En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-08-2011 à 10:01 | Signaler un abus


Bonjour,

Deux fois par semaine, l'équipe Mentalslim vous donne rendez-vous pour des formations en vidéo sur les différents outils de votre programme. Découvrez ces rendez-vous en cliquant sur "outils" (dans le menu de gauche) puis cliquez sur "aide vidéo en ligne".

A ce propos, nous avons besoin de connaitre vos avis et vos disponibilités. Pour cela je vous invite à prendre 2 minutes et de répondre au questionnaire qui est accessible en passant par votre page d'accueil.

Merci pour votre aide

Bonne journée

Cyrille

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-08-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Sheila : et bien et bien je vois que la procrastination a pris le large :D Bravo à toi Sheila ! Pour le point de la rate il se trouve sur ton ventre à gauche (au niveau de ta rate). Etant donné que ce sont des méridiens d'énergie, le tapotement n'a pas à être précis au millimètre près.

@ Panela : si tu as réussi à surpasser le grignotage même en cas de gros stress et bien je te dis félicitations !!! Dans les cas de stress, le plus dur est justement de ne pas succomber au grignotage. Alors EFT et MP3 sont les bons réflexes.

@ Marilyyn : bonne humeur et positivé mmmmhh ça sent l'EFT ça !! Continue ainsi.

En tout les cas, bravo à vous toutes, vous êtes sur la bonne voix les filles.

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-08-2011 à 07:25 | Signaler un abus

@marilyyn (NICE, 06)
Je pense en effet que le côté positif que tu ressens c'est en effet lié aux séances d'EFT, c'est pas palpable cependant on le sent et c'est tout:) J'espère également pour toi que tu réussiras à trouver ton organisation pour gérer à la fois le boulot et le programme mais je n'en doute pas:))

@Sheila,
Sur la page fan de Jean Michel Guret (FaceBook) il y a en ce moment sa vidéo qui montre bien les points n'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil:)

marilyyn (NICE, 06) Posté le 18-08-2011 à 22:52 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
Tout d'abord merci pour vos encouragements, effectivement avec un peu de pratique le méthode eft me parait plus claire, plus simple a utiliser!
Sheila, bb va trés bien, merci :D , il dort un petit plus la nuit et commence a trouver son rythme!
Je pense que je vais reprendre le boulot la semaine prochaine, a temps partiel, j'éspere que je pourrais m'organiser pour continuer à suivre le programme!
Concernant les effets de l'eft, que ressentez-vous? Moi j'ai du mal à en cerner les effets, par contre il est vrai que j'ai le moral, je me sens positive, espérons que ce soit lié!!
Bises

SHEILA_0 (76) Posté le 18-08-2011 à 10:52 | Signaler un abus


Suite...
Christelle, peux tu me dire où se situe les points "rate" dont parle JMG sur la fiche : Les trois coups pour renforcer votre vitalité ?
Je connais le parcours du méridien rate, mais je ne vois pas où tapoter spécifiquement ...puisque les points EFT sont des points bien particuliers en inversion de polarité ?

Vais faire une pause Thé...vous accompagnez ? ;)
A+

:-* :-* :-* et :x :x :x

SHEILA_0 (76) Posté le 18-08-2011 à 10:40 | Signaler un abus


Hello toutes,
Tu as raison Christelle, sans être accros ...(quoique ?); je vais la changer de place :^>
SSRCL bravo ! c'est un très bon début. C'est vrai qu'au départ tout parait comme une grosse pelote emmêlée avec plein de nœuds qui s’imbriquent et il est difficile à la fois d'en trouver le bout et aussi de savoir y mettre ou une priorité...ou une valeur d’intensité :-O le départ est la relaxation...détendue, on est plus sereine et clairvoyante...persévérer et confiance sont les clés.
panela, c'est chouette ;) les mauvaises nouvelles se gèrent aussi avec l'EFT...je ne sais pas si c'est ce que tu as fait mais cet outil est très bluffant !
Bien que je le connaisse et l'utilisais dans mon métier...seule, je procrastinais :^> . Avec la décision de faire partie d'un groupe je me sens prise par un sentiment de respect et de responsabilité envers moi-même...c'est je que je me suis mise à travailler avec l'EFT hier et ai découvert aussi que le point sous le bras, en le tapotant seul faisait zapper mon besoin de manger plus (en quantité)
Quant à mon horaire, c'est 22h30 / 23h >:) ... là aussi j'ai décidé de me discipliner (avec amour et douceur ...bien sûr ;) ) et
j'ai pris la résolution de monter dans ma chambre , faire "mes ablutions du soir" et d'écouter une relaxation et/ou tapotements avant de m'endormir...et je me suis réveillée ce matin avec un tel sentiment de bonheur ...victoire sur sur mes vieux fantômes :D :D :D
Et toi Marilyyn ?? bb ?
:x :x :

panela (Attert, 99) Posté le 18-08-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Super Sheila!
Je suis au même point... pas de grignotage, et pas pesée non plu... mais assez bien d'eft, car j'ai eu des gros stress et des mauvaises nouvelles hier... ça m'aide bien, tout comme les fleurs de Bach!

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-08-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Super Sheila :-q Fais attention tout de même à ne pas devenir accroc à la balance !

SSRCL74 n'hésite pas à poser tes questions si tu en as. Pour l'intensité de tes sentiments, si l'échelle de 0 à 10 te parait pour le moment trop complexe, utilise des notions plus simples comme "je ne ressens rien", "je ne ressens pas grand chose", etc...


SSRCL74 (FRANCE, 00) Posté le 18-08-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes : trois jours sans aucun grignotage contrôlé !!! ça veut dire pour moi que je ne pense pas à manger au moment toujours très critique de la journée pour moi 18-20 h. Je ne sais pas encore ce que me fait l'EFT mais j'écoute tous les jours les enregistrements. J'ai bcp de difficulté à évaluer mes sentiments. Niveau poids, je ne me suis pas pesée, je verrai ça samedi matin car une règle pour moi maintenant je ne me pèse qu'une fois par semaine. Sheila, merci pour vos messages et je crois que vos conseils vont mettre précieux pour la suite.

SHEILA_0 (76) Posté le 17-08-2011 à 12:23 | Signaler un abus


Bonjour toutes,
Démarrage satisfaisant...un peu paresseuse comme à l'habitude au niveau des tapotements...et pourtant je sais que c'est la clé de la réussite. J'ai osé monter sur ma balance :-O et suis à - 600g ...me sens plus dynamique et moins gonflée :D
Et vous ?
:x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE