;) ;) super en plus dant la movaise semaine ;) ;) anna moi je suis suis assistante maternel et je fait un peux pres les repas convenue tu va y arriver ;je fait comme val dit du sport je fait du velo 25 km tout les 2 jour et abdo 100 par jour ;et je vois que je perd ; ;) ;) en a perdue pareille dant la semaine allort en va se motiver ;et tu va voir ; ;) ;) mais faut surtout pas stress et craquet et comme en dit craquet et bien plus de sport ; ;) :D :D anna pas plus courageuse que toi mais je me suis dit je paye pas pour rien et surtout etre belle et en forme donc je suis sur que tu va y arriver ;) ;) ;) pour se qui et quand je suis inviter ;je fait style que jai pas tros faim et surtout ne prend pas se qui et apero sais la le piege ; ;) prend jus carrote ou tomate ou eaux gazeuse ;et tu va voir tu va y arriver aller courage bisou et te dit a plus tard et vient le plus possible sur le forum

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 18:07 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!

C'est Mathias, nous sommes actuellement en formation, rejoignez nous, ce serait super.

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ces formations ont lieux tout les vendredi de 18h à 19h.

marie (rettel, 57) Posté le 20-05-2011 à 16:57 | Signaler un abus

merci christelle je ne trouve pas de mtscar vraiment faible je note tout dans carnet je suis au mieux bisous a tous.merci d'tre là!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 16:53 | Signaler un abus

bonjour mes slimettes

@anna fais du sport la veille ou apres pour tt eliminer ... sinon mange tres doucement aux repas de tes invités ... on ne te resservira pas d'une part et c'est meilleur ... ou sers toi si tu peux pour ne mettre que ce que tu veux ... pas simple je sais

sinon le soir ou le lendemain va marcher et fais un repas tres light cela ne se ressentira pas sur ta balance et tes efforts ne seront pas condamnés :)))

bises mes slimettes et tres bon week end

Anna (VANNOZ, 39) Posté le 20-05-2011 à 15:07 | Signaler un abus

merci Christelle pour ta réponse
Les repas, pour moi c'est difficile de faire exactement ce qui est proposé - parce que comme je l'ai dit, on est trop nombreux - il faut aussi accommoder les restes et je n'ai pas une fortune à dépenser dans les courses en changeant tout le temps, vu le nombre à table... mais par exemple s'il me reste du chou fleur, je le fais à la place des haricots verts.... si je n'ai pas de yaourt de brebis, j'en prend un nature au soja.... disons que si je n'ai pas, je remplace avec ce que j'ai dans mon frigo : un légumes par un autre, un yaourt par un autre, un poisson par un autre... Mais je fais comme tu me dis : je leur fais des féculents à coté en plus et je n'y touche pas. (même aux desserts, sniffff)
Et j'ai ralé pour rien car là, je me suis pesée ce matin et depuis lundi ça me ferait 1,4 kg en moinsssss -
Pas mal ta phrase, pas mal du tout, c'est ce qui me faut - en fait ça doit me faire de l'effet, car hier j'ai vu un ami et qd il m'a demandé comment ça allait je me suis mise à pleurer comme une fontaine et rien ne pouvait m'arrêter !! et rien que de le dire... zut alors !!

et dimanche je suis invitée chez des gens qui mangent "lourds".... au secours, un truc !!! je voudrais pas reprendre en une journée ce qui est perdu péniblement en une semaine !
merci Christelle
Danie je te parle aussi de cette façon - je crois que tu es plus courageuse que moi - alors continue - bisous !


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-05-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

@ Anna : le bon rythme est d'1 kg par semaine. Si je comprends bien depuis la semaine dernière, pas d'élimination pour toi.
Respectes-tu les repas ? Le programme est un ensemble : repas + EFT + MP3. Il faut tenter de combiner un maximum de choses pour avoir le maximum de chance de réussir.
J'attends ta réponse quant aux repas.
Ensuite, pour l'EFT. Si tu n'y crois, je te propose simplement la phrase suivante "Même si je n'y crois pas,...."




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE