En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SSRCL74 (FRANCE, 00) Posté le 10-09-2011 à 08:46 | Signaler un abus

j'ai oublié Cathy, je te souhaite une bonne continuation et qu'elle dommage que tu quittes déjà le groupe un mois c'est peut-être un peu juste pour certains cas comme nous !


SSRCL74 (FRANCE, 00) Posté le 10-09-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, ce matin moral en berne + 200 g depuis le début, 1ère semaine - 1.1kg puis ensuite reprise constante et ce matin je dépasse le poids que j'avais quand je me suis inscrite :( c'est décourageant et pourtant j'écoute mes enregistrements : le mp3 semaine 4 je n'arrive pas à rester éveillée jusqu'au bout c'est bizarre ! côté repas je mange équilibré mais peut-être en trop grande quantité ! niveau phrase j'ai du mal à trouver l'angle d'attaque. Il ne faut pas que je m’apitoie sur mon sort mais je ne vais pas arriver à mon objectif pour décembre. Félicitations à toutes celles qui sont heureuses et courage aux autres, nous allons y arriver

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-09-2011 à 06:23 | Signaler un abus

@SHEILA_0 (76)
Bravo à toi pour cette avancée en effet les pulsions sont d'abord à travailler ensuite le reste viendra bravo à toi pour cette belle motivation démontrée et bon défi à toi:)

@CathyDJ (Dauendorf, 67)
C'est vrai qu'1 mois c'est peut être juste le temps que le corps se mette au travail d'autant qu'il y a en effet le corps qui bosse mais aussi le mental avec l'EFT donne toi peut être plus de temps.

SHEILA_0 (76) Posté le 08-09-2011 à 14:30 | Signaler un abus


Hello toutes
Non tu ne me démotives pas Cathy ! c'est pareil pour moi...après un début de + d'un kg :D ...je stagne :(( mais le travail avec l'EFT est tellement efficace ( bien qu'hier soir j'ai craqué )...que je reste très motivée ! *-:)
Je viens d'ailleurs de relever le défit proposé par Cyrille sur son blog et suis allées rejoindre le groupe des déterminées ;)
Le but d'être ici est avant tout de nous libérer de ces pulsions alimentaires qui nous pourrissaient l'existence !...et ça marche !
Cathy, tu as conscience que ton choix alimentaire dépasse peut-être ce qui est effectivement proposé :^> ...essaies de redresser la barre ( trouve des phrases pour t'aider ...ou demande aux coaches de t'aider via les questions :-O ) et fais confiance en ta capacité à trouver des repas plus raisonnables en calories ;) :P :-O :^> ... :D :D :D
Perso je me suis donnée comme objectif de gérer en premier ma boulimie ...et c'est quasiment acquis :-q hier j'ai testé un peu bêtement et fait le constat que je suis aussi gourmande !! car je n'ai pas ressenti de "pulsion" donc c'est "bonus" mais maintenant j'attaque en tapotement ma gourmandise et mon manque de discipline ;) ...puis je réduirais les calories car pour le moment je ne veux pas me mettre en "manque"...mais apprendre à être raisonnable @-) ...na !! :-O
Alors COURAGE ...haut..les cœurs !!! ... :x :x :x et :-* :-* :-*

CathyDJ (Dauendorf, 67) Posté le 08-09-2011 à 13:37 | Signaler un abus

Erratum :
je ne veux pas démotivER !!!!!!!!!!!! sorry :^>

CathyDJ (Dauendorf, 67) Posté le 08-09-2011 à 13:34 | Signaler un abus

Hello tous !
Je réagis à ton message Séverine, car je m'y reconnais totalement : juste 1 kilo perdu la première semaine, depuis (je suis dans ma 4ème et dernière semaine, car j'ai pris un abonnement pour un mois seulement) plus rien, mes jeans sont toujours aussi "just" et me voilà donc quand même découragée... je fais comme toi, j'adapte les menus très équilibrés grosso modo, je fais mes courses avec la liste prévue puis j'improvise parfois car j'ai du monde à la maison et les jeunes se servent parfois dans mes ingrédients, bref, pas facile à être totalement synchro avec les menus au jour le jour. Pourtant j'ai respecté le principe général, à savoir pas de féculents le soir, les fruits, les légumes, les yaourts, pas de confiture le matin... mais pas de résultat tangible.
Idem pour le grignotage devant la télé le soir : impecc au bout d'une seule ronde !! fini... alors que çà fait des années que rien n'y faisait. En résumé l'EFT marche super bien, mais le poids reste bien ancré... :-S :-S :-S :(( :(( :((
Je ne veux surtout pas démotivée notre petit groupe, mais voilà c'est mon vécu et j'avoue que je vire dangereusement vers des aliments plus denses, plus caloriques (féculents surtout) pour passer ma frustration.
Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-09-2011 à 08:10 | Signaler un abus

@ Nunie : tu verras le podomètre tu vas y être accro !! Moi je ne m'en passe plus ;)

@ Séverine : si tout va bien (d'ailleurs bravo c'est génial !) il y a peut-être un souci dans tes repas. Demande à ton coach c'est important d'avoir son avis.

SSRCL74 (FRANCE, 00) Posté le 07-09-2011 à 20:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, merci pour la réponse Christelle. Côté perte de centimètres j'ai mieux que le cm, j'ai mon jean et celui là me dit que coté cm ça na pas bougé comme la balance, incompréhensible car habituellement je perds facilement du poids lorsque je suis au régime. Par contre, il est vrai que je mange équilibré et suis la trame des repas mais je fais avec ce que j'ai dans le frigo pas assez organisée :(( l'EFT fonctionne sur tout le reste : j'ai réglé un problème de grignatage de plus de 20 ans en trois rondes et une épicondylite en deux rondes aujourd'hui !!!! alors ça marche bien ; pourquoi je n'arrive pas à maigrir ? à croire que c'est tellement le bonheur ultime pour moi, tellement impossible à atteindre que je suis bloquée mais comment trouver la bonne phrase pour au moins voir disparaître le 1er kilo !

Nunie78 (78) Posté le 07-09-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Merci Cyrille ! Je vais faire ça, je devrais pouvoir voir le cours de gym avant le cours de hip hop lundi soir ;)
Sinon ça y est, la wii est dans le salon, et le podomètre acheté cet après-midi était à ma ceinture à peine sortie du magasin !! :-q

:-* tout le monde

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-09-2011 à 14:11 | Signaler un abus

Bonjour Nunie,
A te lire je vois bien que le hip hop te branche beaucoup plus. Si tu prend plaisir je ne pense pas que ces 25 minutes de route seront un frein. Pour la gym tu n'as pas la possibilité de faire un essai ? Ils font beaucoup ça maintenant, ça permet de tester avant de s'engager. ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE