En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 02:48 | Signaler un abus

Je commence lundi 30 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 30 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

terretciel (BAGNOLET, 93) Posté le 12-02-2012 à 14:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

bilan de deux semaines... 1 kg... Pas top mais bon mieux que rien. En revanche, le tour de taille diminue, ouf! J'ai 18 kg à perdre, je tapote pas trop mais j'ecoute beaucoup le mp3 n°2. Bien relaxant. Pour le sport, bof bof, je fais la feignante, je pretexte le froid et la fatigue. Bravo à toutes en tout cas, vous maigrissez bien. En fait, ce qui me plait c'est que je sens que je modifie ma façon de manger plus queje ne fais de regime. Du coup j'ai le temps. Bonne fin de we. ( je vais ptet acheter un chien pour me promener ;-)))

gaia65 (Tarbes, 65) Posté le 11-02-2012 à 19:40 | Signaler un abus

Que de bonnes nouvelles :) (à part moi qui aies repris 800g... mais bon on va pas se pendre pour cela)!
EFT Power continuons les tapotements, penchons nous sur nous.
courage :)x

eveleyne (bourbonne les bains, 52) Posté le 11-02-2012 à 15:08 | Signaler un abus

bonjour

j'ai commencer le 30 janvier et je suis tres contente car je vient de perdre 4kg et avec la methode EFT pour moi cela marche j'espere que cela va continuer

bon week-end a tous

eveleyne

krema21 (POUILLY EN AUXOIS, 21) Posté le 11-02-2012 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour Cigale 49. Comme vous j'ai commencé il y a deux semaines ; j'ai perdu 3.8 kg et je pratique l'EFT assidument, plusieurs
fois par jour et ça fonctionne. Je suis hyperphage depuis l'enfance et avec l'EFT plus de pulsions alimentaires.
Alors bon courage à vous et tapotez, tapotez.

cigale49 (TREIZE-VENTS, 85) Posté le 11-02-2012 à 10:55 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous !
J'ai commencé comme vous le 30 janvier. 60 ans, régimes yoyos depuis ...x années, résultats + 20 kilos sur la balance. Je vis seule, ça simplifie les repas mais pas d'aide en cas de crise et de baisse de régime. Parfois c'est dur ! J'ai moi aussi tendance à des crises de boulimie le soir devant la télé. Je ne connaissais pas du tout l'EFT, et moi aussi le 1er enregistrement audio m'a quelque peu laissée pantois ! Du coup je suis allée sur internet me renseigner: http://www.technique-eft.com et j'ai appris beaucoup de choses. Je ne pratique pas beaucoup pour l'instant, je me sens ridicule et n'y crois pas trop, mais j'y viens tout doucement. J'ai perdu 2 kgs depuis deux semaines, sans vraiment suivre strictement les plans repas. J'évite surtout la frustration, je crois que c'est très important. Je ne fais que de la marche (j'ai un chien ça aide !) en ce moment, j'ai des problèmes de dos qui m'interdisent le sport pour l'instant. Bon courage à vous toutes et bon WE au coin du feu !


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-02-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour,

Je vous conseil de bien compléter votre carnet minceur quotidiennement. Pourquoi ?
Ce carnet vous permet d'avoir un recul sur votre journée, sur votre semaine ... Et c'est un moyen très important pour les diététiciennes. En effet, vous pouvez à tout moment demander aux diététiciennes de le consulter et de vous donner leurs avis. Elles vont conseilleront ainsi encore plus personnellement :) :-q

Cyrille

terretciel (BAGNOLET, 93) Posté le 08-02-2012 à 18:54 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

moi, je suis un peu dépitée... j'ai perdu 100gr alors que je pense vraiment faire super gaffe!!!
On va dire que si l'idee est de changer d'habitude alimentaire, c'est bien parti. pour ce qui est de maigrir, c'est franchement au ralenti.. je suis pas prete d'atteindre mon objectif de - 18kg.. arggggg.
En tout cas bon courage et bravo aux autres

gaia65 (Tarbes, 65) Posté le 07-02-2012 à 10:19 | Signaler un abus

Ah! ben voila une photo qui me fait plaisir :))) Sandzza :-q

bon courage pour ton fils!


sandzza_2 Posté le 07-02-2012 à 10:15 | Signaler un abus


Bonjour mes loulous :) je n ai pas ete tres presente ses jours ci,mais je suis souvent a l hospital avec mon fils,rien de grave je vous rassure,alors ce regime ;) je ne sais pas pour vous mais moi ça vas,sa continue,avec le sourire ;) toujour bien dans ma tete et dans mon corps;et vous mes loulous???? donner moi de vos nouvelles ,gros bisous a bientot :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 06:51 | Signaler un abus

@Krema21
Bravo à toi pour ce début positif:) C'est en effet important de pouvoir diminuer voir arrêter ses compulsions:) Bravo à l'EFT et bravo à toi pour ces 3 kilos de moins:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE