En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2012 à 02:32 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 mars 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 19 mars 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous, demain mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-04-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour MIELLE48, Bonjour nenette_401,

Vous pouvez solliciter les diététiciennes à tout moment. Elles sont ici avec vous pour vous accompagner et vous guider dans votre programme minceur. Vous pouvez leur poser vos questions en passant par votre carnet minceur ou bien en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques". ;) :-q

Pensez aussi à prendre vos mensurations en plus de vous peser, ces chiffres sont tout aussi parlant que ceux de la balance ;)

A très vite

Cyrille

nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 04-04-2012 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour Mielle48
j'ai commence debut mars cela fait 4 semaines , au debut, j'ai perdu pratiquement 2kgs mais suite une grippe, bronchite et pb de genou( corticoïdes, antibiotique , infiltration,) j'ai repris, je suis un peu deseperee, mais je vais persister en me disant que je ne fais pas l'effort de faire la cuisine pour rien, ils sont loin mes 20kg a perdre. (^promis pour fin juin..........)
alors courage, il faut positiver

MIELLE48 (CRAPONNE, 69) Posté le 03-04-2012 à 13:29 | Signaler un abus

J ai commence le 19 mars 2012 et a ce jour je n'ai perdu qu'un kilo tout en mangeant vraiment que les repas indiqués je ne désespere pas mais je trouve un peu long le départ j'ai 2cm de moins au niveau des hanches
si vous vous trouver dans le meme cas que moi
ecrivez moi ça me rassurera
merci
miel48

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-04-2012 à 09:44 | Signaler un abus

@ghislaine_107 (ville, 01)
Bravo à toi et surtout merci pour ce témoignage car en effet nous avons toutes des habitudes, si pour certaines ces habitudes sont difficile à partir les témoignages comme le tien nous donne le droit de se dire que si c'est possible pour certaines alors ça l'est pour d'autre:) Bonne 3ème semaine à toi

ghislaine_107 (ville, 01) Posté le 02-04-2012 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour ! Troisieme semaine qui commence et je suis super motivée. C'est vrai qu'on a pas du tout l'impression de suivre un régime, mais plus de manger mieux et plus varié. Je me sens moins stressée, moins "a cran" et pas envie de grignoter. Je me suis meme rendue compte qu'en fait je grignotais plus par habitude : je donne un bonbon a ma fille j'en prend un, je lui donne un fruit, moi aussi j'en mange un.... etc. Je n'ai aucun mal a me passer de tout ca. Quand l'envie me titille un peu, je me fais un thé ou je prend un verre d'eau et je fais faire autre chose a un endroit ou il n'y a rien a manger, comme les chambres ou la salle de bain, il y a toujours un truc a y faire, ranger ou nettoyer. Par contre ce qui serait super je pense, ce serait de rencontrer des personnes de ma ville ou alentours pour passer du temps ensemble et se soutenir les uns les autres, alors si vous etes de Meximieux dans l'Ain, ou pas trop loin, faites moi signe... Bonne semaine a toutes et a tous.

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2012 à 07:39 | Signaler un abus

Bravo Helene ! :-q :-q Plus de 4kg perdus en 15 jours, c'est génial !!
J'espère que tu es prête à démarrer ta troisième semaine, plus motivée que jamais ! :)

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 31-03-2012 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour,

Deuxième semaine super bien passée. Pour moi c'est très reposant de ne pas avoir à lutter contre ces envies de manger.

Et le résultat est là : -1kg700 cette semaine, ce qui me fait en tout -4kg300 en deux semaines

Super contente - Merci

Bon weekend

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 30-03-2012 à 07:52 | Signaler un abus

Bravo M. GURRET pour votre conférence sur l' 'EFT hier soir - Bien expliqué - Merci

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 29-03-2012 à 07:46 | Signaler un abus

Merci Justine, tout était rentré dans l'ordre dès le lendemain - Bonne journée

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2012 à 08:40 | Signaler un abus

Ca me fait plaisir de vous lire si satisfaites : vous perdez du poids, sans avoir l'impression d'être au régime, c'est vraiment génial !! :-q :-q

@ Hélène, voici le lien direct (à copier coller dans ta barre de navigation) de la session du lundi de la semaine 2, http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/sessiondujour?w=2&d=1
Je viens de regarder et j'arrive bien à lire le bon contenu, associé à la bonne vidéo. Est-ce que le problème est résolu de ton coté désormais ?
Sinon je t'invite à "rafraîchir" ta page, une fois dessus, en faisant un clic droit puis en cliquant sur "actualiser" ou "rafraichir".

Tiens moi au courant ! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE