En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2012 à 02:32 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 mars 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 19 mars 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous, demain mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2012 à 11:13 | Signaler un abus

@Hélène, la session du mercredi est récurrente, c'est la même chaque semaine. Malheureusement elle peut paraître déroutante lors de la première semaine du programme, car la routine énergétique ne vous a toujours pas été introduite, expliquée... :^>

En fait il s'agit de gestes à faire le matin et qui te préparent à ta journée, mais tu en sauras plus dès vendredi, dont la session vidéo est entièrement consacrée à cette routine énergétique ! ;)

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 21-03-2012 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour,

Dans la session de ce mercredi, les points forts du programme, JMG nous parle de la routine énergétique du matin, est-ce que j'ai loupé quelque chose ou bien va-t'elle nous être expliquée par la suite car je ne la connais pas

De même quand JMG nous demande d'écouter au moins une fois par jour son enregistrement, est-ce qu'il s'agit bien du MP3 sur le "lâcher-prise"?

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2012 à 08:03 | Signaler un abus

Bienvenue Maga-schmittmaga et Helene-Aubagne !

Pour commencer je voudrais juste vous prévenir (et m'exuser !), le site rencontre actuellement quelques problèmes techniques, normalement votre pseudo devrait s'afficher entre votre avatar et votre lieu de résidence, :^> mais tout devrait rapidement rentrer dans l'odre !


Maga, bravo d'arriver à concilier une dure maladie avec une vie de famille mouvementée (j'imagine qu'avec 3 enfants, tes journées ne doivent pas être reposantes ! ;) ) et maintenant le programme MentalSlim ! Mais tu vas voir, on est tous là pour s'entraider :)
Je vais donc d'abord te répéter les conseils donnés un peu plus bas dans la discussion : pense à contacter l'équipe diététique afin qu'elles t'aident à adapter les plans de repas en fonction de tes goûts et préférences !


Hélène, ta première journée ressemble à une première journée idéale lors du commencement d'un programme de perte de poids : facilement, naturellement, sereinement. BRAVO !! :-q Comment se passent les suivantes ?

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 20-03-2012 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour,

Ma première journée s'est passée, plus facilement que ce que je pensais.
Je n'ai pas eu faim, ni même l'envie de manger.
En fait je n'ai pas pensé à la nourriture.
Et pour moi cela est génial de ne pas être tentée.

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 20-03-2012 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :)

Comment c'est passé votre première journée ?

rado09 (Caire, 11) Posté le 20-03-2012 à 13:19 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, ça s'est bien passe votre première journée??

Justine t'as raison, j'ai pas trouve certains produits en faisant mes achats, je vais contacter l'aide et peut-etre encore je vais jeter un coup d'oeil sur la liste des substitutions, merci.

Magalie moi aussi j'ai 3 enfants (11, 9 et 1.5) c'est dur mais on garde l'espoir ....allez courage

Elfy je suis ravie que ça t'as plu

:-* :)



schmittmaga34410 Posté le 20-03-2012 à 10:03 | Signaler un abus

bj je mapèle magalie et j'ai 3 petit et j'ai aussi la maladi des os de vèrre je me sui mi sur se forum kar je veux pèrdre du poi :- se n'ai pas facile kar je n'ai pas tro de tem pour venir et parlé kar mai petit son ancore jeune mon dèrgnier a 5 moi et ma grande a 9 ans et mon notre fille a bien to 7 ans mai elle save que c'est importen pour moi et elle son super elle mancourage et mon mari aussi :P parcontre j'ai fait une boulètte j'ai comenssé hièr mai j'ai pas suivi se quon ma dit quar il a des chose que je mange pas ou que jeboi pas donc j'ai apelé se matin je doi tous reprendre grrrrrr X( mdr bon anfin courage a vous tous et tous :D pas facile le régime :( mai je garde l'espoir :)

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 20-03-2012 à 04:01 | Signaler un abus

Absolem, ne te stresse pas pour les plans de repas, ce serait contre productif ! La méthode est là pour vous apprendre et vous aider à ne pas culpabiliser ni à vous angoisser vis-à-vis de la nourriture :) Aide toi du tableau de substitution des aliments,
je pense par exemple à certaines viandes qui ne sont pas forcément à portée des étudiants, (j'étais dans ta situation il n'y à pas si longtemps...)

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-substitution2.asp

ce tableau va donc t'aider à savoir quels aliments sont interchangeables. Et sinon les diététiciennes peuvent également t'aider à composer avec tes moyens. Et si certaines recettes ne te conviennent pas, n'oublie pas que plus de 450 recettes élaborées pour la méthode sont à ta disposition !

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/recettes/


justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 20-03-2012 à 03:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Y a du monde par ici !! Je suis ravie de vous savoir déjà engagés dans la méthode et de lire la motivation de certains :-q :-q


Lolo-1892, si tu le souhaites, tu peux paramétrer toi-même ton compte pour faire en sorte que le programme ne commence que cette semaine. Si tu vas dans "Modifier mon profil" tout en haut à gauche de ton écran (sous ta photo de profil) puis ensuite sur "préférences" tu trouveras un lien "Je veux recommencer mon programme lundi".
Suis les quelques instructions et tu te retrouveras dans le programme comme si tu n'avais commencé que lundi 19. :)


Rado, si tu as du mal à trouver par chez toi certains produits listés dans les plans de repas, n"hésite pas à solliciter l'aide des diététiciennes de la méthode ;)


Aline (manvieux, 14), j'espère que toi et tes enfants allez vite vous remettre sur pied. Prends bien soin de toi et d'eux :x
Si tu le souhaites tu peux reculer ton programme d'une semaine, pour cela suis les indications données un peu plus haut dans mon message à Lolo.
Mais je peux aussi t'aider à le faire si tu le souhaites, je vais également faire tester ton carnet minceur par l'équipe technique afin de voir ce qui "cloche"

ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 20-03-2012 à 00:35 | Signaler un abus

:^> bonsoir, je devais commencé aujourd'hui mais je n'ai pas pus mes enfant son malade et moi j'ai une tendinite au poigné droit qui me fait très mal des que je m'en sert .le médecin ne n'ai pas sur que se soit une tentinite ou si c'est du a un mauvais dossage de ma TSH T4 ...de plus ma tension et pas très élever .Du cout il faut que je reface les examin pas facile pour cette semaine j'aurrais sue j'aurrais reculé d'une semaine dommage.(et puis) je n'ai pas pus tout mettre sur mon carnet minceur manque de place et quand j'ai voulus créée une nouvelle page j'ai put mais au moment validé il n'a pas voulus du cout je l'ai fait pour rien fait pour rien dommage :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE