En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jonquille (07) Posté le 04-05-2010 à 22:58 | Signaler un abus

baisse de moral et manque de motivation

A toutes celles qui ont une baisse de moral ne craquer pas car j'ai perdu 3 kilos la premiere semaine rien les 2 semaines suivante j'avais meme repris 500grs etcette 5ieme semaine je repart avec un super moral grace au mp3

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATHY (60) Posté le 25-05-2010 à 20:30 | Signaler un abus

bonsoir a toi MIMI :)
Je suis contente de lire tes messages car c'est vrai que j'ai tendance à culpabiliser mais là c'est fini. :P
Aujourd'hui on est parti à la mer demain on va à Paris et jeudi direction FLORALUX en Belgique et tout ça avec seulement mon chéri .Au moins on entend pas les momes :c'est quand que t'as fini c'est quand qu'on rentre... :D
tu vois ma fille vient de rentrer du boulot a pieds et comme il pleut elle boude car jsuis pas aller la chercher X( un moment faut que ça cesse :D
pour la piscine jvé voir demain de bonne heure et en mème temps ça me fera du bien a la cheville
je te remercie de ton message ça m'a fait du bien
bisous et j'espère a bientot de te lire

mimi ( Saint-Aubert, 59) Posté le 24-05-2010 à 19:14 | Signaler un abus

NATHY DU 60.MESSAGE DE MIMI DU 59.
Tu as raison d'apprendre à nager,tu vas voir que sa fait du bien,de toute façon tu ne peux pas couler,tu auras une bouée,les moniteurs ont des perches,et ne sont pas des boureaux,tu peux mème avoir des bons fourrires.
J'ai appris à nager en ayant été poussez à l'eau par de môme,qui voulait se faire une vache,quand j'ai eu mon diplôme des 25 mêtres nage libre,je leur est mis la honte,je pratique la brasse,le crowl,et la nage papillon:alors vas-y,réussit à vaincre ta peur:tu vas le faire!Courage et bonne chance.Bisous


mimi ( Saint-Aubert, 59) Posté le 24-05-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Bonjour Nathy du 60 , je suis Mimi du 59, je te répond ,au sujet de tes enfants , j'ai la mème à la maison:on est des bouffons,des cons,des parents débile,des bons à rien , sauf à servir de banque pour qu'elle se pête ses délires. Aussi tu as raison de pensez à toi,tu ne dois pas culpabilisée,moi et mon mari, on ne supporte plus ses caprices et maintenant on pense un peut plus à nous:style flunch etc: elle vient ses bien,elle vient pas elle reste,comme nous montre leurs qu'ils ne sont pas le centre du monde,et que tu peux faire ta vie sans qu'il te ronge le moral, nous avec AURORE on fait sa , ils vont t'accusez de ne pas t'occupez deux ou de ne pas les aimez;LAISSE DIRE?passe au dessus,tu verras qu'ils comprendrons vite.Quand ils seront plus agées comme AURORE ?qu'ils seront parents à leurs tour:nous les verrons à l'oeuvre!Courage et bon maral,tu sais je suis l'ainée de 5 frères et soeur et si tu voudrais écoutez tous leurs problèmes tu ne vivrais plus,alors fait comme moi :fait abstraction de tous,et tu verras la vie sous un autre angle.Bisous .
Mimi du 59

NATHY (60) Posté le 24-05-2010 à 16:41 | Signaler un abus

;) salut les filles!
dernière semaine avant le départ pour mon homme à Fontainebleau :(( et ce week end difficile car dispute avec les enfants X(
le 30: fète des mères et le 31: mon anniversaire( et aussi celui de mon papa décédé depuis 3 ans) donc période un peu lourde à gérer émotionnellement mais pour ne rien l'essai paraitre je réserve un resto dimanche :P ;mon fils (comme je suis divorcée) me dis qu'il sera chez son père et ma fille me dit que son copain aime pas où j'ai choisi d'aller déjeuné @-) en mème temps elle avait qu'à s'en occuper >:)
et ben c'est pas grave car pour satisfaire tout le monde on part à 2 avec mon chéri passer le week end à la mer B-) et ils iront se faire voir à 17 et 19 ans ils peuvent ètre cruels donc ils peuvent aussi se DE...DER!fLUTE ALORS
DEPUIS BIENTOT 11MOIS QUE JE SUIS EN ARRET JE LEUR SERS DE BONNE A TOUT FAIRE MAIS LE TEMPS DE LA REBELION EST ARRIVE!!!!! :-q
j'ai décidé de m'occuper de moi mon ex comme mon chéri m'encourage dans ce sens alors c'est parti ;)
la semaine prochaine j'vais voir pour des cours pour apprendre à nager :P
j'ai la trouille mais on verra bien
ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur merci de me lire et s'il vous plait de me répondre bisous les filles :-*


NATHY (60) Posté le 18-05-2010 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir mesdames :D
j'espère que vous allez bien pour moi bonne journée mon chéri était en repos comme il part dans 15jours pour la région parisienne pour son nouveau boulot on profite pleinement de ses jours de repos courses, shopping,resto.
GRAPHITIE je reviens sur l'algodistrophie je suis une très grande mangeuse de fromages et yaourts :P et ne me suis jamais cassée de membre donc je sais pas si l'alimentation joue un role mais surtout dit à ton amie de ne pas retravailler si elle a toujours des douleurs moi mon docteur me l'a vivement déconseillé et il m'a dit que de toute façon je tiendrai pas une journée je travaille dans le commerce donc toujours debout à piétiner.mais comme ton kiné il m'a bien dit que ça venait des suites d'un traumatisme
on est jamais tranquille je me dis en allant chez le kiné et en voyant des gens en fauteuil roulant qu 'il y a pire que moi mais à force y'en a marre X(
je vous souhaite une bonne soirée et à bientot jvais voir docteur house heureusement qu'il y a la tv :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 17:48 | Signaler un abus

Ce que tu me dis Nathy confirme ce que mon kiné m'a dit. Normalement mon amie est en retraite fin novembre 2010 et justement elle voulait reprendre avant moi j'essaie de lui faire comprendre que si elle ne reprend pas ce n'est pas un souci qu'il faut qu'elle s'occupe d'elle avant. Mon kiné me disait que l'algodystrophie venait après un traumatisme (cassure, entorse, opération ou juste un choc ? ) Pourquoi ? je n'en sais rien ! Est ce que ça vient de l'alimentation actuelle ?

Merci Nathy et bon courage à toi car pas facile de ne pouvoir rien faire.... Je sais de quoi je parle car il y a des jours je ne peux quitter mon lit ! Mais c'est ainsi j'attend que ça passe.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-05-2010 à 10:49 | Signaler un abus

C'est bon de savoir que tu t'occupe bien Nathy ! :-q Et oui le tricot c'est un bon passetemps (moi je ne sais pas tricoter mais j'aime la couture même si je suis débutante, je me débrouille pas trop mal :P )
Et heureusement que ton chéri est là pour prendre bien soin de toi ! Un peti coucou pour lui !
Bon courage ! ;)

NATHY (60) Posté le 17-05-2010 à 20:43 | Signaler un abus

poser le pied donc chaise de bureau à roulette pour circuler dans la maison j'ai commencé fin aout le kiné 3 fois par semaine et depuis amélioration mais très lente je ne marche plus avec mes béquilles depuis 2mois par contre je n'arrive à me chausser qu'avec des baskets très légère.Il parait que c'est une nouvelle maladie qui s'installe souvent après une cassure ou mème une foulure et qu'il faut ètre très patient en plus j'avais attrapé une tendinite au talon d'achille gauche c'était l'horreur je veux pas casser le moral de ton amie mais avec moi chez le kiné il y a une dame qui en souffre depuis 3ans et cet après midi elle me disait justement qu'elle avait a nouveau très mal.Mon kiné m'a dit que ça partait comme c'était venu et qu'après c'était fini mais le problème c'est qu'il n'y a aucun traitement aucune durée;par contre moi j'ai toujours des douleurs au niveau de la maléole et à l'intérieur de la cheville;
Voila désolée c'est un peu long j'espère que ton amie trouvera vite une solution mais il faut beaucoup de patience pour moi l'hiver a été très long et j'ai hate qu'il fasse beau pour enfin pouvoir sortir.tiens moi au courant
a très bientot :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-05-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Merci Nathy mais tonmessage a été coupé mais j'ai compris comment on t'avait diagnostiqué l'algotrystrophie; MERCI

NATHY (60) Posté le 17-05-2010 à 20:31 | Signaler un abus

bonsoir Graphitie
comme tu me le demande je vais te raconter:
le 13juillet 2009 je me suis cassée la malléole externe cheville droite donc hopital,platre .nous étions en vacances près de Toulonpour 15jours;1semaine après retour à l'hopital visite à un ostéopathe qui après 1h30 de retard dans ces rendez vous m'a conseillé sans regarder ma cheville de changer le platre contre une 1/2botte en résine du pied au genou car c'était moins lourd et par rapport à la chaleur plus suportable et on peut enlever pour la douche mais avec interdiction de poser le pied pendant 45jours.j'ai eu 72 piqures contre les phébites(une vrai passoir :D )
Donc vacances en fauteuil roulant car avec les béquilles impossible de faire 100m.De retour dans l'oise jsuis allée voir mon médecin traitant qui me suis depuis.En septembre j'ai refait un radio l'os n'était toujours pas consolidé et j'avais toujours un oedème important sans parlé des douleurs je suis d'ailleurs toujours sous IXPRIM c'est génial ça calme rapidement
en octobre c'était le remplaçant qui a trouvé anormale que ça dure aussi longtemps et m'a conseillé de demandé à faire une scintigraphie osseuse;le matin tu vas pour que l'on t'injecte un produit et 4à6h après tu reviens et on te fais comme un scanner de tout le corps;résultat os non consolidé décalcification, et algoneurodystrophie @-) mais qu'est ce donc?
Le médecin m'a dit qu'il n'existait pas de traitement il m'a prescrit des ampoules de vitamines D et d'éviter dans un 1er temps de




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE