En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nunie78 (78) Posté le 07-09-2011 à 12:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Vous me faites envie avec tous vos efforts.

Je fais de l'aquagym le matin 1/2 heure 3 à 4 fois par semaine, mais pour moi la vraie reprise sera lundi, mais j'hésite encore sur ce que je vais faire !!

J'ai deux choix :
- Continuer le Hip Hop. J'en faisais l'an dernier et j'aimais vraiment ça, mais cette fois-ci le cours est à 25 mn de chez moi en voiture... j'ai peur de lâcher en cours d'année à cause de ça. En plus, c'est un autre prof et je "monte" de niveau, ça m'inquiète un peu. Par contre le cours ne durera qu'1 heure, contre 1h30 l'an dernier, ça c'est plus cool !
- ou faire de la gym, à 3 mn à pieds de chez moi. Mais je ne connais pas la prof et n'ai jamais fait de gym... du coup je ne sais pas du tout si ça va me plaire !

J'aurai bien fait les deux, mais je n'ai que mon lundi soir de libre, donc je dois faire un choix !!! Arrgh cruel dilemme !

Sinon j'envisage de déménager la Wii dans le salon, pour pouvoir en faire quand mes filles dorment (pour l'instant elle est dans le grenier, au dessus de leur chambre, ça les empêches de dormir si je m'en sers !)

Voili voilou. Sinon côté MP3 semaine 4, il me fait le même effet qu'à Sheila ! J'émerge à la fin, comme une fleur, mais aucun souvenir... jusqu'à ce matin où j'ai enfin réussi à l'"entendre" (être interrompue 3 fois par mon mari a bien aidé !). ;)

:-*

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2011 à 07:18 | Signaler un abus

@SHEILA_0 (76)
Bravo à toi pour cette reprise, et en effet la wii un excellent moyen pour une reprise en douceur:)) Allez je suis sur que tu te surprendras d'ici quelques mois à faire du sport et prendre du plaisir:) hihihih et je sais de quoi je cause:)) hhihihi

@colombie (ronchin, 59)
En effet la marche nordique est un excellent moyen pour se tenir en forme et retrouver ses formes, c'est super cardio d'autant plus si le groupe dans lequel tu étais marchait rapide:) Bon en tous les cas bonne reprise:))

@vero2905 (TOULAUD, 07)
Bravo à toi, et si cela t'intéresse il y a un défi sport pour la rentrée:)) tu peux le trouver dans le groupe : Défi de la rentrée:)

vero2905 (TOULAUD, 07) Posté le 06-09-2011 à 12:43 | Signaler un abus

coucou !!
Un peu de courbatures ce matin mais en forme, - 600gr sur la balance donc je vais essyer de garder ces 2 cours de gym tonique du lundi ! je vois que tout le monde reprend le sport allez courage et on y va!!
A+

colombie (ronchin, 59) Posté le 06-09-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour, félicitations à toutes. pour moi, hier, c'était la reprise de la marche nordique. c'est un groupe plus rapide que l'an dernier, trop petit groupe supprimé cette année. Toutefois, je suis allée au bout même si j'ai raté, une partie du parcours car loin derrière, j'ai perdu le groupe. Je pensais y retourner ce matin, séance qui serait moins rapide et avec beaucoup de seniors (j'ai 62ans) mais il aurait fallu me lever plus tôt. Je récupère. résultat pas encore démarré la semaine 4 mentalslim (video et MP3).,

SHEILA_0 (76) Posté le 06-09-2011 à 11:17 | Signaler un abus


Hello ! :x

Un petit café avec moi ? :D

Je ne sais pas si c'est l'air de la rentrée mais hier, j'ai enfin débuté avec ma Wii ! ....depuis noël dans son carton... heu... :^> je suis une "pro" du canapé !!! :(( .. sauf en yoga où là j'ai les félicitations...donc reprise douce...ce matin marche rapide sur le front de mer en respirant ++ puis travaux jardin en vue ..demain reprise piscine avec les copines. Véro ! c'est super ...j'espère que tu ne vas pas avoir trop de courbatures ...pour moi c'est trop violent :( , dommage car ça brûle beaucoup de calories ! ....maintenant ne t'arrêtes plus en si bon chemin ;)
L'audio d'hier est super ...je l'ai passé 3 fois mais n'ai pu "écouter" tout car je sombre dans un état hypnotique...
J'ai peaufiné ma liste et maintenant vais éliminer et reprogrammer en positif à la suite, ça me parait plus satisfaisant .
Et vous toutes ? comment arrivez-vous à gérer vos emplois du temps ? pouvez vous continuer ce que vous avez commencé ? je vous envoie plein d'énergie positive et :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x à toutes : Cathy, Ozite, Séverine, Véro, Nunie, Marilyyn, VG, et Sylvou ( si tu es encore présente parmi nous)


AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2011 à 06:52 | Signaler un abus

@vero2905 (TOULAUD, 07)
Et bien dis moi, c'est chouette de lire autant d'énergie, c'est en effet une bonne période pour en avoir:)) La rentrée c'est comme le 1 er janvier ça stimule dans les envies des bonnes résolutions à nous de nous en servir pour construire notre motivation:)

vero2905 (TOULAUD, 07) Posté le 05-09-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Ca y est tout le monde est couché, tout le monde a repris le chemin de l'école . Ce matin levée à 5 h plus sommeil j'en ai profité pour écouter mon mp3. J'ai fais ce matin un cours de gym tonique, dur dur la reprise et j'y suis retourné ce soir. je suis fier de moi!! mais là je suis crevée,plus de jambes allez bonne nuit à toutes!!

SHEILA_0 (76) Posté le 05-09-2011 à 11:30 | Signaler un abus


Hello toutes
Effectivement c'est la rentrée et vous êtes toutes occupées ;)
Comme je suis retraitée...où tout comme...je vais occuper ce grand vide depuis samedi !
"PENSER POSITIF" c'est le clé de la journée...et ça va être dur dur pour la plupart d'entre vous :-O Comment s'organiser pour arriver à tout gérer @-) ...et ce qui arrive souvent , pour nous les femmes, c'est de nous mettre de côté =(( ... pour les autres : enfants, mari, boulot...puis "on boulote !!! :(( .
Vous (nous) avons débuté un travail de fond...qui n'est pas un simple "régime" ;) mais arriver "enfin" !!! à ne plus tourner en ronds, en yoyo, en compensations nourriture... >:)
ACCROCHEZ VOUS !!! ...vous avez l'occasion...à moindre frais (quand on sais le coût des thérapies...même brèves ) d'avoir un outil réellement efficace...si vous l’utilisez comme il doit l'être...y'a pas de secret !!!...ça demande un effort...un peu de temps :-O mais le résultat, l'impact sur toute votre vie va être évident !
J'avais besoin d'un support, et c'est pourquoi je suis là ...et je l'utilise à fond....avec en plus son livre ( à JMG ) et même si mon poids n'est pas descendu comme avec d'autres "régimes" je suis ENFIN soulagée de ce besoin obsessionnel, le soir !!!! ...et bien qu'ayant fait une analyse (c'est sur des années et jamais fini...) là j'ai ouvert des portes que je croyais fermées ...et que j'ai définitivement closes...alors, les filles : COURAGE , vous avez fait le bon choix ... :x :x :-* :-*

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-09-2011 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pensez à prendre vos mensurations également, c'est important !!
Pour celles qui ont fait de gros efforts (plus de grignotage par exemple) et qui ne perdent pas de poids, je comprends votre frustration, il faut réagir de suite :
1/ Demandez un commentaire de votre carnet minceur à votre coach via les questions diététiques, en précisant que vous ne perdez pas de poids. Il suffit peut-être de diminuer les quantités pendant quelques temps juste pour amorcer la perte de poids, alors foncez et demandez à votre coach.
2/ Ne vous vengez pas sur le nourriture !! Noooon les filles, vous avez fait de si beaux efforts, ne gâchons pas tout. En vous vengeant sur la nourriture, c'est vous que vous punissez et personne d'autre, on est quand même pas là pour se faire du mal ?
3/ continuez sur votre rythme. EFT + MP3, surtout ne lâchez pas, ne laissez pas les mauvaises habitudes revenir au galop.

Séverine : oui ta phrase est correcte et peut être utilisé par toutes "Même si je n'élimine pas mes kilos, je m'aime et m'accepte complètement". Testez cette phrase car si l'élimination de vos kilos est devenue une obsession, votre corps risque de ne pas suivre.

Courage les filles, nouvelle semaine, nouvel objectif !

CathyDJ (Dauendorf, 67) Posté le 03-09-2011 à 13:35 | Signaler un abus

Bouh ouh... moi c'est niet, nenni, balance muette, rien à signaler... enfin presque : le kilo perdu première semaine non repris, et peut-être 500 g en moins depuis (mais avec ma foutu balance mécanique, difficile de voir clair). J'avoue être un peu déçue au bout de 3 semaines et j'ai déjà exprimé ma rébellion en m'octroyant de la confiture sur mes tartines ce matin, na !
C'est comme toi Séverine, j'ai aussi arrêté le grignotage devant ma télé depuis 3 semaines (quelques tapotements ont suffi !) mais le résultat n'est pas flamboyant sur ma balance... faudrait-il se mesurer la taille ??? je vais aller voir de ce côté (pas maintenant je viens de manger !). Bref, je vais essayer de ne pas balancer tout par-dessus bord, d'autant plus que j'ai de gros soucis persos qui se pointent ces derniers temps, alors amalgame quand tu nous tiens... faudrait pas que je craaaaaque..........
Bravo à toutes celles qui ont des résultats nets, et courage aux autres :-S
Bisou à toutes :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE