En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 02:48 | Signaler un abus

Je commence lundi 30 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 30 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaia65 (Tarbes, 65) Posté le 21-02-2012 à 21:36 | Signaler un abus

coucou tout le monde
coucou à toi Krema, comment vas tu aujourd'hui, es tu plus satisfaite de toi, je l'espère en tous cas? un petit tapotement sur les compulsions, tes craquages sont avant tout des messages que tu t'envoies finalement! :-*
plein de courage!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2012 à 06:47 | Signaler un abus

@Krema21
Allez aujourd'hui est un autre jour et j'espère qu'il sera meilleur pour toi:) Première chose à faire écouter les MP3 ça peut t'aider à mieux démarrer la journée ensuite fais une bonne séance d'EFT pour cette journée du 20 allez courage à toi


krema21 (POUILLY EN AUXOIS, 21) Posté le 20-02-2012 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
C'est la catastrophe ! La semaine dernière, j'ai été reprise par mes "crises". Je mange, je mange... Je n'arrête plus. J'ai même été malade cette nuit. J'ai la tête envahie par mes compulsions. Et quand c'est comme ça, j'ai l'impression d'avoir la cervelle liquéfiée, rien n'a plus d'importance que de trouver quelque chose à manger. Conséquence, j'ai bien sûr regrossi, je ne tapote plus, je n'écoute pas les enregistrements.
Il faut que je me ressaisisse mais c'est si difficile.
Je viens de lire tous vos messages : tout n'est pas rose mais j'espère quand même que pour toutes, demain sera un jour meilleur.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-02-2012 à 07:45 | Signaler un abus

@eveleyne
Coucou et bien en effet je comprends ces motivations, et ce sont elles les meilleurs ailés dans une démarche comme celle ci. Il est super important de je pas les oublier, de les noter quelques part et donc de trouver de la joie et du bonheur de faire une démarche minceur:) En tous les cas nous serons là pour toi :)

@soize42
C'est le début, d'abord être bien pour ensuite lâcher les kilos:))

@gaia65
Bravo, en effet il faut être déterminé et se rappeler chaque jours pourquoi on souhaite mincir et que finalement c'est pas une punition ou une privation mais le plaisir de retrouver une bonne hygiène de vie, de prendre soin de son corps etc …


Je vous souhaite une excellente journée

gaia65 (Tarbes, 65) Posté le 14-02-2012 à 10:11 | Signaler un abus

bonjour tout le monde :)
Anelor ces 800g je vais les gommer, je vais les dégommer :p ainsi qu'une bonne partie de ceux autour!
Je ne suis tjs pas les menus proposés (je ne mange quasiment pas de viande) par contre j'adore le MP3 et le travail de cette semaine sur les croyances, là j'ai vraiment l'impression d'avancer pour résoudre LE problème, parce que franchement des régimes alimentaires qui marchent on en connait toutes est ce vraiment là le problème, clairement pour mon cas : non!
Vous en pensez quoi du bonus sur le palais des possibilités?

belle journée

soize42 Posté le 14-02-2012 à 07:08 | Signaler un abus

je n'ai pas perdu beaucoup non ^plus mais je me sens de mieux en mieux,physiquement j'ai retrouvé de la souplesse pour attacher mes chaussures par exemple je referme des pantalons qu'il m'était impossible de fermer, je pense que j'ai dégonflé. Je ne fais pas encore régulièrement l'EFT mais je pense que je vais y venir. Par contre je cuisine et je découvre d'autres saveurs et je pense que c'est cela qu'il faut garder la façon de cuisiner, on retrouve le gouts des épices. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est que parfois on nous demande des morceaux de viande que tu ne trouves que chez le boucher et que dans ma ville il n'y a pas de boucher sauf au marché U mais il n'a pas tout comme par exemple la joue de porc ou l'onglet de bœuf. Mais je m'adapte et mon mari que le fait avec moi mange tout.... même ce qu'il ne mangeait pas avant.....


soize42 Posté le 14-02-2012 à 07:07 | Signaler un abus

je n'ai pas perdu beaucoup non ^plus mais je me sens de mieux en mieux,physiquement j'ai retrouvé de la souplesse pour attacher mes chaussures par exemple je referme des pantalons qu'il m'était impossible de fermer, je pense que j'ai dégonflé. Je ne fais pas encore régulièrement l'EFT mais je pense que je vais y venir. Par contre je cuisine et je découvre d'autres saveurs et je pense que c'est cela qu'il faut garder la façon de cuisiner, on retrouve le gouts des épices. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est que parfois on nous demande des morceaux de viande que tu ne trouves que chez le boucher et que dans ma ville il n'y a pas de boucher sauf au marché U mais il n'a pas tout comme par exemple la joue de porc ou l'onglet de bœuf. Mais je m'adapte et mon mari que le fait avec moi mange tout.... mais ce qu'il ne mangeait pas avant.


eveleyne (bourbonne les bains, 52) Posté le 13-02-2012 à 08:35 | Signaler un abus

a anelore



mon objectif c'est d'etre mieux dans ma tete et pouvoir me regarder de nouveau dans une glace et surtout pouvoir remarcher donc pour ma santer, je m"accroche car ayant fait beaucoup de regime
je vous remercie d'etre la

ps j'ai +de 30 kg a perdre

bonne journée
a bientot
amitie

evelyne


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 06:18 | Signaler un abus

@cigale49
Bonjour jolie cigale:)) Bravo à toi pour cet apprentissage personnel sur l'EFT, ce qui te faudrait c'est une apprentissage avec Jean Michel Guret;)) En tous les cas si tu en as l'occasion c'est à faire justement quand on est septique:)) Pour ce qui est des crises le soir, maintenant que tu es sur le site, l'avantage c'est qu'à la place de manger, tu peux venir ici pour papoter:))

@krema21
Bravo pour ce résultat plus qu'encourageant:) c'est stimulant et donne envie d'en faire autant merci

@Evelyne
Bravo pour ces 4 premiers kilos de perdu, quel est ton objectif ?

@gaia65
Yes!!!! Cette semaine EFT à fond pour gommer ces 800g :) Bonne semaine à toi

@terretciel
En effet c'est mieux que rien:)) Et puis mincir c'est tout aussi bon:)) Bonne continuation à toi

@DENISE_56130
Courage c'est pas évident au début et puis c'est juste une question d'habitude quand tout est en place ça le fait de plus en plus facilement:)

Bonne semaine à toutes:)

DENISE_56130 Posté le 12-02-2012 à 21:15 | Signaler un abus

bonsoir a toutes , je fais de mon mieux pour suivre les plans repas , pas simple de tout ce procurer . pas très assidu aux tapotements , a revoir très vite . a demain , DENISE_56130.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE