En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 10-06-2011 à 08:56 | Signaler un abus

bonjour,
aujourd'hui j ai un peu de temps je vais aller a la salle de sport !
sinon il me tarde demain matin pour me peser , je me sens mieux
dans mon pantalon , plus besoin de rentrer le ventre pour fermer
le bouton !!! je sais pas combien vous avez de kgs a perdre , moi
20 mais pour le moment je vise 10 kgs car je ne tiens pas dans
la duree donc je souhaite me stabiliser qq mois avant de repartir
pour les derniers kilos .
bonne journee .

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 09-06-2011 à 21:28 | Signaler un abus

Merci Cendre et Calypso pour votre soutient , j'espère que pour vous ca va je tiens mon régime mais je ne fais pas du tout les menus de tous les jours car mes horaires sont pas évidentes mais je respecte les féculents le midi sans pain et les légumes le soir sinon je regarde la vidéo tous les jours mais l'eft il faut comprendre et ayant un petit garçon de 3ans 1/2 le sport est difficile allez bon courage à tous

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 09-06-2011 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour,
C'est vrai faby que les cms et les kilos sont difficiles à débusquer, mais si on est motivée, on y arrivera peut être plus difficilement que les autres mais on réussira. J'ai fait différents régimes et eu de gros découragements suite à des périodes de stagnations importantes. Mais si on continue à faire attention, au moment où on ne s'y attends pas ça repart.
Alors je me dis continue, ne te décourage pas et ne te fixe pas sur tes résultats, mais continue dans la même direction.
En ce qui me concerne, j'ai des difficultés avec l'eft. J'ai beau réfléchir je ne ressens pas d'émotions particulières, car il me semble que maintenant tout va bien. Je suis à la retraite depuis fév et je me sens bien. J'ai passé une période avec plein de douleurs dans tous les coins et mon toubib m'a dit que mon corps relâchait tout le stress accumulé toutes ces années. Il faut dire que ça n'a pas été évident.
Allez bon courage à toutes

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 09-06-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Mathias, sympa tes explications sur les différentes morphologies. merci

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 09-06-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Coucou,
Pour moi, hier c'était une danette au chocolat avec un de mes neveux qui est venu passer l'après-midi avec sa tata. Le meilleur ............. je n'apprécie pas vraiment la danette au chocolat X( ; mais maintenant c'est fait.
Samedi : mariage, mais on m'a dit que ce serait un buffet et sincèrement j'ai été soulagée. Ce sera plus simple je pense à gèrer.
Cms et kilos sont difficiles à déloger chez moi : est-ce parce qu'ils sont là depuis longtemps ? J'essaie de m'accrocher, mais pas facile. Heureusement que vous êtes là.
Bonne journée.

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 09-06-2011 à 07:55 | Signaler un abus

bonjour,
fousse moi aussi j ai craque sur du chocolat ce we mais je suis repartie encore + motivee le lundi ,
c est vrai qu'on se sent seule devant son ordi , d 'autant plus qu on est pas nombreuses , mais on
est la quand meme , je ne peux pas venir tous les jours , mes journées sont bien remplies ! hier j 'ai
pas eu le temps de faire l'EFT , ... pour les repas je suis le principe , a part le midi ou je mange a
l'exterieur , donc c'est salade composee + 1 fruit . bonne journee a toutes .

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:08 | Signaler un abus

je confirme pour Calypso elle vient tous les jours ... vous êtes geniales mes slimettes :-q :-q :-q

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 08-06-2011 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour
Je suis là fousse, tu n'es pas seule. C'est bien si tu as perdu 1 kg, moi à part les cm je n'ai perdu que 600g, mais je m'accroche.
N'hésite pas à venir me parler sur le forum, j'y vais tous les jours pour voir . Je te répondrais.
Bon courage et bonne journée à toi.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 07-06-2011 à 23:51 | Signaler un abus

bonsoir ce soir j'avais faim j'ai mangé en plus 1tartine de pain et 1yaourt mais tand pis je me reprends demain. Peu de monde sur ce forum .Moi je n'arrive pas à faire l'eft j'ai honte et suis bloquée bon j'ai perdu 1kg on se sent seule devant l'ordinateur bisous à tous

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2011 à 14:57 | Signaler un abus

Le rectangle

Les épaules, taille et hanches suivent une même ligne, (la taille étant très peu marquée). Cette silhouette doit axer la sélection de vêtements sur les coupes droites, style Channel La taille ne sera mise en valeur que si elle est vraiment marquée.

Le triangle

Epaules menues et bassin plus large. Là l'attention est portée sur le haut. Les jupes, les robes ou les manteaux doivent être évasées pour le bas, et si la taille est mince, la mettre en valeur.

L'ovale

Pour les belles plantes, toutes en rondeurs. Des rayures verticales amincissent. N'hésitez pas à superposer tuniques ou vestes 3/4. Les pantalons doivent toujours être resserrés près des chevilles. En règle générale, les vêtements doivent s'enrouler autour du corps dans des matières fluides. N'oubliez pas les épaulettes aux manches pour structurer cette ligne importante dans votre

Ca vous interresse dans savoir plus ou de nous dire vos avis ou des petits conseils sur vos tenues, c'est que ça en interessera d'autres, je vous invites donc à rejoindre mon groupe "escale détente" et participer à la discussion, "ces petites choses pour nous mettre en valeur"

LE LIEN:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=55

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE