En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 décembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 décembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 9 janvier 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-01-2012 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour flo91560,

Je suis content de voir que tu fais tu premier pas ici, dans le forum. Je t'invite à partager ton expérience et tes impressions avec les autres membres. C'est une véritable force de suivre un parcours minceur en groupe ;)
Pour ce qui est des outils, n'hésites pas à solliciter les animateurs (on écrit en bleu), demandes nous en "amis", tu pourras nous poser tes questions par messagerie ;)

Bonne journée et à très vite

Cyrille

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 11-01-2012 à 13:44 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements. En effet, j'ai l'impression aussi de manger plus qu'avant. Mais, visiblement, je mange mieux et je me rééquilibre. Avant, je faisais un peu n'importe quoi et surtout, je grignotais beaucoup. :) Je suis super contente de ne pas me sentir seule. Parfois, je patauge avec les outils. Bien que sachant utiliser mon ordinateur, je pédale un peu parfois et.... vous allez me prendre pour une idiote mais c'est la première fois que je m'intègre à un forum ! Preuve peut-être que cette thérapie m'ouvre aux autres !! Flo

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 07:21 | Signaler un abus

@Anna_707
Bonjour, voilà une discussion a été ouverte en date du 09 janvier:))
@flo91560
Et bien nous sommes là avec toi pour t'aider si il le faut, et bonne perte de ces 6 kilos!!!

@Tessali95_0
Et bien tout d'abord bravo, bravo d'avoir mis une photo de toi dans cette discussion, on sait bien comme il est tout d'abord difficile de mettre une photo d'un point de vie image de soi, et dans un deuxième temps, on sait aussi que techniquement toutes n'y arrive pas, donc BRAVO! Ensuite je suis en mesure de te dire que j'ai une bonne nouvelle pour toi tu n'es pas moche!!!!! Non !!! Tu semble une personne adorable et tu dégages naturellement un côté attachant, en gros si tu adopte des petits enfants moi je suis preneuse:)) Ensuite tu as un regard et des yeux magnifique, bleus en plus, y en a qui rêverait d'avoir des yeux bleus!!! ( moi ) lol Tu donnes un côté rassurant et ça fait du bien. Maintenant je comprends que ces kilos te gênent et que tu souhaitent en éliminer quelques uns alors là je vais t'y encourager mais par contre je ne peux pas te laisser dire que tu es moche ça non! En tous les cas bon programme à toi

callie_95 Posté le 10-01-2012 à 18:21 | Signaler un abus

tessalie si tu te trouves moche je pense qu ici tu vas reapprendre a t aimer , enfin c'est ce que ja i compris de la methode
bravo pour te prendre en main , tu veux perdre combien?
moi je mange les memes quantites qu avant mais j ai un appetit enorme alors

callie_95 Posté le 10-01-2012 à 18:21 | Signaler un abus

flo il est superbe ton arbre , un beau chene je crois
ca m inspire beaucoup de sereinite

tessali95_0 Posté le 10-01-2012 à 17:03 | Signaler un abus


bonjour,
je commence aussi le 9 janv avec plein de bonnes résolutions et espérant trouver de l'aide parmi vous tous . courage je suis persuadée que nous allons les perdre ces kg en trop !

tessali95_0 Posté le 10-01-2012 à 16:54 | Signaler un abus


je commence également le 9 janv je trouve que je mange plus qu'avant avez vous aussi cette impression ?
je suis mémée de 75 ans et ne supporte plus mes kg en trop ! je me trouve moche aussi je suis motivée pour faire ce programme...

callie_95 Posté le 09-01-2012 à 18:29 | Signaler un abus

salut anna
si tu veux tu peux aller dans moral et motivation j ai cree un forum ds mental slim
sinon dans aujourdhui.com ou nous sommes aussi inscrite il y a plusieurs sessions du 9 janvier
moi j ai 30 ans et 8.5 kilos a perdre
je trouve la methode super sympa pour l instant

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 09-01-2012 à 13:24 | Signaler un abus


Je commence aujourd'hui, suis convaincue que je vais y arriver mais, pas sans l'aide des professionnels et le soutien des autres. Merci de partager vos expériences avec moi. C'est mon premier réel régime, avant je "bidouillais" toute seule dans mon coin, ce qui fait que je dois maintenant perdre 6 bons kilos, sinon j'occulte tous les miroirs !! :)

doina49 (33) Posté le 09-01-2012 à 13:11 | Signaler un abus

=(( bonjours les fILLES et bon courage je fait regime depuis longtemps mais en 2009 apres un deces j'ai lisse tombe donc me voila avec 12 :au 15 kg de plus je travaille encore a mi temps et de ma nature je toujours été tres stressé je commence aujourd'hui plein d'espoir !!! A bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE