En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2012 à 02:32 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 mars 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 19 mars 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous, demain mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 26-03-2012 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour,

Comment c'est passé votre weekend? Pas de craquage pour moi.

D'attaque pour cette deuxième semaine ... Allez c'est parti

rado09 (Caire, 11) Posté le 24-03-2012 à 11:49 | Signaler un abus

Bonjour,
moi c'est -1 kg, pas mal je crois et la semaine prochaine j'essaierai d'y mettre plus de coeur....
Bravo Hellene, Bravo Elfy :-q
courage, restez motivée et bon weekend :-*

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 24-03-2012 à 08:24 | Signaler un abus

bravo Hellene !! c'est génial !
moi aussi je me sens seule dans....5 mars ! :(
pour moi -900g et depuis le début du mois - 3,3kg, je suis contente car il y a longtemps que je n'arrivais plus à perdre de poids .
Bon week-end ! :-*

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 24-03-2012 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde, bien que je me sente un peu seule ici,

Pour moi c'est -2kg600 pour cette première semaine, sans trop m'en rendre compte.

J'aime beaucoup cette approche.

Merci

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 24-03-2012 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde, bien que je me sente un peu seule ici,

Pour moi c'est -2kg600 pour cette première semaine, sans trop m'en rendre compte.

J'aime beaucoup cette approche.

Merci

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 23-03-2012 à 13:17 | Signaler un abus

@Aleth3 Aller courage si tu es sur ce site tu as déjà fait un premier pas - Commence lundi prochain - Regarde ce qu'a noté Justine plus haut pour paramétrer ton compte
""" si tu le souhaites, tu peux paramétrer toi-même ton compte pour faire en sorte que le programme ne commence que cette semaine. Si tu vas dans "Modifier mon profil" tout en haut à gauche de ton écran (sous ta photo de profil) puis ensuite sur "préférences" tu trouveras un lien "Je veux recommencer mon programme lundi". """"

Aller imprime ta liste de courses et va faire tes achats
Lâche un peu ton ordi
Applique les consignes du coach et tiens bon
C'est bientôt les beaux jours et tu seras très contente à ce moment là d'être soulagée de quelques kilos

Aleth3 Posté le 23-03-2012 à 12:13 | Signaler un abus

bonjour, je n'ai toujours pas commencé, je n'arrive pas à m'y mettre, comme beaucoup de choses d'ailleurs de la vie, c'est comme si je m'entourais de protections pour éviter de voir la réalité de la vie, trop de nourritures, trop d'ordinateur, trop de rien, une certaine paresse générale, qui m'endore ; la peur du risque, la peur de s'opposer compensations.......

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 23-03-2012 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour,

Voila, ça y est Justine je viens de découvrir la "routine énergétique" du matin.

Bonne journée à tout le monde et à demain pour le bilan de notre première semaine.

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 22-03-2012 à 20:28 | Signaler un abus

Bonsoir,

Ou en êtes-vous?
Moi je suis satisfaite de ce que j'apprends, mon point faible c'est l'activité physique. Mais on ne peut pas tout mener de front.


justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Quant au MP3 tu peux effectivement écouter celui sur le lâcher prise, mais aussi celui que tu as reçu lundi "Mincir avec l'EFT"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE