En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jonquille (07) Posté le 04-05-2010 à 22:58 | Signaler un abus

baisse de moral et manque de motivation

A toutes celles qui ont une baisse de moral ne craquer pas car j'ai perdu 3 kilos la premiere semaine rien les 2 semaines suivante j'avais meme repris 500grs etcette 5ieme semaine je repart avec un super moral grace au mp3

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATHY (60) Posté le 09-05-2010 à 17:49 | Signaler un abus

merci a toi Graphitie ;)
après la première pesée j'ai perdue 1.8kg alors je me dis tiens bon ça marche et c'est vrai qu'on est pas seule et ça c'est très important!
En tout cas je vais m'accrocher pour que mon chéri soit fier de moi et dès que le moral n'y sera pas je viendrais là trouver du réconfort
j'espère à bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Nathy comme je te comprends et pas facile d'élever seule ses enfants et gérer le quotidien avec un mari loin pour la semaine. Mais comme tu l'as si bien dit le positif c'est qu'à chaque retour il verra une petite femme changée en silhouette et désirable donc que du bonheur. Tu sais que l'on sera là pour t'aider, te soutenir, te booster et si tu ressens le besoin de craquer n'hésite pas avec l'EFT et la cohérence cardiaque.

Allez on laisse les baisses de moral pour retrouver le soleil, les troupes qui sont ici.

NATHY (60) Posté le 07-05-2010 à 11:56 | Signaler un abus

:( je cherche un petit peu de réconfort car j'ai aujourd'hui le moral dans les chaussettes jvoudrais pas vous embéter avec mes problèmes personnels mais je ne pense que chocolat depuis le réveil.Mon chéri est muté pour son boulot et va partir la semaine complète à Fontainebleau, jpeux pas le suivre car mes enfants veulent finir leurs études dans l'oise alors on va essayé de tenir une année en espérant une mutation prochaine.et surtout tenir le régime pour que chaque week end où il rentrera il voit le changement

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-05-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Bravo à toi Jonquille :-q Je vois que tu es bien positive et motivée et oui les mp3 ont le but de nous remonter le moral et de rester aimantée à notre objectif.
Ton témoignage aidera bien les autres. Il faudra bien prendre ton exemple ;)
Encore bravo !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE