En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SSRCL74 (FRANCE, 00) Posté le 17-09-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, moi aussi je suis là mais très occupée alors tous les jours je viens faire un petit tour, je lis et voilà... ce matin va me réconcilier avec la pesée du Samedi puisque ça y est je viens d'évacuer 900 g !!! je me suis achetée la semaine dernière l'EFT pour les nuls et le je l'ai dévoré. Je me suis centrée sur ma fille de 7 ans qui a eu une rentrée des classes difficile (ce1) et surtout paralisée de peur de sa maîtresse !!! alors depuis lundi nous tapotons sur ses peurs d'apprendre, de la maîtresse, de lire et j'avoue que je suis scotchée par les résultats spectaculaires et surtout sa participation puisque maintenant elle a enregistré la ronde et ma avoué que jeudi, même l'odeur du parfum de sa maîtresse lui donnait une boule dans le vente et bien elle m'a dit : maman, je me suis cachée dans les toilettes et j'ai fait ma petite phrase" :D elle m'a émue aux larmes !!! enfin bref une semaine orientée sur autre chose que mon problème de poids et paf - 900g ; j'en déduit même si c'est prématuré que je vais arrêter d'être obsédée par mon poids car quand je n'y pense pas le travail se fait quand même avec des résultats. Bon week end à toutes et à Samedi prochain. Même si je ne partage qu'une fois par semaine sur le forum, tous les jours je viens vous voir ;)

colombie (ronchin, 59) Posté le 16-09-2011 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir, je suis là mais les journées commencent à se remplir même en retraite. Je suis plutôt sur les défis de septembre. je ne vais pas tarder à me coucher car demain levers à 5h pour un train à 7h03 et rentrerai le soir vers 22h. J'ai eu des repas à l'extérieur à midi hier et aujouird'hui. Demain, ce sera midi et soir. Bon courage

Nunie78 (78) Posté le 16-09-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Youhou !! Je suis là ! mais c'est vrai hyper occupée cette semaine, je n'ai même pas pris le temps d'enregistrer et d'écouter le nouveau MP3 !! et on est vendredi @-)
Mais je continue l'écoute des 4 premiers.

Sheila, ta recette de confiture m'intéresse ! Quelle quantité mets-tu d'agar-agar ?
A ce propos, je sais qu'ils en vendent sur le site, mais penses-tu que je peux en trouver chez Intermarché... ou au pire chez Auchan ?

J'ai laissé tombé le défi de la semaine, je me ferai peut être un rattrapage ce week-end, mais je suis en plein préparatifs de fête d'anniversaire de ma grande (et là j'avoue c'est la honte, mais j'ai tellement d'idées que je m'y mets dès maintenant... alors que son anniversaire est en novembre !!! )

Bonne journée à toutes celles qui passeront par ici et :-* :-* :-* particuliers à Sheila pour ses examens aujourd'hui !

A vous ! Quoi de neuf ?

:-*

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-09-2011 à 04:57 | Signaler un abus

Oui c'est vrai Sheila, il n'y a plus que nous ici... Où êtes-vous les filles ?? Revenez papoter avec nous !

On croise les doigts pour tes examens du jour Sheila :-q

SHEILA_0 (76) Posté le 15-09-2011 à 23:04 | Signaler un abus


Oui, merci Christelle...tu as raison.
En fait je suis allée aider une amie à repeindre son appart à Rouen, me suis donc levée tôt, rentrée 19h30 !!! donc, pas de prise de tête et à je me balade sur le site tout en regardant MasterChef et ensuite dodo ;)
Ai eue le temps de mettre en pots ma confiture de framboises :P en ai cueilli 1kg 300 hier soir ....je mets peu de sucre (1/2 poids de cassonade) et de l'agar-agar .
Hello toutes...où êtes vous ?
Certainement très occupée par vos "obligations familiales" ...le tout est de garder le cap et de vous donner un peu de temps pour écouter les audios :x :)
:-* :-* :x :x

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-09-2011 à 08:32 | Signaler un abus

@ Sheila : ça arrive un craquage de temps en temps ! Ce n'est pas grave. Tu étais fatiguée, stressée de ta journée, tu t'es accordée un moment de détente, rien de plus ! Alors oublie cela et repart du bon pied. Si ça se reproduit, tu pourras tenter d'analyser le pourquoi des choses mais là une seule fois et étant donné les circonstances, ne te prends pas la tête !


SHEILA_0 (76) Posté le 15-09-2011 à 01:14 | Signaler un abus


Hello !
Il est bien tard...ai fait un peu trop de choses aujourd'hui...donc fatigue ...et ce soir je suis tombée dans le pot de nutella :P :^> :(( ....grrr !!! X( je suis furieuse...( avant je me sentais coupable et désespérée ;) ...c'est donc bien !!!)...et.ce qui est, aussi, le positif du négatif c'est que j'ai trouvé une limite et ai fait "stop" :( :-S
Mais je me sens mal, nauséeuse....suis en train de chercher une phrase pour aller chercher ce qui reste encore comme motif à cela.... et comment l'aborder pour le déloger une fois pour toutes :-O !!!
Bon dodo...pas eue le temps d'écrire mon carnet :(
Demain peinture (murale) avec une amie dans un de ses appart à Rouen...donc de la route et boulot !
A demain soir...sauf s'il n'y a plus personne d'autre que moi ... et dans ce cas je resterais avec "les déterminées"
...............ON Y VA et ON S'ACCROCHE !


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-09-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Hello Sheila !

Ouiiii je suis contente que tu es pu venir à la formation hier :D. Malgré quelques soucis techniques, il y avait de la bonne humeur et une bonne énergie, c'était super sympa j'ai adoré également.

Pour ce qui est de rencontrer le coach, comme AneLor te l'a dit, le 3 décembre n'est pas une journée MentalSlim, ce sont les journées positives d'Aujourdhui.com, il n'y aura donc la présence de JMG. Ne t'en fais, Jean-Michel et moi sommes en train de programmer une rencontre d'ici la fin de l'année ! Nous en avions fait une l'année dernière au mois de Novembre, toute une journée de séminaire EFT.
Tu peux également aller voir sur le site de Jean-Michel : gurret.fr où tu auras les dates de ses formations (ils forment les personnes à devenir praticien EFT).
On croise les doigts pour tes exams et on t'envoie toutes nos meilleures ondes ;) :-*

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2011 à 07:35 | Signaler un abus

@SHEILA_0 (76)
Coucou et bien en effet ces formations sont supers et Max très motivant pour les animer:)) Pour ce qui est des coach, à la rencontre nationale ils étaient tous présents, du coup c'était l'occasion pour les membres d'échanger avec chacun d'entre eux, c'est géniale pour mieux choisir son programme:) Maintenant une chose est sur, c'est que si tu es fan de Gary Craig tu as choisis la méthode pour toi:)) avec mentalslim:)

Pour ce qui est de la rencontre du 03 décembre, c'est une journée positive que j'anime avec Cécile Neuville, mais par contre, je ne pense pas que nous aurons la chance d'avoir Jean Michel Guret. Ces rencontres ( Les journées positives) se réalisent une fois par mois dans toutes les villes de France. Une journée durant laquelle, on teste des techniques de mieux être:)) Pour tous les détails de la rencontre, nous donnerons les infos un peu plus tard cependant si tu as des questions n'hésites pas à venir me voir en privé:))

SHEILA_0 (76) Posté le 13-09-2011 à 14:23 | Signaler un abus


Christelle,
je viens de participer au tchat...pour la première fois ! j'ai trouvé ça super ! :-q
Pour "les coaches entre eux", Max m'avait bien répondu...c'étaient bien des différents coaches d'Aujourd'hui.com dont je parlais
JMG rencontre il JMC ...?...etc ;)... car pour tout ceux de Mental Slim, il me parait évident que JMGurret soit très présent pour vous !!!
Je ne l'ai jamais rencontré mais l'ai beacoup lu via son livre que j'ai depuis sa parution (et que j'ai surtout utilisé pour les autres... :^> ) et aussi via son site internet...et sa philosophie, sa recherche personnelle, sa transmission aux autres dans l'esprit de Gary Craig ...m'interpelle particulièrement *-:) :x :-q
Je me suis inscrite à la journée du 3 décembre à Paris où je pense pouvoir rencontrer JM Gurret...mais je ne trouve pas beaucoups de renseignements pour cette journée...où ? comment s'organise t-elle ?
Merci à toutes et tous, de l'encadrement présent et efficace de MentalSlim :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE