En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:30 | Signaler un abus

je commence lundi 16 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danie (88) Posté le 19-05-2011 à 15:27 | Signaler un abus

bonjour anna ;) en va y arriver sais sur qui aura des haut des bas ;moi se jour jai craquer pas fier je vais essaye de me ratraper au repas de se soir et faire du sport pour amortire les degat ;donc il faut soutenir ; ;) ;) et sa ira ;fait tu bien les repas et fait tu un peux de sport sais inportant ;) ;) pour bouster le corp et surtout pour te detendre ;moi les mp3 pas encore ecouter ;il faut je le face mais jarrive pas a faire les tapotement sais pas facile ;donc je te dit a plus tard et bonne journee

Anna (VANNOZ, 39) Posté le 19-05-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Je ne sais pas à quel rythme on peut perdre du poids - moi pour l'instant, c'est néant - et là, j'ai du mal à me mettre dedans.. les tapotements je fais mais je doute et si je doute....... ?... les autres, ça marche ?
Très bonne journée. ensoleillée !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-05-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !!!

Je vois, Danie, que tu motives les troupes ! C'est super, tu as raison, avec le soutien et la force de groupe, on a 8 fois plus de chance de réussir. C'est important de partager et de se sentir soutenue.

@ Anna : pas facile de concilier vie de famille et repas MentalSlim mais voici un petit conseil. Tu fais la base des repas pour tout le monde. Tu ajoutes simplement de la sauce, des féculents (pâtes/frites/etc..) pour les autres. Toi tu gardes tes plats prescrits et la famille mange comme toi tout en ajustant avec sauce et féculents. Tu verras, ils seront ravis de goûter de nouvelles saveurs.

@ Marie : Je te souhaite un prompt rétablissement Marie. Repose toi. Je te dis aussi un grand bravo pour tes 20 kg d'éliminés. Même si, à cause de cette dépression, tu en a repris 12, tu es capable de le refaire ! Tu es capable d'éliminer ces 40kg.

Christelle_59 (RUMILLY EN CIS, 59) Posté le 18-05-2011 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Le début de semaine se passe bien. Malheureusement hier, c'était l'anniversaire de mon garçon, du coup, hier soir ce n'était pas évident de respecter le programme.
Je sais que j'ai fait un écart, mais je me rattrape et surtout dans la journée, j'ai prévu de faire de la marche, me défouler. Bref, ce n'est pas tous les jours que l'on faite quelque chose...
Les repas sont assez copieux, faut juste se faire plaisir et prendre goût aux repas que l'on confectionne.
Bon courage à vous toutes.
Bises
Christelle


marie (rettel, 57) Posté le 18-05-2011 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour danie moi aussi me suis reinscriten car je trouve cette methode tres bien le seul probleme c'est d'avoir une vraie amie,encore une chse qui s'est ameliore c'est de voir ls animatrice presente, bon pour etre honnete je suis fatigue depuis mon retour de hopital , j'ai pas reussi a t'ecrire persinnellement alors si tu veux faire un bout de chemin envoie moiun mail mariecegla@yahoo.fr
j'ai commence avec jean michel le 14dec 2009 avait elimine 20kg et en sept 2010 une depression m'a fait reprendre 12kg j'ai repris seule et je n'avancais plus, et là je suis reinscrite motive et forme pour recommencer le 16mai et le 11mai dernier, je rentre en urgence pour debut d'embolie du a une paraphebite, maintenant du au traitement j'ai mes regles sont revenus et je perds enomement de sang pou ma part mon objectif 40kg de moins je veux y arriver! bon n esperant que tu me repndras bientot je remercie l'equipe d'animatrice et animateur et jean michel qui m'a redonne espoir! gros bisous

danie (88) Posté le 18-05-2011 à 07:41 | Signaler un abus


bonjour anna ;moi sais danielle 48 ans ; ;) ;) jai encore 20 kl a perdre sa decent doucement ;jai deja perdue 5 kl de moi meme ;mais jai besoin de soutien ;donc voila la raison ou je me suis inscriste ;mais je ne trouve pas damie je regrete un peux y a pas grand monde qui repond a not demande ; :^> :^> bon pas grave jespere que je vais y arriver ;mais tu sais anna pour les repas il son tres bien tres simple ;) ;) :D je trouve sa genial ;aller en lache pas en va y arriver

Anna (VANNOZ, 39) Posté le 18-05-2011 à 00:25 | Signaler un abus


Merci pour ce petit mot - Me présenter ? en âge, la soixantaine mais pas encore gd mère - j'habite à la campagne dans le Jura et c'est super, je peux me promener quand je veux, à pied, à cheval, en vélo... dans le jardin, moi je m'occupe des fleurs et des" légumes fantaisie" !! j'ai de très nombreuses occupations en bénévolat, et aussi je fais du yoga, du théâtre, et suis rédactrice d'un petit journal qui groupe plusieurs communes.
J'aurai du mal à suivre les indications repas, car nous sommes au minimum 5 à table qd ce n'est pas 7 ou 8.... et qd il faut tenir compte de l'avis de tous ! mais je vais adapter et m'adapter !
J'ai environ 6 ou 7 kg à perdre, ce n'est pas énorme, mais je vois que maintenant, les kg s'attachent à moi, m'aiment beaucoup et ont peur de me quitter... ils devraient pourtant !!
Voilà, la présentation suffit ?
je vais lire ce qui est écrit sur le forum pour tout le monde, mais vous pouvez aussi vous présenter
A bientôt

marie (rettel, 57) Posté le 17-05-2011 à 18:06 | Signaler un abus

coucou, j'ai commence programme hier, mais le 11mai j'ai fai un debut embolie hospitaliser rentree a la maison vendredi fin d'aprem! je suis fatigue et je ne tiens pas trop debout ,donc pas fait eft et j'ai hate d'etre en forme bisous a toute equipe et amis

danie (88) Posté le 17-05-2011 à 11:40 | Signaler un abus


bonjour et sois la bien venue anna ; ;) ;) surtout ne desespere pas tu sais en et toute dant le meme ca ;) ;) en et toute la pour sedait et se motiver donc vient des que tu peux sur ton forum et nesite pas a contacte des personne pour discuter ; ;) ;) aller du positif en va y arriver :-q :-q je te dit a plus tard et vient te presenter :-q ;)

Anna (VANNOZ, 39) Posté le 17-05-2011 à 11:19 | Signaler un abus


et moi j'ai commencé hier - j'y vais sur la pointe des pieds.... est-ce que je vais arriver à m'investir vraiment ? mes doutes........on verra pas la suite. En tout cas bonjour, je viens déjà faire connaissance avec vous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE