En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

brig0521 Posté le 19-01-2012 à 09:09 | Signaler un abus

Mais je m'accroche callie pas d'inquiètude de ce côté là, je bouche aussi pas mal la journée, je suis assistante maternelle de deux enfants de 22 et 16 mois et ça bouge toujours ça c'est sur !!! je sais c'est pas vraiment de la marche, on verra samedi la balance bonne journée à vous toutes

callie_95 Posté le 18-01-2012 à 22:46 | Signaler un abus

chelyse je suis salariee ds une clinique de 4 vetos
je suis clquee les filles je reviens vous parler plus longuement demain , je me suis contentee de vous lire ce soir

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 18-01-2012 à 21:06 | Signaler un abus

Flo, comment ty'expliquer.... je suis une amoureuse entière et quand je décide vraiment un truc j'y vais à fond.... Wonder wooman, surement pas, mais je veux me sentir bien dans mes pompes et dans un 40 (en étant ferme et platureuse...) LOL
Et toi alors ?

Une douche fraiche et je me rebranche, j'ai bien marché aujourd'hui, je vaus m'écouter les MP3 et lire des trucs et astuces pour dégonfler.... COURAGE A TOUTES (TOUS ;) ) !!!!

KATE08 Posté le 18-01-2012 à 20:41 | Signaler un abus

Dur dur d' accéder à tous les posts !! Bonne soirée les filles. ;)

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 18-01-2012 à 17:27 | Signaler un abus

Chelyse, Slender, Pressothérapie, Marche.... Bigre, si tu ne ressors pas comme wonder woman dans un mois ça va pas le faire !! Tu m'impressionnes ! Envoie nous une photo !!

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 18-01-2012 à 16:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Hier soir j'ai recommencé mon programme slendert*** c'est génial... Là je sors de préssotherapie pour drainer l'eau de mes jambes, j'me sens légère terrible !!!! et je vais aller faire chauffer mon podomètre,parce qu'après les drainages il faut toujours marcher LOL...
Ensuite en retour de ballade avec mes filles, on ira faire qq courses utiles sans gaspillage et en plus ça plait à tout le monde d'aller se balader et glaner les bonnes choses dont on a envie...
Ce soir pour moi ça sera surement une salade de boeuf tai, faite maison bien sur!
Pour l'instant je n'arrive pas à mettre de photos :((
Allez, on se motive et on s'accroche, la balance me fais la misère aussi, constipation rétention d'eau....
Je ne lâche rien, c'est MOI qui vait gagner , mouhahahaha..
Bises :x

doina49 (33) Posté le 18-01-2012 à 13:28 | Signaler un abus

:x :x deja mecredi moi je stagne suite a une constipation j4ai15 min vello d'apartement et un fois par semaine piscine avec prof je regarde les menus je change les alimentes mais j'ai pas pris les fruits sec ( de peur a ne pas mangé le sachets) courage a samedi

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 18-01-2012 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Merci pour vos encouragements et suggestions. Perso j'en ai aussi marre du gâchis, il faut donc que j'apprenne à ajuster mes achats. Sinon, je mange le même poisson ou le même plat pendant trois jours parce que j'ai vu trop grand !!

J'ai commencé à suivre tes conseils Chelyse, j'ai marché une heure hier. Malgré tout, je me déplace pas mal pendant la journée, je suis relativement active. Bon courage et bonne alimentation à toutes !

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-01-2012 à 06:50 | Signaler un abus

@Plum
C'est plutôt bon signe si tu n'as pas la sensation d'être au régime:)) En effet il faut vraiment sentir si c'est le moment ou non, tu as pris le programme sur combien de semaine ?

@flo91560
Bonjour flo et bien si c'est pas facile pour toi de faire du sport, en effet la marche reste un moyen d'en faire sans s'en apercevoir :) Alors bonne marche dès que ton estomac sera en meilleur santé:))

@CHELYSE
Merci :)) pour ta réponse

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 17-01-2012 à 22:02 | Signaler un abus

Une autre aparté pour mes séances électrodes.... Stimuler les fibroblastes de la peau est indispensable au renouvellement cellulaire et toutes les méthodes sont bonnes... à la main, au sport.... à la stimulation !
Comme tous les "régimes, il n'y a pas une solution miracle"... il y a des habitudes de vies à peaufiner chacun les uns les autres avec ses propres ressentis. Ce qui marche chez A ne marchera pas forcément sur B et inversement. Le mieux étant d'apprendre à ressentir et connaitre son corps et sa tête :x

Brig, l'insulino dépendance est difficile à gérer;;; prends tes marques, notes, repère et écoute toi même si rien n'est simple... accroche toi, on te prends dans le train "réussite"

Allez, je file me brancher sur mes Slender**** BIIIIPPPPPPPP

COURAGE !
:x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE