En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jonquille (07) Posté le 04-05-2010 à 22:58 | Signaler un abus

baisse de moral et manque de motivation

A toutes celles qui ont une baisse de moral ne craquer pas car j'ai perdu 3 kilos la premiere semaine rien les 2 semaines suivante j'avais meme repris 500grs etcette 5ieme semaine je repart avec un super moral grace au mp3

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATHY (60) Posté le 17-05-2010 à 20:11 | Signaler un abus

coucou Rosalie!
en effet un bon week end avec mon chéri qui m'a sorti(ça me fait rire d'écrire ça on a l'impression qu'il sort le chien :D ) mais vu mon problème de cheville j'ose pas encore prendre le volant pour une grande distance et de plus javais vraiment besoin d'avoir l'esprit occupé mon cher papa est décédé il y avait juste 3ans ce dimanche alors...
on s'est fait un ciné un resto mais en choisissant bien puis on est allé dans un magasin de vaisselle magnifique puis au retour cueillette du muguet
tu sais pour ma guérisson j'ai pas trop d'espoir pour l'instant cela dure depuis 10mois et les médecins ou kinés ne prévoient d'amélioration totale avant 1an 1/2 voir 2ans heureusement jsuis une pationnée de tricot :-q
a bientot ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2010 à 16:14 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous Nathy et Graphitie. j'espère que vous avez passé un bon weekend et que votre motivation est toujours présente. :)
Nathy, bon guérison pour l'algodistrophie. J'espère que tu va te rétablir très vite.
Et bon courage pour Graphitie vu que ta maman est maintenant à la maison de retraite. Je pense aussi que c'est la meilleure solution pour elle. Ainsi, elle se sentira moins seule.
A bientôt !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Nathy justement tu parles d'algodystrophie et ça m'intéresse non pas pour moi mais pour une amie. Elle s'est cassée la malléole externe en février et en mars les infirmiers qui venaient régulièrement lui faire ses piqures pour éviter la phlébite lui disent qu'il faut qu'elle revoit le médecin car ils pensaient qu'elle pouvait avoir de l'algodystrophie. ELle neposait pas encore le pied par terre, un platre très lourd. le médecin lui fait les tests et lui dit après lui avoir changé le platre pour une résine que si le lendemain elle a toujours mal il verrait. le lendemain ne serait ce que d'avoir le platre moins lourd elle revivait et tout allait bien et le médecin lui dit que finalement ce n'est pas de l'algodystrophie. Début avril à la clinique on lui enlève le platre et lui prescrit des séances kiné et balnéo. Mais elle ne pose toujours pas le pied non pas qu'elle a mal à la malléole cassée mais sur le dessus du pied. Le kiné de la piscine lui dit que ce sont les tendons qui sont enflamés l'autre kiné lui dit qu'elle fait de l'algodystrophie et quand il lui passe le petit marteau sur la cheville elle n'a pas mal. Mon kiné que je vois depuis des années me dit que si vraiment elle avait de l'algodystrophie on ne pourrait pas la toucher ! ma question comment as ton décelé ton algodystophie ? tests ? prise de sang ? Merci à toi.
A bientot.

NATHY (60) Posté le 15-05-2010 à 15:28 | Signaler un abus

comme tu dis c'est honteux... mais le principal c'est quelle soit mieux à la maison de retraite; que de soucis pour toi! :-*
n'hésite pas si tu as besoin de dialoguer moi je suis en arrèt maladie depuis 10mois jsuis à la maison jme suis cassée une cheville l'an dernière après le 3ème jour de vacance et depuis je souffre d'algodistrophie(inflamation permanente et douleurs)donc jsuis souvent sur l'ordi passe un bon week end a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-05-2010 à 11:47 | Signaler un abus

Merci Nathy de ton gentil petit mot. Ma maman a réintégré la maison de retraite où elle est depuis plus de 6 ans car Atzeihmer et finalement elle est mieux là bas qu'à l'hopital où avec le manque d'effectif ce type de personne est trop lourd à gérer pour eux donc parfois elle était la journée sans manger car on lui posait son plateau sur la table mais depuis longtemps elle ne mange plus seule. C'est une de mes soeurs passant à l'improviste qui a vu que le plateau était sur la table et que personne ne lui donnait. Elle a été le dire et on lui a répondu "qu'ils n'avaient pas que ça à faire !" une honte certes mais personnellement j'ai du mal à comprendre qu'une infirmière puisse répondre cela même si les effectifs sont moindre.

NATHY (60) Posté le 15-05-2010 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour graphitie
c'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter mais c'est vrai que c'est mieux quand c'est son mari :^>
le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps et ne t'inkiète pas nous on est là si tu as besoin aujourd'hui je suis à -3kg en deux semaines je suis ravie :D
j'ai lu dans une autre rubrique que ta maman était hospitalisée et pour ètre passée par là il y a 3ans pour mon papa qui malheureusement nous a quitté je sais que c'est pas facile de tout concilier (maison,régime,famille...)
je me permet de te souhaiter bon courage et prend soin de toi :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 15:13 | Signaler un abus

Comme tu dis Nathy nos chéris sont au premier plan pour voir; Moi jusqu'à maintenant malgré les 7 kg 600 délestés personne ne me disait que j'avais maigri mais hier ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis un moment me l'a fait constater et ça fait du bien.

NATHY (60) Posté le 14-05-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Merci Rosalie ;)
c'est vrai que l'effet de se sentir épaulé est très importante hier j'ai acheté des patisseries pour la famille et pas pour moi ça ne m'a mème pas tenté :-O
j'ai fait plein de régimes jusque là, mais là c'est le bon je vais retrouver est poids qui me va et pouvoir enfin revivre sans complexe
de plus j'ai bientot 45ans et j'ai repéré une petite robe...
On verra si je rentre dedans mais ça m'a l'air plutot bien parti
bon courage à toi aussi et à bientot ;)
bon courage à toi

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Nathy, quelle motivation de fer ! :-q Tu verra que petit à petit tu va éliminer des kilos et puis avec l'aide précieux de ton mari tu y arrivera encore plus !
Allez courage ! ;)

NATHY (60) Posté le 11-05-2010 à 14:24 | Signaler un abus

je viens avec mon chéri :x de trouver une :-O "parade" :D :
il y a bien longtemps que je n'ai pas refait ma garde robe car en allant dans les magasins rien que de voir que j'en étais arrivée au 44 me démoralisais alors je ressortais sans rien alors mon chéri :-* m'a dit: tout les 3kilos tu t'offres un vètement qui te fasse plaisir et mème si pour l'instant je suis toujours au 44 ça me motive car bientot le42 et le 40 youpi!!!
mais je vais pas aller trop vite mais ça me va!!! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE