En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-09-2011 à 10:36 | Signaler un abus


Bonjour, :-)

N'oubliez pas aujourd'hui la formation aux outils diététiques de 17h à 18h.
Pour y accéder, cliquez sur Outils (menu de gauche) puis Aide vidéo en ligne, ensuite cliquez sur Accéder au chat interactif et vous serez redirigé vers la page de connexion :

1/ Entrez votre pseudo à la place du mot Guest
2/ Sélectionnez Français
3/ Cliquez sur Enter, patientez quelques minutes et vous serez redirigé vers le chat

A ce soir
Bonne journée

Cyrille

ozite (lere, 18) Posté le 01-09-2011 à 10:14 | Signaler un abus

BONJOUR BONJOUR
j ai commence au mauvais moment le 11/07/2011 mais des la semaine suivante j ai eu des inviteset ca n a pas desempli jusqau debut de la semaine derniere
du coup j ai recommence mentalslim avec plus depoids a eliminer q au depart
cette semaine j ai applique a la lettre le prgm et je vais voir samedi ce que cela va donner
je vais recommencer a marcher car j ai des chiens et je vais en emmener avec cela leur fera de bien et a moi aussi
pour le mp3 c est vrai que c est un peu dificile de s isoler pour le faire
l eft ca va car je le fais des que j ai un petit creux
les fringales je ne connais pas quelle chance !!!!
qui peut me dire les resultats que vous avez eu car j ai peur de me decourager !!!!!
alors a bientot de vous lire

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !!

Bienvenue Ozite :D

@ Sheila : dis donc ça serait pas non plus le coup de blues de la rentrée ? Fréquent après les vacances, on a plus envie de rien, plus envie de faire quoi que ce soit. Tu as raison la solution c'est se bouger, se faire violence de temps en temps ça fait du bien ;) Enfin je suis certaine que tous ces changements y sont également pour beaucoup, ça fait pas mal de choses pour nos petites têtes, il faut y aller pas à pas. Félicite toi déjà de tes victoires : plus de grignotage et des remises en questions qui vont te faire avancer. Après tout, il est plus simple de rester tel que l'on est plutôt que de chercher à comprendre non ? et bien toi tu as décidé de comprendre pour aller mieux, félicite toi de cela ma belle !!!

@ Vero : X( on ne se pèse pas tous les jours Véro !!! lol y a rien de pire pour le moral !! Et oui d"'un jour à l'autre notre poids change mais 200 gm de plus aujourd'hui ne veut pas dire 1 kg de plus à la fin de la semaine ;)
Pour les MP3, il y a un enregistrement où il est conseiller de tapoter mais pour les autres, tu écoutes simplement et profite du moment !

Comment va le reste du groupe ??

vero2905 (TOULAUD, 07) Posté le 01-09-2011 à 07:11 | Signaler un abus

salut
et bien moi hier j'étais tellement fatigué (boulot , gamins....) que j'ai grignoté du coup ce matin 200gr de plus sur la balance, je n'arrive pas à prendre du temps pour moi , les tapotements je les fais une fois par jour et vous combien de fois vous les faites pour que cela marche? As t-on besoin d'écouter le mp3 en se tapotant ou peut on le faire sans ?
Sheila pour le moral POSITIVE!! et si tu tournes en rond un petit tour sur le forum!!
Bienvenue a Ozite
salut à plus il est 7h10 je vais en profiter que tous le monde dort pour faire mes exercices et déjeuner tranquille !

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-09-2011 à 07:03 | Signaler un abus

@ozite (lere, 18)
Bonjour et bienvenue :))



SHEILA_0 (76) Posté le 31-08-2011 à 20:56 | Signaler un abus


Bienvenue à toi Ozite ! :x Quand à tu commencé ? :-O ...quelles sont tes premières impressions et résultats ...peu être ? @-)
Perso, aujourd'hui...ça s'est pas trop mal passé au niveau alimentation...mais moral pas terrible ! Ai beaucoup de mal avec mes pensées qui s'agitent beaucoup >:) ..et me laissent sans acte posé vraiment :-bd je brasse de l'air, je tourne en ronds sans savoir trop pourquoi cette agitation... :(
Suis arrivée à canaliser mes "petites faims"...et vais très vite aller me coucher !
En fait j'ai changé beaucoup d'habitudes qui m'amenaient à grignoter et je crois que c'est une période, à cause (plutôt grâce) aux tapotements et écoutes MP3, de transformation profonde qui débute et me déstabilise un peu.Je sais qu'une des solutions est de me mettre à bouger! ...mais je n'y suis pas encore arrivée aujourd'hui :(( ...pourtant il fait beau et mon jardin a besoin de moi...trop même et je me sens découragée rien que d'en parler ! alors que ça a toujours été pour moi un vrai plaisir !!! =((
Et vous toutes...? rencontrez vous des découragements ? ou alors tout va pour le mieux ?
Marilyyn, cet anniversaire ? pas trop de..."débordements" ?
Séverine, Cathy, Véro, VG, Sylvou et GG....
Je vous dis : à demain et :-* :-* :-* :x :x :x

ozite (lere, 18) Posté le 31-08-2011 à 10:30 | Signaler un abus

BON VOILA EN LISANT VOS COMMENTAIRES J AI TROUVE VOTRE GROUPE SYMPA JE PEUX ME JOINDRE A VOUS ?

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Bon anniversaire à vous les filles:))

marilyyn (NICE, 06) Posté le 30-08-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Merci christelle et sheila :-*
Effectivement christelle nous sommes nées le même jour donc bon anniversaire a toi aussi!

Bonne nuit a toutes

sylvou (62) Posté le 30-08-2011 à 12:33 | Signaler un abus

Ça y est Christelle , merci, effectivement, je n allais pas le faire car tous les jours je reçois un mail de relance pour poursuivre mon abonnement . Du coup, je pensais qu en n y répondant pas, mon abonnement se stoppait automatiquement.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE