En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 11-10-2011 à 16:44 | Signaler un abus


Hello, toutes :x
C'est bien calme...si c'est parce que ça marche et que tout va bien ...alors tant mieux !
Ma cure se poursuit et les activités " bien-être" annexes ont commencé et sont programmées jusqu'au départ !
Hier massage du visage, demain massge du corps amincissant ...tous les jours un petit programme gym donné par mon coach et à partir de jeudi des cours collectifs très attractifs et variés !
Le mardi il y a un petit marché sur la place . Ai fait le plein d'omégas 3 en achetant 6 sardines bien fraiches qui sont déjà en filets et avec de la fleur de sel...je les mange crus avec un filet de citron sur un wasa ce sera pour ce soir !... :P ..a midi j'avais pris deux maqueraux j'en ai fait un au four avec aromates et vinaigre de cidre :P ...et l'autre demain...peut être avec des tomates fraiches concassées ;)
Ma peau est redevenue souple ...et n'ai plus de douleurs (dues aux rayons) dans le côté .
Je me sens revivre ...sans balance, mais je me sens vraiment degonfler ...n'ai pas retrouvé mon centimètre de couture :-O tant pis !!!
Séverine !!! ??? :x :x :x
Mado, :x nous avons communiqué hier ...continue, ne te laisse pas abattre...et je sais que tu tapotes ...alors ça va porter ses fruits...c'est sûr :-q
Colombie et Nunie :x :x vous êtes dans mes pensées et je vous envoie plein de d'ondes positives *-:)
A + et :-* :-* :-* :x :x

SHEILA_0 (76) Posté le 08-10-2011 à 20:07 | Signaler un abus


Hello,
Bravo !!! je voudrais bien aussi annoncer un chiffre...mais je n'ai pas emporté ma balance :(( ...certes, mes vêtements me semblent nettement moins serrés mais comme je sais que mes prises ou relargages de graisse ... se font sur la totalité de mon corps...seule la balance est un vrai baromêtre :-O
Mado ! :x c'est super ! :-q :-q :-q personnellement il m'a fallu plus de temps avant de raisonner mon crocodile ;)
Nunie ;) hum...il était bien annoncé que cette méthode allait bien au-delà que le problème poids ;) ...quant à aller au 7ème ciel :x :x :x chouette alors !!!! que demander de plus ! :D
Colombie :x 600g malgré un resto ! c'est plus que motivant ! :-O
Séverine n'est pas encore venue nous raconter... mais nos pensées sont avec elle :x :x :x
Ma cure s'est trouvée améliorée grace au début des soins de confort complémentaires par un gommage du corps au raisin (pepins) hier puis coatching sportif puis sauna et hammam.
Je vous en dirais plus ensuite *-:)
Bonne soirée ! et :-* :-* :-* :x :x :x
Ci-joint un "gif" pour Nunie :D :D :D



colombie (ronchin, 59) Posté le 08-10-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Nunie, bravo pour le résultat de cette semaine de -1kg.
Pour moi, c'est -600g cette semaine alors qu'il y a eu resto hier midi.
Ce matin, c'était marche nordique, un peu moins de monde (temps gris à la limite de la pluie), un peu plus cool que samedi dernier(accompagnateur qui ne me connaissais pas et qui a fait des pauses assez longues).
Cela me permettra de bouger avant mercredi. la semaine dernière, c'était un peu trop sur la semaine. stade de fatigue musculaire qui provoque rétention d'eau (poids) et difficulté à redémarrer (donc rien lundi et mardi derniers).
Bon courage.

Nunie78 (78) Posté le 08-10-2011 à 09:17 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !

Jour de pesée aujourd'hui ;)

1 kg tout rond d'éliminé cette semaine pour moi. Il m'en reste encore 2 à atomiser avant samedi prochain pour atteindre l'objectif hyper ambitieux que je m'étais fixé !!

Et si je n'y arrive pas, tant pis !

J'ai passé une semaine très stressante professionnellement, mais personnellement géniale !

Les cours de dessin on repris - l'occasion de papoter avec mes copines, et de les entendre remarquer que j'ai maigri :D -.
Je continue la gym le lundi soir et je découvre que faire du sport et transpirer peut être très agréable ! - une révolution pour moi -.
Ce soir je vais au resto (couscous sans doute) avec 3 vieilles copines de collège/lycée - j'ai hâte d'y être -.
Mon mari a repris ses activités sportives (foot, tennis et jujitsu) - j'ai donc au moins trois soirées "pour moi" à la maison dans la semaine -.
Et le plus beau : ma libido fait un retour en fanfare !! - je vous épargne les détails, mais ce matin j'ai eu le droit à un petit déjeuner au lit ;) -

Bises les filles, gardez le cap. Bien sûr à l'arrivée ce sera que du bonheur, mais la route pour y arriver est vraiment chouette aussi !

Personnellement ce à quoi je suis le plus fidèle ce sont les menus (en utilisant beaucoup d'aliments de substitution, mais en suivant toujours la structure des repas).

Aller, j'ai des courses à faire, un peu de ménage et c'est le week-end !

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 07-10-2011 à 07:10 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes :)

Non Sheila pas encore acheté le lecteur mp3, :( ( j'ai acheté les fleurs de Bach 6 flacons tu vois la somme) Mais j'écoute confortablement dans mon salon! Hier après-midi me suis même endormie sur l'écoute... ;)

Hier une compulsion alimentaire comme je n'ai jamais eu!!! X( Est-ce ma façon d'évacuer? Hier soir mal au ventre comme pas possible, je n'ai mangé qu'un verre de potage maison avant d'aller à la chorale!!! Bon ça va peut être m’écœurer, je viens de prendre ma potion magique des fleurs de Bach j'ai un goût amère dans la bouche!!! :P

Autrement je me lève tôt (donc je me retrouve) et fais tout de suite les gestes énergétiques. :D
En sport comment faites vous? chez vous? dans un club? moi je marche autant que je peux suivant aussi le climat!! éventuellement je monte les 13 étages à pied. mes cours de taï chi viennent seulement de reprendre 1 heure 30 ça aussi c'est du bonheur et une bonne circulation des énergies.!!! :)

Comme ta tortue Sheila je vais aller lentement mais sûrement. (me suis pesée ce matin, c'est pas la cata, mais demain sera vraiment le résultat de la deuxième semaine, je ne vais pas angoissée quand même! ;)

Bonne pesée demain et bon week end
:-* :-* :-*




SHEILA_0 (76) Posté le 06-10-2011 à 16:27 | Signaler un abus


Coucou ! :x
Après midi au calme car pluie !... :-O
Ai eue mon amie " TORTUE-1" ...qui comme toutes les tortues...partent au ralenti...pas encore commencé ! mais cela ne saurait tarder ;) ? ...et si vous connaissez la fable de La Fontaine ...hi, hi , hi :D
Me sens bien...demain matin kiné à 7h45 , puis soins habituels et a 12h30, début de mes soins supplémentaires de confort et mon coaching sport !!!
Mado ? où en es-tu ? comment te débrouilles tu avec les audios ? as-tu ton MP3 ,
Séverine ? arrives-tu à gerer famille, travail et temps pour toi ? accroches-toi ...ça en vaut le coup de se sentir "bien dans sa peau" et surtout d'être capable de ne plus être tentée constamment par les envies de tout ce qui passe devant nos yeux ...ou pensées !!! :-q
Colombie, si tu fais beaucoup de sport, c'est logique qu'au début tes kilos stagnent car tu inverses les processus internes: fabircation de muscle...et même si tu n'as pas de courbatures tu retiens un peu d'eau momentanément...et tu perds ta graisse qui , elle est + légère ;) ...courage, continue !!!!
Nunie, c'est très encourageant de te lire et de constater que ça marche !!!! :-O SUPER !
A toutes ....et à TORTUE qui j'espère va bientôt pointer le bout de son nez :D ... :-* :-* :-* :x :x :x
Je vais me faire un thé...vous m'accompagnez ?



colombie (ronchin, 59) Posté le 05-10-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et spécialement à Sheila en cure.

Pour moi, beaucoup de sport la dernière semaine de septembre jusqu'au 2/10 mais peu de variation de poids samedi 1er oct.
J'ai peu bougé lundi et mardi.

Ce soir c'était remise en forme de 20 à 21h, encore en extérieur, dans un stade avec piste d'athlétisme. Séance très cardio. C'est dur au départ mais on est bien ensuite. mais je sens mon ages :une hanche me fait souffrir, d 'autres fois c'est un genou.
Je suis à 8718 pas aujourd'hui.
Courage à toutes.
Bonne nuit

SHEILA_0 (76) Posté le 05-10-2011 à 20:00 | Signaler un abus


....Et Colombie :^> ...désolée ! j'espère que j'en oublie pas d'autres ? :x :x :x
:-* :-* :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 05-10-2011 à 19:57 | Signaler un abus


Bonsoir toutes,
Mado ! ..même s'il t'arrive de craquer encore...tu as raison de ne pas culpabiliser...tu vas voir (ou plutot écouter ! ;) ) avec les prochaines audios...tu pourras utiliser tes ressentis : ce qui a fait que tu as "craqué" pour le faire ressurgir pendant l'audio N° 5 après la 3 ..et ensuite j'enchaine avec : futurisation..c'est bluffant ! *-:)
Aujourd'hui j'avais rendez-vous tôt aux thermes pour massages sous jets d'eau avec le kiné ( jeune ,beau et sympathique !!!) @-) puis ensuite : soins et pulvérisations avec le medecin suivi de bains bouillonnants...et 2 verres d'eau !
Suis sortie de bonne heure et ai décidé de faire une marche pour aller visiter les autres thermes... mais mon sens de l'orientation m'a fait partir quasi à l'opposé donc 1h30 de marche avec bonnes grimpettes...et je n'avais pas mon podomètre ! zut !
Suis rentrée complètement KO et j'ai transpiré +++( ce n'est pas dans mes habitudes...ce doit être à cause de l'eau )
Le médecin m'a conseillé certes de marcher mais surtout de bien écouter les messages de mon corps..c'était en plein dans le mille !!! car j'ai tendance à reculer mes limites de fatigue depuis toujours !...alors cet après midi : repos
Et...après écoute...recherche de thèmes pour tapotements.
Maintenant je me penche sur mes ressentis : de vraie ou fausse sensations de faim ainsi que les limites ( nouvelles pour moi ) de sensation de satiété .. fatigue...donc je vais tapoter !!!
Nunie, Séverine :x :x :x :-* :-

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 05-10-2011 à 06:51 | Signaler un abus

bonjour à Toutes

Bien Sheilla du temps que pour toi! profite! profite! :D :-q
J'ai encore craqué hier, cette fois c'est la dernière, on mais je ne vais pas me laisser faire!!! X(
je vais aller chercher les fleurs de Bach je vais y puiser ma force pour éliminer ce qui me pourrit la vie! *-:)
J'ai vu qu'il fallait diluer dans de l'alcool! L'alcool acheté chez le pharmacien? ou un alcool de la maison whisky par exemple! ;)
Bisous :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE