En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:30 | Signaler un abus

je commence lundi 16 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danie (88) Posté le 17-05-2011 à 11:00 | Signaler un abus


bonjour mathiase ;pour se qui et la 1 journee sa sais tres bien passe pas de craquage du tout bien manger ;jai fait 20km en velo de course super bien ;allort motiver en vera en fin semaine y faut sa continue ;merci a aplus tard

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-05-2011 à 21:26 | Signaler un abus

Coucou!!!!

Alors, qu'elle est le bilan de cette prmière journée?
J'espère que ça c'est bien passé?

N'hésitez pas à exprimer vos ressentits, vos doutes, vos espérances!!!

C'est important d'avoir un retour.

Bonne soirée!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-05-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Prêtes pour le jour J ?

@ Danie : super tu as repris ton programme à zéro et bien bon courage ! cette fois c'est la bonne :-q

@ Krokette : bienvenue parmi nous Korkette ! Dis nous en plus sur toi !

@ Christelle : si tu as des questions sur la nouvelle version, n'hésite pas !

D'ailleurs, les filles, nous organisons tous les vendredis de 18h à 19h des formations en ligne pour vous apprendre à utiliser tous les outils du site. Cécile vous présente tous les outils et vous pourrez chatter entre vous et poser vos questions !
Il vous suffit de vous connecter 5 minutes avant le chat :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"



Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-05-2011 à 21:56 | Signaler un abus


Coucou les filles!!!

Allez, demain c'est le top départ.

Ne stresser pas, ça va très bien ce passer et vous allez faire un pas vers un mieux être, grace à JMG et son programe.

Comment trouver vous le MP3 sur le lâcher prise? Moi je le trouve extra pour s'endormir.

Bonne soirée et à demain ;)

Christelle_59 (RUMILLY EN CIS, 59) Posté le 15-05-2011 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et tous...
Eh oui, demain c'est le grand jour... profitons de nos dernières heures et préparons nous à vivre notre nouvelle vie.
Pour la nouvelle version, je suis un peu perdue, mais je crois que c'est le début et qu'après quelques jours d'utilisation, cela restera une mauvaise étape... Le principal est d'être dans le bon chemin...
Bon courage à vous et à très bientôt
Christelle :P

danie (88) Posté le 15-05-2011 à 20:16 | Signaler un abus


aller les fille vous et prete pour perdre sais kl ;donc demaint grand jour ;) ;) aller en va y arriver a demaint ;) ;)

Krokette (Paris, 75) Posté le 14-05-2011 à 18:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire pour débuter le régime lundi !
:-q


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-05-2011 à 19:35 | Signaler un abus

Coucou Danie!!!
Bienvenue, ça y est, c'est repartis pour un nouveau départ. En espérant que cette fois les ennuis de santé ce sont envollé et que les kilos s'ensuivront. ;)

danie (88) Posté le 13-05-2011 à 14:11 | Signaler un abus

;) sais fait je me suis reinscriste donc je reprend a zero mon programe ;) ;) ;) :-q :-q

danie (88) Posté le 13-05-2011 à 11:36 | Signaler un abus

merci christelle donc sa veux dire quoi en version 2 y a quoi plus ;et pouver vous me dire je suis aller voir pour continuer mon programe a 19.euro90 DONC JE PEUX PRENDRE EET JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE VAIS RESTE OU JEN ETAIS OU SI JE SERAIS REMISE A ZERO MERCI SAIS SYNPA LOL OUI JAI MIS MA PHOTO . ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE