En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 07-11-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour vous!

Sheila enfin là! dis donc tu descends bien!
Moi je ne connaissais pas ces crises de boulimie régulières au lieu de s'en aller elles s'installent!! quand je vous dis que je marche à l'envers!!
Constipation moi aussi, je ne sais plus quoi faire, je bois l'eau à jeun, kiwis, je marche résultat ce mat plus 800 G !!oui je n'aurai pas dû me peser!!toute la semaine il va falloir que je fasse attention!!
Oui je me sens mieux quand même hier j'ai fait une marche de 11k en groupe, j'étais avec une amie, il y avait un peu de montée de temps en temps et là j'ai vu que les kilos en moins jouaient en plein leur rôle, pas essoufflée, je montai mieux que mon amie, mais aussi je m'entraîne un peu en faisant mon tour du parc dès que je peux.
Colombie -900 c'est super!! Numie on va se rattraper cette semaine
bonne semaine à vous bisous :-* Mado

SHEILA_0 (76) Posté le 06-11-2011 à 15:44 | Signaler un abus

Hello, :x
Suis complètement submergée par toutes une foule de choses à faire et aussi des ami(es) à voir et recevoir...je me laisse porter avec bonheur...ma balance et toujours en descente douce...ce qui fait un bilan depuis le début 15 aout, de - 6.2kg de délestés !!! :-q je vais continuer en mangeant normalement....ce qui a changé c'est cette boulimie du soir qui n'existe plus et qui fait la différence... @-) ;) :x ...je me sens tellement libre maintenant !!!
Les audios toujours interressantes, efficaces pour qui souhaite utiliser l'outil pour aller encore et toujours plus loin dans la démarche "vers soi" , me sont utiles et je persévére dans la démarche pour consolider ma nouvelle liberté ;)
Je constate que vous êtes toutes déterminées et avez copris que c'est avant tout notre santé qui en dépend :^>

Nunie78 (78) Posté le 06-11-2011 à 11:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Pour moi pas de perte cette semaine, mais poids stable, j'ai rapidement éliminé les kilos rapporté de mon week end en famille (constipation = + 2kg !!).

Je m'amuse et profite beaucoup en ce moment, mais je ne pers pas de vue mes plans de repas, ma satiété et mon plaisir !!

J'ai aussi reçu cette semaine mes résultats d'analyse et je n'ai plus du tout de cholestérol ! Tu as raison Colombie, les répercutions du surpoids sur notre santé sont bien plus préoccupantes que le côté esthétique !

Bonne semaine à toutes et prenez soin de vous ;)

colombie (ronchin, 59) Posté le 05-11-2011 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour,
Bonne semaine avec Mme B: -900g. Je suis contente mais ce résultat est la conséquence d'une reprise en main après analyse de sang qui a montré les résultats de dérapages devenus un peu trop habituels :1 verre d'apéritif et/ou une pâtisserie, souvent de la viande rouge avec béarnaise. L'âge venant ce n'est plus seulement un choix esthétique ou simplement mieux se bouger mais pour la santé qu'il me faut maigrir.
Bon courage à toutes.

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 03-11-2011 à 14:35 | Signaler un abus

Bonjour Sheila

Super -3 Kilos en 5 semaines !!
Quand est-ce que je vais démarrer? j'ai repris les menus, j'ai bien peur de grossir il y a beaucoup de féculents!!
Bon j'attends une éclairci, j'irai faire mon tour du parc à bonne allure, après la relaxation quand même!
Bon courage pour tout remettre à jour mais zen bien sûr .
Bisous bisous :-* :-* :-*


Numie je vais m'appliquer pour qu'à la prochaine pesée tu puisses me faire encore des encouragements!!bisous à partager avec Colombie

colombie (ronchin, 59) Posté le 03-11-2011 à 12:12 | Signaler un abus

Bonjour SHEILA,
Te revoilà parmi nous.
Je vois que tu est contente de ta cure et que tu est rentrée pleine d'entrain.
Je ne suis pas tous les jours sur le forum mais plutôt sur les groupes.
Les défis sont modifiés chaque mois. je ne suis pas tout car cela demanderait d'être souvent sur l'ordi.
Bon courage.

SHEILA_0 (76) Posté le 03-11-2011 à 11:56 | Signaler un abus


Coucou !
Me revoilou .... ;)
Rentrée très tard hier soir...me revoilà enfin chez moi...5 semaines presque c'est un peu trop long :-bd
Mais plein de belles images en mon cœur :x :x :x
Ai retrouvé mon minou ...un peu amaigri, il m'a fait fête et dort encore sur le lit en ce moment.
Levée tard...journée de rangement et remise à jour du courrier...assez impressionnant @-)
Attendue hier soir par mon amie Charlotte qui m'avait préparé des petits légumes light...elle s’est bien occupée de mon chat et de la maison que j'ai retrouvée belle :x et ça fait chaud au cœur ( tiens...n’est ce pas le thème du jour ?) de voir que l'on a de véritables amies :x :x :x
Cinq semaines bien remplies....cure très profitable , en fait 3kg seulement de moins mais en centimètres oui !!! suis redevenue plus tonique ai réussi à limiter les dégâts avec les repas de famille...tu as raison Mado ;) ...d'ailleurs, la balance n'est plus mon baromètre ...mais ma joie de vivre et l’énergie que je ressens maintenant...car je sais que j'ai réellement dépassé cette dépendance à la boulimie et j'en ressens une telle liberté !!!
Je continue les tapotements ...pour toutes raisons qui se présentent et aussi écoutes : 1à 2 par jour
N'ai pas pris le temps de vous lire encore ...je le ferais pour rattraper le temps d'absence :-O
A toutes : :-* :-* :-* :x :x :x

colombie (ronchin, 59) Posté le 28-10-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Merci de penser à moi Nunie, Sheila et les autres.
Depuis un mois c'est une quasi stabilisation au niveau du poids. J'ai eu beaucoup de réunions et déplacements dans le cadre associatif. J'ai mangé plu ou plus riche et bougé moins. La balance n'aime pas cà. Une analyse de sang m'a ramené à la réalité la semaine dernière.
Reprise remise en forme le 26/10 et marche nordique samedi prochain le 29. j'ai repris vélo d'appartement hier, 70mn assez cardio.
Bon courage.
Bisous.

Nunie78 (78) Posté le 28-10-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Coucou à toutes !!

Comment allez-vous ?? Colombie que deviens-tu ??
Mado, -200 gr c'est toujours bien tant que ça descend !

De mon côté la chute est vertigineuse, ça aurait "presque" tendance à m'inquiéter mais bon, je mange à ma faim, je m'autorise ce qui me fait envie (soirée entre copines hier soir, j'ai mangé des gâteaux toute la soirée et ce matin : -500 gr !!) Ca a du bon de se faire plaisir !!

Par contre je me penche avec intérêt sur les recettes de grand-mère qui me permettront de raffermir car cette semaine je me sens devenir flasque par endroit :-S La semaine prochaine, je vais prendre des bains d'eau salée, me faire des gommages + crème hydratante... et j'investirai peut être dans une crème "fermeté" si ça ne suffit pas !

D'ici là ce week-end c'est la fête ! Séjour en famille avec futur ex-époux, enfants, parents, cousins pour le mariage de mon oncle (qui est pâtissier :D ) ça promet !

J'ai reçu hier mes résultats d'analyse (cholestérol) et tout est redevenu normal :) (le changement de contraceptif joue peut être un peu aussi, mais le fait de ne plus manger de beurre et de privilégier les yaourts au fromage aide sans doute beaucoup !)

Je vous souhaite un excellent week-end avec un peu d'avance ! je serai ravie de lire de vos nouvelles ;)

:-*

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 24-10-2011 à 20:14 | Signaler un abus

bonjour
Nunie tout va bien moins 200 G cette fois je recule un peu!! l'objectif s'éloigne!
Bon je me sens bien dans ma peau! avec le MP3, je me fais ma petite séance relaxation tous les débuts d'après midi, je pense que j'ai beaucoup de chance de pouvoir le faire!!
Sheila est en famille elle est sans aucun doute dans le plaisir, la joie, la bonne humeur. La balance elle verra plus tard!!
bon courage à vous toutes
Bisous
Mado




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE