En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-05-2011 à 11:21 | Signaler un abus


MentalSlim’s Story en Live… tous les vendredis !

Circuler avec aisance dans les avenues et ruelles du Site Mental Slim ? Découvrir tous les outils proposés et connaître les détails de leur utilisation optimale ? Voir EN DIRECT Cécile ? Lui poser EN DIRECT toutes les questions par rapport à l’usage du Site de notre Programme ?... et avoir LA RÉPONSE EN DIRECT !... Échanger avec tous les abonnés et animateurs connectés au même moment sous forme de « TCHAT ÉCRIT EN DIRECT » ?...
Vous pouvez profiter de ce moment à la fois instructif et chaleureux (nous avons déjà appris à inclure une vidéo dans un blog, à découvrir tous les bonus, à exploiter l’outil « Fleurs de bach », à gérer la messagerie personnelle, à faire un montage avec texte et photo, etc.) !... CHAQUE VENDREDI de 18 à 19h, SOYEZ LES BIENVENU(E)S !... La procédure est très simple :

1• rejoignez la « salle de formation » à cette adresse (à copier dans la fenêtre de votre navigateur) :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP — Enter — Le chargement s’effectue
2• cliquez sur "guest"
3• écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4• cliquez sur "Français"
5• cliquez sur "Enter »
------------
Pour vous faire une idée, en attendant, allez voir, sur le forum, la discussion :
« Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur »
dans la rubrique
« Outils de coaching »

Bonne semaine !... À vendredi !...


Mara (Paris, 75) Posté le 23-05-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Je commence aujourd'hui. J'ai 20k à perdre et on estime que je pourrais le faire en 6 mois en suivant bien le programme. Je suis très motivée donc c'est déjà ça. J'ai qqs craintes sur ma capacité de bien préparer les différents repas, avec la bonne dose. J'ai tendance à cuisiner beaucoup trop pour une personne! Ca et puis pas de café?? Je m'y attendais pas... mais bon. J'ai réussi à arrêter de fumer il y a 6 mois, je pourrais me passer du café aussi.
J'ai écouter le mp3 lacher prise samedi soir... effectivement cela m'a détendu. J'espère que j'arriverai à trouver cet endroit facilement dans le futurs.
Aller - je suis au boulot donc faut que j'y retourne.
A bientôt!
Mara

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 23-05-2011 à 07:41 | Signaler un abus

pour moi ca commence mal , j ai plus de son sur l'ordi , je peux pas ecouter les mp3 ! je vais faire les menus et l EFT ! bon debut de programme a toutes . moi j'ai 20 kgs a perdre .

faby (chalonvillars, 70) Posté le 23-05-2011 à 05:45 | Signaler un abus

Et c'est parti..........
A ce soir, pour nos premiers ressentis. :)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-05-2011 à 20:35 | Signaler un abus

Bonsoir!!!
J'espère que vous allez bien?
Le top départ c'est demain!!! ;)

Tout va bien ce passer vous allez voir et c'est déjà une avancée que d'entreprendre cette démarche d'amincicement.

Comme le dis si bien Cécile, la solidarité et un atout, poiur la motivation, alors n'hésitez pas à partager vos ressentis.

Comment trouvez vous le MP3 sur le lâcher prise???

On se retrouve demain. :)

calypso (LOCHES, 37) Posté le 22-05-2011 à 15:45 | Signaler un abus

Bonjour Cécile

J'ai 60 ans et j'ai 13 kgs à perdre. Je souffre d'arthrose des genoux et du dos. J'ai vraiment besoin de maigrir. J'ai déjà perdu 17 kgs depuis trois ans, mais maintenant je stagne. Dès que je mange plus, je reprends un peu et puis je reperds., mais je ne maigris pas. Aujourd'hui je pèse encore 73 kgs 500. Il faut dire qu'en ce moment, j'ai plus envie de manger. Je suis à la retraite depuis février et j'ai effectivement moins d'activités stressantes. Je ne m'ennuie pas. Je sors tous les jours, je marche le plus souvent possible même qd mes jambes me font souffrir. Et puis, je m'occupe à la maison, ménage, cuisine, télé, lecture etc...
Voilà, en ce qui me concerne, je veux absolument perdre les kilos qui me gênent et m'empoisonnent la vie.

Merci pour le message de bienvenue.

sandcoti (Merville, 31) Posté le 22-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

bonjour, je suis sandrine 43 ans, j'ai 15/20 kilos à perdre. je suis déjà un réequilibrage alimentaire avec un nutritionniste, mais j'ai aussi des moments où j'ai envie de manger n'importe quoi quand je m'ennuie ou que çà ne va pas.
j'ai déjà perdu 5 kilos, mais là, çà fait 1 mois que je fais un pallier, je suis prête à tout lâcher, j'ai même acheté une boite de bonbons haribos que j'ai attaquée samedi après mes cours de danse. Faut que çà cesse ces bétises. je veux redevenir mince, car faire des pointes en danse classique avec 20 kilos de trop, c'est moche et çà fait trop mal aux pieds!
j'ai déjà essayé de prendre rdv avec un psy pour les compulsions alimentaires, mais il faut 3 mois avant d'avoir le rdv. enfin, j'ai mon 1er rdv mardi aprés midi, mais je pense qu'ici j'aurais plus de soutien.


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-05-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour Calypso et Alyzee, bienvenue !!!

Vous allez voir, la force de ce programme, c'est la force de la solidarité, et du travail sur les émotions grâce à l'EFT, aux fleurs de Bach, aux mp3 et aux différentes animations lancées sur les forums et les groupes !

Quel est votre objectif alors ? Quel est votre poids actuel et quel est votre objectif de poids ? Et pourquoi voulez-vous mincir ? :)

Quoiqu'il en soit, bienvenue dans l'aventure ! :-q

Cécile Neuville,
Psychologue à votre service sur MentalSlim :)


calypso (LOCHES, 37) Posté le 21-05-2011 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence le 23 mai et je suis très motivée. J'aurais sûrement besoin de conseils des anciennes pour mener
à bien cette mission que j'entreprends pour perdre les kilos qu'il me reste à perdre définitivement. Je veux me sentir
bien et pouvoir vivre ma retraite dans les meilleures conditions possible.
A bientôt et bon courage à toutes celles qui vont commencer ce lundi.

azalée37 (37) Posté le 20-05-2011 à 23:57 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Martine et je commence le lundi 23 Mai, j'espère que cela va marcher pour moi. Je suis très motivée car j'ai 12kgs à perdre. J'ai fais différents régimes avec lesquels j'ai perdu du poids, mais au bout d'un moment, je me lasse car c'est difficile et ennueyux de toujours compter les points ou les calories.
Bon courage à celle qui vont commencer comme moi, j'espère qu'on pourra s'entraider.

Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE