En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:30 | Signaler un abus

je commence lundi 16 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-05-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour Danie, super tu as mis ta photo ;)
Oui nous sommes passés en version 2 du programme. Les repas, sessions de coaching et certains MP3 ne sont pas les mêmes.

danie (88) Posté le 13-05-2011 à 10:56 | Signaler un abus

jai oublier de demander si je vois sa remarche pour moi ;vous dite qui a des chose qui en changer dant le programe a la place de celui de 2009 ou 2010 MERCI

danie (88) Posté le 13-05-2011 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour voila jai deja fait y a 1ans ;) la metode pour perdre 25 kl ;donc je vais fare avec tout se que jai encore de mon coanchine et si jarrive a perdre ;je reprenderais un abonnement car javais eux des probleme de sante donc je perdais pas ;voila je vous remerci ;donc je reconmance lundi 13 ; ;) ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-05-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Bienvenue Christelle !
Tu as déjà fait le programme en 2009, tu découvres donc maintenant la nouvelle version du programme. Qu'en penses-tu ?
C'est très bien de n'avoir pas repris les 9 kg tu avais éliminé. Comment as-tu géré cela ? Tu continuais l'EFT ?

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 17:36 | Signaler un abus

Coucou christelle, bienvenue!!!

C'est un retour que tu fais. Bravo, je te souhaite un beau nouveau départ, puique j'ai cru comprendre qu'il en était question. Nous sommes là pour toi, si tu as besoin.

Ton programme c'était aparemment bien passé la première fois. Il en sera de même cette fois. ;)

En plus tu pourras aider nos nouvelles arrivantes, qui ne devrait pas tardé à apparaitre sur la discussion.

Bonne soirée :)

Christelle_59 (RUMILLY EN CIS, 59) Posté le 12-05-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis Christelle, originaire du Nord de la France, j'ai suivi le programme Mental Slim en 2009 avec une perte de 9 kgs (que je n'ai pas repris), je devais continuer mais malheureusement la vie a fait que je n'avais plus le goût à poursuivre ma lancée. J'étais très satisfaite du programme et du suivi et c'est pour cela que je décide d'y retourner. Des nouvelles priorités sont ancrées dans ma vie personnelle et je souhaite reprendre en main mon nouveau départ dans cette nouvelle vie (séparation - remise en question de soi... ) et je suis décidée à perdre les kilos qui m'empoisonnent le vie.
Voilà, je souhaite du courage à toutes celles qui ont démarré et celles qui vont commencer le programme.
A bientôt
Christelle

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 21:55 | Signaler un abus


Bonjour!

Voici le thème du prochain Tchat Vidéo avec Cécile et les membres de l'équipe :

Ce vendredi 9 Mai de 18h à 19h

Le thème : DU BONHEUR DANS VOS ASSIETTES

Sympa non ??!!

Afin d'en savoir + pour vous connecter :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/114268/tchat-video-de-formation-coaching-minceur.asp

Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

On va se régaler!!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 21:53 | Signaler un abus


Je me présente, je suis DelphineTika, votre animatrice cuisine.
Inscrite depuis Octobre 2007 sur Aujourdhui.com afin de perdre du poids, c'est avec grand plaisir que je suis devenue en Novembre 2008, une de vos expertes cuisine.
Désormais, je vous accompagnerai aussi sur le programme Mentalslim.
J'adore cuisiner et beaucoup d'entre vous apprécient mes petits plats épicés, ça tombe bien!
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 21:10 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue!!!
Je m'appelle Mathias, je fais partie de l'équipe d'animation.
Je m'occupe des nouveaux arrivants.
J'ai 23 ans, étudie la psychologie à Montpellier, mais je suis originaire de Perpignan.
Je serai là pour vous soutenir, vous conseiller mais aussi pour partager de bons moments et apprendre avec vous, tout comme les autres coachs et animateurs à votre disposition.
Dans l'équipe, il y a Christelle, coach et responsable de la communauté; Cécile, votre psychologue et coach bien être; Valérie, votre animatrice sportive; Delphine votre animatrice cuisine, qui vous propose de superbe recettes et moi même.
Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez.
Allez, le top départ le !!! ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE