En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2012 à 02:32 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 mars 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 19 mars 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous, demain mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

absolem (chateau thierry, 02) Posté le 19-03-2012 à 21:58 | Signaler un abus

Bonjour a toute et a tous

Je commence aujourd hui le lundi 19mars et jesper que cette nouvelle aventure va m'apporter beaucoup... j'ai envie tres envie d'y croire seulement je suis un peu stressé a l'idée de ne pouvoir suivre a la lettre le programme et tout particulierement les repas, car je n'ai pas le budget necessaire...étudiante vivant à deux avec mon amour nous travaillons a mi temps et cela n'est pas facile tout les jours......


Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 19-03-2012 à 21:14 | Signaler un abus

Rado, que c'est beau ce paysage ! ça fait rêver !
Hellene, tu vas voir ici, on est vraiment bien aidées pour ce qui est dans la tête, je suis là depuis seulement 2 semaines et je vais déjà mieux ! on y croit ! :-*

HelleneH (Aubagne, 13) Posté le 19-03-2012 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir,

J'ai 52 ans, je mesure 1.65 m et j'ai 36 kilos à perdre. Enfin quelqu'un qui a compris que tout se passe dans la tête, les autres me conseillaient de "consulter" ...

Bonne 1ère semaine

rado09 (Caire, 11) Posté le 19-03-2012 à 20:25 | Signaler un abus

En effet c'est a Sharm el Sheikh ce beau paysage...

Oui c'est vrai que nos pensées créent notre réalité....alors fixons nous sur des pensées positives et tout ira bien :-q

Ben aujourd'hui j'ai eu une papillote de saumon et des épinards a la crème ....a te dire la vérité c'est un peu différent de nos plats quotidien ...mais pourquoi pas??

bonne journée

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-03-2012 à 13:11 | Signaler un abus

Heu ? C'est au Caire ce joli paysage ??

ca va bien marcher si tu VEUX que ça marche : nos pensées créent notre réalité
Donc il n'y a pas de raison, n'est ce pas ? Pars GAGNANTE !

Qu'est ce que tu manges de bon aujourd'hui ?
:-*

rado09 (Caire, 11) Posté le 19-03-2012 à 11:43 | Signaler un abus


Bonjour, je commence aujourd'hui...j'espère que ça va bien marcher...courage :)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-03-2012 à 07:02 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes et tous ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

lolo_1892 (Gourbeyre, 97) Posté le 19-03-2012 à 04:39 | Signaler un abus

JE DEVAIS COMMENCER LE 12 JE NE L'AI PAS FAIT JE VAIS ESSAIYER LE 19 POUR VOIR CE QUE SA DONNE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE