En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 22-09-2011 à 23:12 | Signaler un abus


Hello toutes,
Où êtes-vous ?
Que faites vous ?
Pour moi, ça roule...aujourd'hui parties (avec mon amie) 8h rentrées 20h30...avons bien bossé : peinture, papier peint...suis fatiguées ! :-O avons peu mangé et ce soir suis restée raisonable ...plus ces envies de compenser...c'est vrai , j'ai beaucoup fait d'écoutes audios..elles démenagent bien @-) :-q me sens en paix , je me sens mincir enfin !!! :x :x :x
Je vous fais :-* :-* :x :x :x

SHEILA_0 (76) Posté le 20-09-2011 à 21:18 | Signaler un abus


Hi hi hi :D ...ça c'est du bon sens Nunie ! :D j'ai tenu ce discours aussi ...et j'ai même agi !!! à 50 ans j'ai dis stop et suis partie 2 ans en voilier avec un ami :x ...et je ne le regrette pas !...mais encore plus difficile de reprendre cette vie de" fous" ensuite :((
Ce matin, Levée 4h15...train, métro, et marche ! 9640 pas pour plus de 5km...rentrée assez tôt , j'ai pu faire ma pâte de coing...demain je termine en mettant ma gélée en pots, suis fatiguée et vais monter me coucher tôt !
Ai profité du temps passé dans le train pour me passer les audios...en enchainements et en travaillant bien ce que JMG nous propose !
C'est vraiment efficace, Nunie, essaie au moins de faire une écoute et prends des fleurs de bach :-O tu vas être très étonnée du résultat, je te propose Elm et Star of Betleem associé à une ou deux autre que je te propose de choisir avec l'aide du questionnaire dans "les outils"... ;)
Ai enfin une reelle sensation de sassiété quand je mange, et en moins grande quantité ...plus d'envie, de faim le soir ...suis très heureuse, surtout que le cancero m'a dit qu'il ne voulait pas me revoir avant Février prochain ...que tout était OK !!! :D :-q :x
Courage Nunie! :x ...Colombie, Séverine .... nous allons y arriver...ne pas se décourager et rester tenaces ! *-:) :-q ;) :D :x :x :-* :-*


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-09-2011 à 10:36 | Signaler un abus

Lancer une pétition ? Une rébellion à l'horizon ???? :P

Je sais que les horaires n'arrangent pas tout le monde mais nous faisons au mieux. Nous avons gardé chaque question posée lors de la formation et nous posterons les réponses sur le blog de Jean-Michel pour que chacun en profite.
Pour le replay, ça sera en place la semaine prochain ;)

Bises à toutes :-*

Nunie78 (78) Posté le 19-09-2011 à 22:57 | Signaler un abus

Youhou ! Merci Sheila j'ai tout copié, il ne me reste plus qu'à bosser !

Dur dur de tout faire en ce moment. L'EFT... pffff j'y pense même pas ! Côté poids je stagne... le contrecoup de repas du week-end de grand n'importe quoi ! J'en oublie même de boire de l'eau, j'oublie de manger la moitié de mon petit déj, je n'ai pas le courage de me lever à 6h30 pour préparer les repas de la journée... grrr,

Je veux être à la retraite !

Enfin ce soir c'était gym, ça fait du bien de bouger. J'ai remarqué cet après-midi en montant les escaliers que mes fesses étaient bien fermes.. Yes ! Bon les abdos c'est encore loin d'être ça, mais je sens qu'il y a quelque chose sous tout ce mou ! et j'ai toujours les bras qui bloblottent, mais vraiment, bouger ça fait du bien !

Je lance une pétition pour que les formations se fassent le soir !! ou des séances de rattrapage en replay, à la demande !

Plein de bises et bonne semaine à toutes :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 19-09-2011 à 21:46 | Signaler un abus


...Suis très déçue d'avoir encore raté la formation de JMG :(( partie à pieds ai rencontré une amie...et suis rentrée à + de 13h ! X(

SHEILA_0 (76) Posté le 19-09-2011 à 21:39 | Signaler un abus


Bonsoir
Demain, vais à Paris en consultation :-O départ train à 6h ! je vais me coucher tôt...espère entendre le réveil...ne suis plus habituée ! :-O
Ai écouté deux fois le dernier "audio" c'est super...je le complète par l'écoute "futurisation" et ressens les résultats dès aujourd'hui !! Je mange calmement, en"conscience" et me sens calée très vite.
Ai marché pour aller faire mes courses : 5932 pas @-) c'est drôle...ça m'amuse ce podomètre ;)
Ai fait un pot au feu entier de coings...ils ont cuit doucement et je vais les laisser jusqu'à demain pour finaliser les diverses formes que je vais leur donner (gelée, pâtes de fruits et bonbons...)
Bon courage à toutes !
:-* :-* :-* :x :x :x

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-09-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

ça fait plaisir de voir du monde ici :D et en plus vous allez toutes bien alors c'est encore mieux !
Effectivement, les journées passent vite et on ne trouve pas le temps de tout faire. Sachez néanmoins qu'on est là si besoin les filles.

@ Séverine : et bien voilà -900 grammes ! Il faut que ton esprit se libère de cette "obligation de résultats" car lorsque tu n'y penses, voilà le travail ;) Tu peux y travailler avec l'EFT également "Même si je suis obsédée par mon poids,....".En tout les cas, très belle histoire avec ta fille. Dis donc la pauvre choupinette, c'est horrible d'être traumatisée comme ça par une maîtresse :-S

@ Sheila : Bonne nouvelle pour tes examens, Youhou !!!!!!

Bises à Nunie et colombie :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 18-09-2011 à 17:38 | Signaler un abus


Hello,
Quel temps de novembre ! :( j'ai fait du feu dans la cheminée !
Nunie, pour faire toutes mes confitures je mets donc 1/2 du poids en sucre : cassonade bio et j'ajoute parfois un peu de stévia pour les fruits très acides (groseilles, cassis, rhubarbe...) puis j'ajoute l'agar-agar : 2g par 1/2 litre (4g par litre ...évidemment ;) )
Je fais aussi des pâtes de fruit genre "Na" en mixant le fruit ( passer pour certains) pas de cuisson , pas de sucre sauf pour l'équivalent d'un petit bol où là aussi j'ajoute de l'agar-agar et je mets à ébullition 2mn, je mélange le tout puis j'étale la préparation sur un papier sulfurisé (sur un étage de mon deshydrateur ) et je ventile une nuit...le lendemain il reste une pellicule de fruit que je roule et coupe en tronçons ...conservation boite ou bonbonnière ;) les enfants...et les grands aussi ;) en raffole :P c'est sain et sans sucre ajouté !
J'utilise souvent l'agar-agar...ainsi que les algues.J'ai acquis les livres de "Cléa": Secret minceur des japonaises et Régime Okinawa et agar-agar, santé et minceur de Sandrine Coucke
J' ai stagné un peu car quelques compensations dues à un peu d'anxiété....mais les résultats m'ont dynamisés et j'ai pris la résolution de vraiment suivre mon alimentation minceur ...donc au programme tapotements et audios et suivi de ce que j'essayais depuis ...?...la nuit des temps ?...à savoir : matin, repas de roi, midi : repas de prince et soir repas de gueux ...à suivre ;) :x :-*


Nunie78 (78) Posté le 18-09-2011 à 12:31 | Signaler un abus

Merci Sheila ! J'ai trouve l'agar agar ! :-q Je suis prête... quand tu pourras !
bises à toutes et bon dimanche

:-*

SHEILA_0 (76) Posté le 17-09-2011 à 13:15 | Signaler un abus


Whaou !!! je viens de vous lire et c'est super ! suis très heureuse pour toi Séverine car effectivement les enfants fonctionnent très vite avec l'EFT ! je l'ai testé il y a quelques mois avec Judith, une de mes petites filles pour sa peur du noir le soir quand elle doit monter se coucher seule ...une seule ronde à suffit !...depuis elles sont assez demandeuses quand elles viennent : peur de l'eau (profondeur) etc...
Au fait ! tout est OK pour moi :D :-q :x me sens dynamisée , libre et heureuse !!!
Vais revenir + tard, pour te donner recette Nunie ;)
Vais déjeuner
:-* :-* :-* :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE