En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

doudounesj (21) Posté le 13-10-2009 à 15:00 | Signaler un abus

Y-a-t'il des personnes de la région Bourgogne ou du 21?

Bonjour à tous et à toutes. J'ai commencé le programme hier et je tiens bon, je suis vraiment contente de moi lol
et vous?
y-a-t'il des personnes qui tout comme moi vivent en côte d'or ou dans la région Bourgogne?
Bon programme à toutes et à tous
@ bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nana (21) Posté le 25-11-2009 à 19:24 | Signaler un abus

Mamymfrance suis aussi à 30km environ de dijon mais peut etre pas mème direction,suis vers mirebeau sur bèze ;continue sans te decourager,peut etre à bientot

mamymfrance (21) Posté le 24-11-2009 à 20:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes
j'ai commencé le 21 septembre et depuis j'allais sur ce forum là. Je suis tombée par hasard sur celui-ci et je voudrais dire bonjour à toutes les bourguignonnes. Je suis de la région de Dijon (30kms) et j'ai éliminé 6kgs depuis que j'ai commencé mais il en reste 20 alors comme vous toutes je puise mon courage dans ce forum car souvent je me sens seule en ce qui concerne le régime. Alors bon courage à toutes et à bientôt .

chantal21500 (21) Posté le 23-11-2009 à 11:17 | Signaler un abus

bonjour à tous les bourguignons je suis de montbard et j'ai commence il y a une semaine et pas de résultat mais j'ai pas été très sage dans le suivi du regime c'est très dur j'espere que je vais faire mieux cette semaine

lyo89 (89) Posté le 22-11-2009 à 11:47 | Signaler un abus

bonjour les bourguignones

je connais trés bien cette belle région notemment les environs de NOLAY ou j'y avais des attaches

maintenant,j'habite dans l'yonne pas trés loin de JOIGNY et je travaille sur paris ou j'ai un appart mais des le vendredi soir nous filons dans cette belle campagne

j'ai commencé le programme le 26 octobre mais pour l'instant les kg ont du mal a partir;je ne désespere pas car je me sens nettement moins gonflé!... j'ai 10 kg a perdre mais JE LES AURAI!...
assez bavarder ;je vous souhaite un exellent wk et au plaisir de vous lire


sylvie 72 (lucenay les aix, 58) Posté le 16-11-2009 à 21:22 | Signaler un abus

je suis nouvelle dans le blog, et je n"ai pas l habitude à cela.
j'ai commençé le 2 novembre, je pesais 100kg aujourd'hui 95kg, je suis contente, mais il faut arriver de suivre les repas et surtout écouter les enregistrements.bon courage à tous.

nana (21) Posté le 15-11-2009 à 19:54 | Signaler un abus

je prepare les 50ans de mon compagnon pour le w end prochain.du coup,j'ai cuisiné tout le w end et....gouté!!mardi soir resto! et ma fille du var vient avec ma petite fille de 6 mois,je ne les ai pas vues depuis aout.pas vraiement le top pour faire attention mais beaucoup de plaisir en perspective! bonne soirée à toutes

poupoune (brannay, 89) Posté le 15-11-2009 à 10:44 | Signaler un abus

la region Bourgogne comprend 4 departements, dont le 89 où j'habite....mais dans le nord du departement qui n'est plus vraiment bourguignon....mais pour sauver l'honneur et meriter de faire partie de votre clan....je suis née à Dijon!ainsi que mes aieux....
Bonjour à toutes, courage afin d'atteindre notre objectif commun sans flancher
en bonne bourguignonne j'ai horreur des courgettes et des poivrons , de tout ce qui ressemble à une ratatouille, et j'ai du mal à ingurgiter ces trucs pratiquement tous les jours...et le fait de m'y tenir par contrainte ne me rend pas sereine car je rêve au jour où je pourrai savourer une douzaine d'escargots....entre autres, si ce jour arrive ce dont je doute et çà me sape le moral.....
j'en suis à la 5èmè semaine et -4kg5
bonne journée !!!!

GAYA (FLEURVILLE, 71) Posté le 10-11-2009 à 22:51 | Signaler un abus

Merci Etoile. Bien reçu infos. Je t'informerai lorsque je viendrai à Paris. Comme je te l'ai dit, ce n'ai pas à l'ordre du jour. En attendant on
chasse les kilos, pour se sentir bien.
Bonne semaine à toutes. Gaya.

nana (21) Posté le 02-11-2009 à 22:31 | Signaler un abus

je n'arrivais pas à retrouver le forum,c'est pour ça que je jouais l'absente!excusez moije suis auxiliaire de puericulture pas proff ;et mon surnom pour mes enfants est...doudoune;amusant,non?quelques debordements au regime faute d'invitations mais la motivation est toujours là et -500gr quand mème;en esperant pouvoir vous retrouver une prochaine fois!

nathy (Flagy, 71) Posté le 02-11-2009 à 20:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
J'ai commencé le 19 oct, 2 semaines et de 54 je suis passée à 51, encore 2, je tiens le bon bout. Il faut vraiment beaucoup de volonté au départ car pas facile. Je rassure, celles qui commencent, les 1er jours sont terribles. Alors bon courage à toutes.
Nathalie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE