En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jonquille (07) Posté le 04-05-2010 à 22:58 | Signaler un abus

baisse de moral et manque de motivation

A toutes celles qui ont une baisse de moral ne craquer pas car j'ai perdu 3 kilos la premiere semaine rien les 2 semaines suivante j'avais meme repris 500grs etcette 5ieme semaine je repart avec un super moral grace au mp3

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Joe comme toi j'ai éliminé au début mais j'ai eu une période de stagnation et j'ai persévéré car je crois sincèrement à cette méthode. Par contre j'ai été à un séminaire et cela m'a permis de faire une séance EFT avec JMG et depuis j'élimine à nouveau régulièrement. Tout dépend combien est ton objectif de départ. Si tu ne dois éliminer que 5 ou 6 kg c'estsouvent plus difficile que si tu en as 20 ou 30 à killer.D'ailleurs as tu pris tes mensurations ? car il se peut que tu diminues en cm et pas en poids ? Ne te décourage pas persévère et tu vas forcément y arriver. Reprend les sessions lit les bien et peut être que tu vas y trouver quelque chose qui t'empêche d'évoluer. Parfois il faut peu de chose pour bloquer. COURAGE.

Nathy et oui comme tu dis ça sent les vacances, le soleil et les personnes sont moins à l'intérieur et donc moins sur le forum. Pour toi qui vit mal la séparation de la semaine avec ton chéri as tu essayé les fleurs de Bach car il y en a surement qui pourraient te convenir. Je te comprends mais dit toi que quand ton chéri te retrouve il ne doit qu'avoir plus de bonheur à le faire. Cette situation est elle provisoire ou définitive ?Sinon tu pourrais peut être te rapprocher de lui ? Allez courage et ne soit pas négative sinon ton poids s'en ressens; COURAGE ma belle.

Bonnejournée à tous.

NATHY (60) Posté le 01-07-2010 à 08:54 | Signaler un abus

pas beaucoup de nouvelles :( ça sent les vacances!!!
je pars chez le médecin les douleurs à la cheville augmentent depuis quelques jours je ne peux plus conduire ou pas très loin je ne dors que quelques heures et je vis très mal la séparation =((
j'ai commandé le livre l'eft de j-m g j'espère m'en sortir car je mange n'importe comment et je suis complètement découragée :^>
bisous les filles

Joe (46) Posté le 28-06-2010 à 06:28 | Signaler un abus

:( Complet découragement ! J'entame la 8ème semaine ! j'ai perdu les 3,4 premières. Depuis... rien ! J'écoute les mp3, je pratique l'EFT mais je commence à ne plus trop y croire !
Y a en-t-il parmi vous qui ont vécu cela?
Bonne journée à vous

NATHY (60) Posté le 26-06-2010 à 10:18 | Signaler un abus

coucou les filles ;)
mes soucis ne s'arrangent pas pour l'algodistrophie X(
je me suis cognée sur le coin de mon buffet et les os du pieds étant devenus fragiles je me suis cassée un métarcarpien se qui me redonne des douleurs très intense dans la cheville cela fera 1an le 13 juillet :(
pour ce qui est de la balnéo mon kiné n'est pas équipé et ça m'ennuie de changé ça va ètre ma 100ème séance!!!champagne :P
et pour ma belle mère je suis fière de mon chéri il la harcèle de sms car bien entendu elle répond pas au téléphone mais il avait jusque la peur de l'affronter mais elle a dépassé les bornes le souci c'est que la carte grise de la voiture est au nom de mon homme et que c'est nous qui recevont les lettres d'huissiers et moi je veux pas de problèmes avec ces gens là alors je préfère payer mais si elle ne rembourse pas mon chéri l'a menecé de récupérer la voiture on verre bien :-O
ce week end ma fille a 19ans et malgré qu'elle ne soit pas toujours sympa avec moi on va féter ça histoire d'oublier le reste
bon week end à vous toutes et gros bisous
oh faite pas de nouvelles de Croquine???? :( j'espère que tout va bien pour elle bon week end :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Nathy ta belle mère a l'air Chiante et il faut que ton mari la remette en place sinon elle va vous bouffer. Elle a des PV elle assume non mais ce n'est pas à vous de tout payer.

Pour l'algodystrophie si tu pouvais faire de la balnéo avec un kiné en piscine tu verrais que la guérison irait plus vite. Mon amie qui descend avec moi tous les lundi et jeudi en a une à la cheville et franchement là elle récupère très vite.

Uscla oui je me remets petit à petit, hier je n'ai pas pu aller à la piscine de rééducation car mal au ventre et diarrhée, migraines souvent après les perfusions mais après je suis tranquille pour 6 semaines car la 7ème souvent je reprends des douleurs mais là ils m'ont augmenté les doses donc peut être que je serai tranquille 7 semaines. J'ai une spondylarthrite ankylosante touchant le rachis (tout le dos) et les articulations périphériques (genoux, talons, épaules, poignets, mains et doigts, hanches,...)

bonne soirée

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 25-06-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Coucou Naty,
J'ai également eu une algodystrphie suite à une fracture du poignet gauche (un souvenir du cours de steps, mais même pas sur la marche...), j'ai eu de la chance d'en guérir en 5 mois. Je souhaite que la guérison se profile pour toi, mais avec ton boulot dur, dur! Patience et courage,je penserai trs fort à toi pour que tu arrives à bout de cette m---e.
Graphitie, est-ce que tu te remets de cette désagréable mais utile perfusion ? au fait comment s'appelle ton problème ? Affectueuses pensées. ;)

NATHY (60) Posté le 25-06-2010 à 13:53 | Signaler un abus

et comme ça suffisait pas 2ème courrier de huissiers 2ème pv et qui c'est qui paie?encore moi ça fait 380€ o total
jcrois que si je la croise dans la rue je lui refait le portrait gratuitement X( X(

NATHY (60) Posté le 25-06-2010 à 11:18 | Signaler un abus

oui je sais graphitie mais ça devient obsédant X(
la mère de marc est au chomage depuis 2ans et il a un frère de 18ans qui vit avec elle (elle est divorcée)
il a quitté l'école en pleine année scolaire.et bien sur ne fait rien depuis.
Donc c'est vrai qu'au niveau argent c'est pas facile mais elle refuse des boulots car elle est secrétaire et ne veut rien faire d'autre de plus elle est toujours entrain de se promener ne peut pas se passer de la cigarette et là on a reçu 2 contraventions car suite à son divorce marc lui à donné sa voiture pour sans racheter une autre de façon à se qu'elle soit indépendante mais n'a pas fait changer le carte grise pour ne pas que ça rentre dans le partage du divorce donc on doit payer ses conneries car elle a pas d'argent par contre tout les 2 mois c'est coiffeur.Et pour la bouf c'est moi qui de temps en temps fournis.
Et le pire c'est que vu que l'on a avec marc 20ans de différence d'age elle n'accepte pas notre relation et donc quand elle me voit elle ne me dit pas bonjour.C'est bien la famille quand mème.
Je me suis vengér sur le chocolat depuis 3jours c'est pas bien mais j'en ai vraiment marre

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Allez Nathy une fois ton chéri rentré ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu auras envie de continuer pour lui justement. laisse ta belle mère de coté ne te prend pas la tête. Il faut parfois se montrer égoiste alors fait le

Bonne soirée à tous.

NATHY (60) Posté le 24-06-2010 à 15:56 | Signaler un abus

:( un ptit coucou en passant
jsuis pas en forme le moral dans les chaussettes pourtant bientot le week end qui arrive et mon chéri qui rentre mais j'ai plus envie de continuer. :-bd :-bd
Les problèmes s'accumulent la mère de Marc nous em....e dailleurs jlui ai envoyé un sms chose que je fais jamais mais le harcèlement qu'elle fait subir à son fils met devenu insupportable tout ça pour lui taxer de l'argent comme si on en fabriqué enfin ya des jours où c'est pas le top :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE