En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 20-10-2011 à 15:29 | Signaler un abus

Ah quand même de tes nouvelles Sheila tu m'as fait peur! Madame se fait masser, chouchouter etc.. Que du bon temps quoi!!
Tu fais bien envie avec ce bain de jouvance!! Tu le mérites.
Pendant ce temps je tapote, je vais bien, je viens d'écouter avec mon lecteur de MP3, oui c'est mieux comme ça! Bon nous avons quand même bien de la chance de pouvoir nous occuper de nous!
Tu reviendras alors! Tant mieux, je te reverrai, mais peut être qu'avant il y aura une rencontre plus vaste avec toutes les motivées comme nous!!!
Bisous à vous toutes, j'ai hâte de voir si samedi j'aurai moins 400G n'est ce pas Nunie? (surprise surprise, vous en saurez plus lundi!)
Mado


Nunie78 (78) Posté le 19-10-2011 à 21:32 | Signaler un abus

:-* Sheila et celles qui passeront par là ;)

SHEILA_0 (76) Posté le 19-10-2011 à 12:05 | Signaler un abus


Bonjour toutes :x
Nous ne sommes plus beaucoup sur le forum...c'est vrai qu'avec les groupes, les défis, la chaîne de mots...et mon temps disponible :-O...c'est difficile de suivre sur tous les fronts...je me sens dispersée dans les contacts =((
Bon, sinon, ma cure se termine dans 3 jours...ça ne m'a pas du tout paru long...il faut aussi que je tienne compte du forfait supplémentaire que je me suis offert et qui occupe presque tout mes après-midi ...rien que du bonheur : Tous les matins : massage kiné sous eau,(kiné, tous les deux jours)....puis douche filaire avec le toubib, pulvérisation du corps en cabine puis brumisation visage et enfin bain bouillonnant qui masse bien tout le corps !!! :-q :-q
Lundi après midi ce fut soin des pieds et activités gym et PSA, hier séance sophro individuelle 1h ...super bien *-:) aujourd'hui beauté des pieds puis gym douce et SPA demain "pilates" puis hanches-fessiers, hammam/sauna puis massage californien :x et ...tout a une fin : vendredi visite fin de cure avec le toubib et soins fraicheur visage-décolleté après streching et energy-ball :-q :-q
QUE DU BONHEUR !!!! :-q :-q :-q je sais que je vais économiser cette année pour revenir l'an prochain ...c'est vraiment trop bien...je sens ma peau redevenue normale...certes mes ongles dédoublés le sont encore mais la repousse est robuste...les cheveux aussi...et ils frisent ! et je sens que les effets pervers des traitements se sont bien estompés ... mon énergie est revenue

Nunie78 (78) Posté le 17-10-2011 à 14:04 | Signaler un abus

Pffff, j'ai remis un message sur le groupe !!
Je suis fâchée que mon message ait disparu, du coup j'hésite à écrire de peur que ça ne serve à rien !! :P

Juste une bise en passant :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 16-10-2011 à 20:27 | Signaler un abus


Hello toutes :x
Oui !...Mado ce fut un bon moment ;) et maintenant j'ai un vrai visage et une personnalité en face des écrits que nous échangeons :D :x
Nunie...je suis allée faire un tour sur le groupe ...ai vu le titre : Bilan du 2ème mois ...mais aucun texte @-) :-O il a dû disparaitre !!!
Je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup de "hics" sur le site ...infos qui perturbent pas mal d'entre nous...perso ce sont les pubs intempestives qui m'agacent ...plus de retour sur les pages passées possible...sur les groupe ok, pas de problème
Les "gifs" que je mets ne sont plus animés...les infos sont un peu "pagaille"...c'est un peu dommage car la méthode est réellement un outil efficace....sous condition de l'appliquer bien sûr ... la procrastination est le seul obstacle à la réussite >:)

Séverine, colombie ....et celles qui nous lisent ...ne nous laissons pas influencer et tenons la barre coûte que coûte !!!!
bonne soirée :-* :-* :-* :x :x :x

Un souvenir d'hier, à la Vallée des Singes ;) c'était beau et impresionnant de voir ces mimiques si ...humaines @-)

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 16-10-2011 à 19:53 | Signaler un abus

oui Nunie : c'est vrai la semaine 20 ça fera 2 kilos ! 2000g bon j'aurai peut être atteint mon objectif! (lol)
à défaut de tapotements nous avons bien papoté Sheila et moi en bord de creuse, chacune un bout de chemin pour aller à la rencontre de la dame que l'on ne connaissait pas! c'était drôle
bonne soirée
bisous :-*


Nunie78 (78) Posté le 15-10-2011 à 22:44 | Signaler un abus

Coucou Sheila, Mado, Colombie, tout le monde :-*

J'ai ouvert une discussion dans le groupe "je commence le 15 aout" pour un bilan de fin de deuxième mois, je vais pas me répéter mais globalement j'ai une super pêche !

Quelques problèmes personnels mais rien qui ne perturbe ma motivation !! :-q

Sheila, tu me fais rêvé avec ta cure !! se faire dorloter !! le pied !
Mado, si le rythme est installé, je n'ai qu'une chose à dire, vivement que tu sois en semaine 20 !

Bises à toutes :-*

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 15-10-2011 à 06:55 | Signaler un abus

Bonjour bon week end à toutes!

today pesée, je suis définitivement tortue 300 G cette semaine!! je progresse 1ère semaine 100 , deuxième 200 la 3 ème 300 c'est logique!!
Grande journée présentation du concert!! angoisse cette nuit (d'où un grignotage que je vais rattraper bien sûr)
le forum de ma semaine ne marche pas du tout!!
Alors Sheila encore une semaine de cure à te faire chouchouter!!
super!
bon courage à vous, à nous! profitons bien du soleil
bisous :-*
Mado

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-10-2011 à 15:19 | Signaler un abus

Bonjour Sheila,

Je vois que tu profites à fond de ton séjour ;) :-q
En ce qui concerne les pubs qui t'empêchent de lire ton carnet, as-tu essayé de voir avec un autre navigateur ? (internet explorer, google chrome, mozilla ...)

Cyrille

SHEILA_0 (76) Posté le 12-10-2011 à 21:03 | Signaler un abus


Hello toutes :x
Comment ça va ? ;)
J'aimerais savoir si vous aussi vous avez des pubs qui empiètent sur vos carnets minceur ?...j'en ai fait réclamation mais il m'a été répondu que ce n'est pas gênant !!!! :-O

Sinon, pour moi ...ça roule ! cure le matin activités SPA l'après midi avec coaching sport ...massage amincissant :D aujourd'hui ...je sens que je vais avoir des courbatures demain ...ai oublié mes granules d'arnica ...et en plus ai bien marché : 7954 pas à mon podomètre

Ma peau est toute douce...c'est vrai que l'eau de La Roche Posay est appelée : eau de velours :-q

Fatiguée ....dodo

A toutes :-* et :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE