En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 02:48 | Signaler un abus

Je commence lundi 30 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 30 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

azady73 Posté le 02-02-2012 à 15:34 | Signaler un abus


bonjour mesdames, suite aux journées positive avec ANELOR et CECILE je me suis remise en cause je veux maigrir mais mon esprit me bloque! dès -10kg, euphorie et aussi vite je reprends???
un peu de mal à démarrer , pas le temps de m'arrêter beaucoup de boulot, le froid...
euh perdue avec EFT... en vidéo ce serait mieux et un mémo écrit en modèle.... bon je vais reprendre tous les messages et mieux écouter.
KREMA21 je me reconnais en toi, j'ai 56ans (3enfants, 3 petits enfants, veuve depuis 5ans) +/- 30kgs à jeter, hyperphage, capable de cuisiner avec rien du très calorique!!! peur aussi de perdre ces kilos de ne plus me reconnaître ou plutôt être dévoilé , le regard des autres.
bisous à toutes et j'espère vaincre ces kilos avec vous.

gaia65 (Tarbes, 65) Posté le 02-02-2012 à 13:45 | Signaler un abus

coucou tout le monde!
Ici aussi tjs l'impression d'avoir faim, je tapote, j'essaie de poursuivre aussi la liste des souvenirs douloureux mais c'est décidemment .. douloureux :), finalement j'ai du mal à les lister mais en tapotant sur autre chose hier soir c'est un souvenir douloureux enfoui qui a pointé le bout de son museau et que j'ai atomisé à coup de tapotements .... Non, mais!
Ce matin, froid, fatigue, contrariétés professionnelles... Dur de resister ....
Finalement je me dis que je ne PEUX PAS avoir faim tout le temps, je mange normalement, pas d'activité physique énorme DONC je ne peux pas avoir faim, donc ce n'est pas de la faim, donc je mange pas... C'est pas compliqué... Si? ... ouais, un peu ...
Courage!

krema21 (POUILLY EN AUXOIS, 21) Posté le 02-02-2012 à 13:04 | Signaler un abus

Bonjour
J'ai tout le temps faim ! Peut être que je ne mange pas assez car je mange seule et je n'ai pas très envie de faire la cuisine... mais je fais quand même un peu. Je tapote plusieurs fois dans la journée. Ca marche car je résiste plutôt bien à mes pulsions alimentaires. Je continue.
Bonne journée et bon courage

sandzza_2 Posté le 02-02-2012 à 10:20 | Signaler un abus


Bonjours a tous mes loulous qui partage ce regime avec moi,je ne sais pas pour vous mais moi j ai enfin repris le gout des saveurs :)je remange des aliments que j avais bani :) et je me sens mieux dans mon corps et mon assiette ;) Aller courage en cuisine :-q bonne journee a tous et gros bisous :x

soize42 Posté le 01-02-2012 à 17:41 | Signaler un abus


Après deux jours de régime, il est vrai que j'ai retrouvé des saveurs et le gout de cuisiner, j'ai 58 ans et demi et je ne supporte plus mon image, je suis petite et jamais je n'ai été aussi grosse..... je ooste une photo, je suis avec l'un de mes fils c'était lors des fêtes de fin d'année....

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 06:58 | Signaler un abus

@ gaia65 : bonjour et bienvenue ! Ensemble vous allez atteindre vos objectifs, l'EFT est en effet un très bon moyen pour toi de venir à bout de ces moments de fragilité :-q

@ DENISE_56130 : Bienvenue à toi :) Elle est chouette cette photo, pourquoi ne pas la choisir pour remplacer celle de l'aigle en avatar ? Tu va pouvoir compter sur la présence des animateurs et des diététiciennes pour t'accompagner et t'aider à atteindre ton objectif ;)

@ krema21 : Bienvenue à toi ! Avec l'EFT je suis sûr que tu va venir à bout de ces crises ! Ensemble vous allez vous serrez les coudes et vous encourager :-q

@ VERONICA_11230 : En cliquant dans ton menu de gauche sur "outils" puis sur "bonus", tu trouveras des renseignements sur l'EFT. Va y faire un tour ;) Je te propose de revenir ensuite vers moi si tu as toujours des questions :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 06:54 | Signaler un abus

@Sanszza_2
Bonjour à toi et bienvenue dans le programme:) Tout d'abord un grand bravo pour avoir mis ta photo:) Elle serait d'ailleurs géniale en photo de profil:)) Je pense en effet que tu as trouvé la bonne méthode, ce programme est vraiment lié aux émotions:)

@Gaia65
Bienvenue à toi dans ce programme:)

@Maryse33
Bonjour à toi et bienvenue sur la méthode:) En effet question soutient et partage ici tu vas trouver de quoi faire. On ne sent jamais seule, il y a toujours une copine sur le forum ou dans les groupes:)

@Veronica
Ne t'inquiètes pas pour la partie technique on est là aussi nous les animateurs pour vous aider dans la navigation du site:) Compte sur nous

sandzza_2 Posté le 31-01-2012 à 23:24 | Signaler un abus


Bonsoir ,
J ai commence mon regime hier,et j ai repris des saveurs que je ne connaissais plus,c est tres ageable,j etais anorexique,depuis 15 ans,et j avais pris beaucoup de poids.Il ya un ans je me suis retrouvee a l hospital avec des cotes cassees,et la ma fille m a conseille,un regime qu elle faisait,et que j ai applique,mais pour moi ce n etais pas un regime,il fallait que je refasse 3 repas par jour,avec de la volontee,j ai perdu 60kilos,mais la je stagne depuis plusieurs mois,et j ai encore 20 kilos a perdre,et bien je suis fiere de moi car depuis hier je reprend gout a la table grace a ce regime.a bientot.Sandzza du 59

gaia65 (Tarbes, 65) Posté le 31-01-2012 à 19:09 | Signaler un abus

Super Veronica ;) yapluka tester les points!!
Coucou Maryse bienvenue dans le club des hyperphages!!! On les aura ces crises!
A plus tard!

maryse33 (LES EGLISOTTES, 33) Posté le 31-01-2012 à 18:46 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes et tous, j'ai 51 ans, et une bonne moitié de mon age a faire des régimes, pourtant opérée il y a 9 ans (gastroplastie) mais étant moi aussi hiperphage, ça n'arrange rien, j'espére trouver ici une solution et du soutien,
bon courage a vous toutes et tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE