En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 18:04 | Signaler un abus

Bienvenue tout le monde, si vous le savez, nous sommes en ce moment en formation, pour nous rejoindre!!!

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 16:57 | Signaler un abus

Courage les slimettes ce forum est une force et ensemble on se motive pour y avoir ! on partage ses bonheurs comme ses angoisses mais on y arrive !!! courage et restez motivée !!!!

bises et tres bon week end !!!!

et n'oubliez pas : même si je suis angoissée ...

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 20-05-2011 à 14:44 | Signaler un abus

je commence aussi le 23 mai, et j'espere atteindre ENFIN mon objectif .

babarcacao (mainvilliers, 28) Posté le 20-05-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Emilie (29 ans , Eure et loir)

Moi aussi je commence le programme lundi 23 mai, et j'avoue être un peu angoissé, c'est vraiment ma dernière solution avant de prendre la décision d'installer un ballon gastrique (anneau et baypace pas possible, il faudrait que je prenne 20 kg).
Je mise beaucoup sur une réussite afin de me sentir mieux dans ma peau!!!

Bon courage à toutes!!

A bientôt!!

faby (chalonvillars, 70) Posté le 20-05-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je m'incruste dans ce groupe puisqu'il n'y a plus personne dans le mien. :(
Mais finalement c'est une bonne chose, vu que j'avais commencé une semaine et qu'ensuite j'étais partie en vacance 2 semaines. Je vais pouvoir tout recommencer depuis le début tranquillement avec vous.
A lundi donc. :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-05-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Salut Debo, bienvenue !

Tu as raison de te lancer, grâce à la force de groupe, nous avons 8 fois plus de chance d'y arriver :D
D'autres vont faire leur apparition sur le forum.
As-tu déjà écouté ton premier MP3 ?

debo38 (ashkelon, 78) Posté le 17-05-2011 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour,
je commence le regime le 23... je n ai jamais partager sur un forum mais cette fois je me lance... qui d autre commentce a cette date... j espere que cette fois je vais y arriver...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-05-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour Louloute et bienvenue !
Tu commences aujourd'hui ou le Lundi 23 ? Si tu commences aujourd'hui, va faire un tour dans la discussion du Je commence le Lundi 16 Mai pour pouvoir échanger avec des gens commençant le même jour que toi. Si tu commences bien le 23 Mai, d'autres personnes vont arriver pour échanger avec toi et nous allons tous t'aider pour te permettre d'atteindre ton objectif minceur :D

louloute2273 (thuit-signol, 27) Posté le 15-05-2011 à 18:40 | Signaler un abus

je m'appelle dominique et je commence lundi.je ne connais absolument pas ce programme et cela m'angoisse un peu!!j'espere vraiment trouver des contacts qui ont vecu ce cap et pour me donner leurs impressions apres quelques temps avec cette methode.merci a bientot

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 21:55 | Signaler un abus


Bonjour!

Voici le thème du prochain Tchat Vidéo avec Cécile et les membres de l'équipe :

Ce vendredi 9 Mai de 18h à 19h

Le thème : DU BONHEUR DANS VOS ASSIETTES

Sympa non ??!!

Afin d'en savoir + pour vous connecter :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/114268/tchat-video-de-formation-coaching-minceur.asp

Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

On va se régaler!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE