En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 05-10-2011 à 00:09 | Signaler un abus


Lessivée !!! ;)

Fatiguée !...je dors +++ @-)

Mais plus que jamais ...DETERMINEE :D

et ...On s'accroche !!!! :-q :x :x

A toutes :-* :-* :-* :-*



mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 02-10-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour et Merci à vous toutes. :)
Oui je vais mieux! après tout il n'y a qu'une semaine que j'ai commencé. ;)
Mais j'apprécie énormément les gestes complémentaires à faire au réveil! :-q
Bonne installation Sheilla à bientôt j'espère, mais avant tout prend bien tes marques
Oui Colombie, je voulais retrouver Sheilla et prendre contact avec un groupe plus en avance que moi ainsi dans mes doutes vous êtes plus compétentes pour me répondre. Je navigue donc comme tu l'as vu entre deux groupes.
Bon week end de véritable été, prenons plein de soleil pour l'hiver!. B-)
bisous :-* :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 01-10-2011 à 20:53 | Signaler un abus


Hello toutes,
Séverine :x ! ne baisse pas les bras...fais tu des tapotements et aussi écoutes tu les audios ? :-O Elles sont très puissantes !
Les fleurs de Bach sont d'un complément efficace !
Je les utilise depuis longtemps ...sur les animaux, les bébés, et enfants...les résultats sont ....(j'allais dire "diabolique" ;) ) disons plutot : magiques *-:)
Courage, c'est pour toi ...et chaque pas d'acquis est définitif !
Personnellement je suis sur des petits nuages ...depuis 10 jours seulement, certes, mais depuis 40 ans que ma boulimie me pourrissait la vie...je me sens toute "chose"...et résultat : 1kg 100 en 5 j :-q jours !!!! mais je m'y suis "attelée" ++++ et je continue les écoutes je passe la "2"puis "futurisation" et ensuite la semaine 6...et le résultat est là @-)
Nunie, c'est super ! tu tiens le "bon bout" comme on dit.
Suis très fatiguée ce soir car mes préparatifs m'ont fait coucher vers1h et je n'arrivais pas à bien dormir...et aujourd'hui 5h de route sous cette chaleur écrasante puis installation ici à La Roche Posay dans le studio loué pour la durée de ma cure.
J'irai visiter le site demain, ma cure commence Lundi
Mado, c'est vrai que c'est proche de Tours !!! alors j'espère que nous allons pouvoir organiser une rencontre...
Colombie, :x :x :x :x et à toutes :-* :-* :-*

SSRCL74 (FRANCE, 00) Posté le 01-10-2011 à 12:35 | Signaler un abus

NUNIE78 bravo !!! ça donne envie moi aussi j'ai fais DUKAN mais je n'élimine pas aussi rapidement. Ce matin je ne me suis pas pesée car je ne ressens pas de perte du tout !!! suis triste de ne pas y arriver. En plus je me suis fait voler mon sac à main et tout mes papier, carte bleue chéquier .... en fin bref la semaine 7 j'ai pas suivi. moral dans les chaussettes. Sinon il fait un superbe temps et au moins ça ça fait plaisir.
Bonne semaine à tout le monde et à samedi prochain.

Nunie78 (78) Posté le 01-10-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Youhou à toutes !!

Jour de pesée aujourd'hui (un jour comme les autres pour moi ;) )

Toujours autant la pêche, toujours des kilos en moins, toujours aussi fière de moi (il faut hein :) ) même si je ne fais pas beaucoup d'effort (hormis suivre les menus - ce qui n'est franchement pas compliqué pour moi -, écouter les MP3, et un peu de sport, je ne fais rien d'autre !),

Côté poids, je crois que j'élimine aussi rapidement qu'avec ce monstrueux régime Dukan, qui était une vraie torture, qui m'a tout foutu mes habitudes alimentaires en l'air, et qui m'avait totalement exclue de toute vie sociale !!

Enfin toujours autant de ménage à faire ! Oui, le samedi matin c'est pas le meilleur moment du week end ! Je file m'attaquer à mon aspi en musique, histoire de brûler quelques calories ! B-)

J'hésite à faire du shopping aujourd'hui. Mes sous-tifs sont trop grands et mes hauts aussi... mais à l'allure où vont les choses les fringues que j'achèterai aujourd'hui seront trop grandes dans 3 mois (YEEEEEESSS !! )

Et pour vous, comment ça ce passe ???

Bon week end à toutes :-*

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 30-09-2011 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour Mado,

As-tu contacté les diététiciennes ? Elles sont ici pour vous guider, n'hésites pas une seconde :-q
Pour cela cliques sur "outils" puis sur "questions diététiques".
Tu peux aussi participer aux tchats, ils pourront t'aider. Jean-Michel Gurret anime régulièrement un tchat le lundi midi ;)

Cyrille

Nunie78 (78) Posté le 30-09-2011 à 08:55 | Signaler un abus

Je passe en coup de vent !

MADO demande de l'aide aux coachs, ou va dans le groupe des phrases EFT, tu trouveras sans doute le coup de pouce dont tu as besoin.

SHEILA, toujours un planning de folie !! Ta bonne humeur est contagieuse, j'ai la super pêche !
J'élimine les grammes jours après jour, je suis RA-VIE :)

Bises à toutes :-*

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 29-09-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour

Désolée, à l'aide :(( , ça ne va pas du tout! est ce que ça me remonte trop d'émotions ou au contraire que je veux faire fasse et n'en suis pas capable, j'ai mangé plein de pain de beurre dans la nuit dans l'inconscient, bon je vais tapoter malgré mes efforts je suis incapable de gérer mes émotions!!! :-bd

Sheila tu vas toujours le 3 décembre à Paris? N'ai pas u ou m'inscrire!
Bisous bravo :-* à toute, je suis en colère X(

SHEILA_0 (76) Posté le 28-09-2011 à 17:24 | Signaler un abus


Un coucou rapide, :x

Viens de faire deux écoutes et tapotements sous mon chromolab...(appareil de trait par les couleurs lumières)...ce matin kiné puis marche sur front de mer avec mon amie Charlotte puis thé, retour maison...: sortie et conditionnement légumes et fruits mis à déshydrater puis aquagym (la bande des 4...) avec gym des zygomatiques... :D :D :D ... niveau primaire !!! hi hi hi ....retour avec Evelyne pour lui expliquer fonctionnement des serrures et gamelle programmable du chat ...repas puis rangements et donc écoutes pour faire une pause ....Il fait très chaud...ce soir j'ai des invitées (idem pour leur expliquer fonctionnements divers car je vais être absente plus d'un mois ;) !

Alimentation ? plus aucune envie d'autre que ce que je me prépare avec Amour :x (tien donc ?... ;)..heu...si je ne commence pas par moi hein...?)

Suis sur des petits nuages...j'en profite !

Vais préparer mon plat principal : Pâtisson (du jardin) farci à la dinde...puis salades de crudités et jus de légumes frais (herbe de blé, concombre, poire)...ensuite : verrines yaourt de chèvre et framboises et coulis (gélifiés à l'agar-agar ) et à part la chèvre et la dinde... tout est bio et maison !!!

Pense à vous toutes...ne vais peut-être pas pouvoir venir vous faire coucou tous les jours ! :^> ...je vous lirai ça c'est sûr !

Suis déterminée plus que jamais !

:x :x :x :-* :-* :-* pour : Séverine, Nunie, Colombie, Mado...et celles (désolée) que j'oubli

Nunie78 (78) Posté le 26-09-2011 à 18:40 | Signaler un abus

Coucou toutes !

Sheila quel travail ! Je n'ai pas encore cueilli un seul fruit pour tester ta recette de confiture ! la honte !

Mado, bienvenue à toi ! J'ai bien plus de kilos à perdre que toi, mais le premier mois j'en ai éliminé 5 (globalement sans aucun effort, en mangeant 3 repas par jour, et en quantité globalement plus que d'habitude) ! Alors ça va le faire ! :-q

Colombie, bises à toi, j'ai vu que tu avais laissé un mot sur le groupe du 15/08... c'est plutôt désert par là bas :D

Bonne semaine à toutes, le plus dire et passé ! (le lundi : burk !)

:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE