En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 26-09-2011 à 16:47 | Signaler un abus


Hello toutes :x
Et particulièrement à toi Mado :D suis très heureuse que tu nous aies rejointes ! :x :D ...et saches que nous ne sommes jamais trop longues pour nous exprimer ;) Les dialogues ...ou même "monologues" que nous sommes amenées à faire sont toujours bons !
Parler fait du bien surtout lorsque l'on vit seule et que l'on se débat avec nos kilos et nos tentations.
Dire ce qui gène ...libère !!! @-)
Colombie...Mado ne s'est pas égarée ;) ...elle est venue me faire un coucou et elle est d'ailleurs la bienvenue :x ...suis aussi allée sur le groupe du 26 sept lui faire coucou ...nous naviguons pour la plupart sur plusieurs groupes ...j'ai intégré aussi dans les "défis" le groupe des "déterminées" ;) ...mais je m'applique surtout à utiliser les outils et tapoter, tapoter, tapoter, et faire au moins 4 écoutes audios ...les résultats sont là ! *-:) et je continue pour aller encore plus loin dans la libérations de traumas ou émotions mal gérées qui me reviennent petit à petit @-)
J'ai encore des coings qui cuisent...et plein de fruits et légumes à mettre en rondelles puis au deshydrateur ...et du jardinage et préparations....le départ approche : samedi (pour 1 mois !!!)
A+ et à toutes bon courage ...on s'accroche !!! :-* :-* :-* :x :x :x

colombie (ronchin, 59) Posté le 26-09-2011 à 13:55 | Signaler un abus

Mado, Bravo, j'ai vu que tu étais inscrite sur le groupe qui commence le 26/09.

colombie (ronchin, 59) Posté le 26-09-2011 à 13:53 | Signaler un abus

Bienvenue Mado,
Bon courage à toi. je vis seule mais je n'ai ni enfants, ni petits enfants et en retraite depuis six mois environ.
J'ai environ 40kg à perdre mais mon premier objectif c'est de changer de dizaine de kilos, c'est à dire en éliminer 3,5.
Nous t'acccompagnons mais il y a aussi un groupe avec les personnes qui commencent aujourd'hui.
Bises.


mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 26-09-2011 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour
Je suis Mado je commence aujourd'hui ah oui vous avez de l''avance, je compte sur vous pour m'aider. un merci particulier pour Sheila.
Je vis à Tours seule,Dans un appartement avec une belle vue sur le cher je suis au 13 ème étage je mange souvent sur mon balcon!! j'ai deux enfants et 4 petits enfants. 2 à Tours 2 à Paris, je m'occupe d'eux soit en sortie d'école soit en vacances scolaires (mais pas toutes les vacances ni tous les soirs d'école) J'approche d'un changement de dizaine, mes émotions m'énervent !!!!!!, j'ai toujours peur de faire mal etc...
je craque le soir (ah mais pas tous les soirs!!) ah ça ira plus vite! J'ai 8kilos mini à perdre.
j'ai bien aimé la vidéo de bienvenue, que je vais réécouter d'ailleurs, j'ai hâte de connaître la suite. (j'avais perdu 5 kilos avec JM Cohen en 3 mois, j'étais ravie je ne les ai pas repris, mais pour redémarrer il me faut une autre approche.
j'étais trop longue? Oui mais ça y est je me suis présentée.
A très bientôt je vous embrasse :-* :-* Mado

SHEILA_0 (76) Posté le 25-09-2011 à 23:20 | Signaler un abus


Coucou !
Bon dimanche, :D ai bien papoté ce matin avec une amie :x qui va nous rejoindre à partir du 3 octobre ...TORTUE-1...un peu déçue de ne pas pouvoir commencer demain :-O par contre demain c'est une autre : Mado :x à qui j'ai proposé de nous rejoindre qui commence son nouveau challenge avec JMG :-q
Journée chargée...il ne me reste pas beaucoup de jours avant de partir (ma cure) ...ai changé la serrure de ma barrière....ai dû faire un peu de menuiserie....mais c'est fait !
Ai fini mes pates de fruits, sèchage des framboises, etiquettes sur pot de coing...suis allée en donner à ma voisine;
Ramassage de noisettes, noix et il me reste beaucoup à faire au jardin mais la météo s'annonce très bonne .
Ai mangé avec calme et raison...pas de tentation !!! Une écoute seulement mais je vais me coucher avec mon MP3 ...un ou deux tapotements...et mes exercices énergétiques ...ça roule ;) et ma balance....doucement mais sûrement confirme !
Je vais donc commencer à réduire un peu...sans me mettre en manque ...car je voudrais bien éliminer maintenant :-O
Je vous souhaite un bon début de semaine : Séverine, Nunie, Colombie ... :-* :-* :x :x :x

Nunie78 (78) Posté le 24-09-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Coucou les filles !
D'abord :-* bises à Christelle et à bientôt !

Sheila, je suis là !! super moral, comme toi ! Ce matin mon IMC était à la limite entre Obésité et Surpoids ! Pffiou, ça faisait un bail ! :-q

J'ai pris un peu de retard dans les courses pour la semaine, mais demain matin je rattraperai tout ça ! Aujourd'hui on a profité de la maison, du jardin, des enfants :D une vraie bonne journée.

Séverine :-q pour les 700 gr éliminés et bonne semaine à toi, danse bien ;)

SHEILA_0 (76) Posté le 24-09-2011 à 15:24 | Signaler un abus


Coucou toutes !
Christelle je te souhaite bonne route dans ta vie :x ...et merci de tes encouragements...de ta présence à nous. Un petit coucou de temps à autres nous réjouiera ;)
Nunie ...où es est tu ?
Séverine ... :D effectivement les messieurs ont beaucoup d'incompréhension face à ce qui nous motive, nous les femmes :-O
as-tu trouvé des choses sympa pour tes loulous ?...ma belle fille fonctionne ainsi aussi et je suis admirative de ce qu'elle arrive à dénicher pour mes petites filles !....et dès ue tu vas mincir ++++ ...très bientôt tu vas voir avec le country c'est que du bonheur ! :-q
Perso je suis sur des petits nuages : santé redevenue parfaite :x et sur plus d'accès de boulimie depuis au moins 10 jours ! la dernière audio me plait beaucoup ...et est très efficace surtout quand je l'enchaine avec "futurisation"...j'élimine encore et toujours et je me projette ensuite en positif
Ma vie en est vraiment transformée et j'ose parler maintenant de ma boulimie qui était une vraie "honte" pour moi qui enseignait le bien-être :^> ça me fait tout drôle...plus de lutte intérieure, de peur de voir arriver les soirées...de ne pas préparer des "gourmandises" pour accompagner les thés entre amies de peur de craquer...
Hier j'ai remplie ma boite de biscuits à la canelle et sésame grillé !!! j'ai goûté :P et c'est tout ! j'ai réalisé que je me sentais libre face au geste !!!! *-:) *-:) *-:) :-q :-q :D :D :D :x :x :x ...Hé oui ...tout ça ;)



SSRCL74 (FRANCE, 00) Posté le 24-09-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Christelle, je te souhaite un bon vent et dommage pour nous ! pour mois la semaine à été très très dense !!! lundi invitation vente privée VIP IKKS donc départ 1h30 du matin pour arriver sur les lieux à 3h30 puis attente d'ouverture des portes à 8h00. Cette année encore 18 personnes devant mes copines et moi !!! pour mon mari j'arrive d'une autre planète pour lui c'est inconcevable tout ça pour des fringues (pour mes loulous) enfin bref c'était la sortie annuelle de shopping avec mes copines et super journée mais épuisante (mais là je n'ai pas le droit de me plaindre surtout à mon mari !!). Jeudi je me suis enfin inscrite au cours de country (ça faisait au moins trois ans que j'en avais envie mais arrivée devant la porte je faisais demi-tour ! cette année j'y suis rentrée MERCI EFT!!! côté élimination de poids ça vient - 700 g tranquille mais surement alors je suis contente !!! Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et plein d'énergie et de motivation.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-09-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Pour celles qui ne le savent pas, je ne serai plus sur le site MentalSlim à partir de lundi. Je passerai vous voir de temps à autre mais d'autres opportunités s'offrent à moi.... Justine, sera là pour me remplacer et vous conseiller au quotidien :-q

Bonne route à toutes, gardez votre pêche, votre motivation, vous allez y arriver mes belles !!!!!

colombie (ronchin, 59) Posté le 23-09-2011 à 07:44 | Signaler un abus

bonjour,
je suis peu sur le 15 aout mais plutot sur les défis de la rentrée et les phrases EFT.
Pour moi, ca baisse doucement mais ca baisse.
bon courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE