En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bees (07) Posté le 18-12-2009 à 14:58 | Signaler un abus

démotivée,je sais plus quoi faire...

bonjour,
voilà,j'ai commencé le regime il y a un mois maintenant et j'ai perdu 2kilos!!2 kilos que j'ai perdu la 1ere semaine et là plus rien.du coup,je suis démotivé,je craque et j'en fais une obséssion!le fait de ne pas etre en contact direct avec les coachs(par les questions,dont je n'ai plus droit depuis 3 semaines)je me sens délaissé et n'arrive plus a trouver un moyen,seule,pour me redonner du courage.alors je ne sais plus quoi faire,si j'arrete,si je continus,je sais plus.qu'en pensez vous svp?merci
bees

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poune (saint carné, 22) Posté le 30-12-2009 à 14:59 | Signaler un abus

effectivement la 1ère semaine les 1 ou2 kg partent, mais après dès les 1ers écarts ,1 kg revient , alors avec les fêtes, bonjour les dégats même en faisant attention

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-12-2009 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour Bees, comment vas tu ? Tu n'es pas seule, nous sommes tous avec toi et on va se soutenir les unes que les autres, n'est-ce pas ? Accroche toi et écoute les enregistrements mp3 car cela aide beaucoup.
Pour Sonia, moi aussi j'ai commencé il y a 2 semaines mais ça va, même avec Noël, j'ai perdu 1kg en faisant la fete. J'ai demandé des conseils aux coaches et il m'ont donné des recettes pour la fete (entrée, plat, dessert) avec foie gras, saumon, ....autorisés.
Bon courage et bonne fête.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-12-2009 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je viens pour le 1ère fois sur ce post, mais je suis une ancienne (j'ai commencé le 25.02.08) après 12 kg de fuite en 6 mois j'en ai depuis repris 4 qui font du yoyo, je ne suis pas au bout de mes peines car j'avais 30 voir 35 à éradiquer mais je m'accroche sachant que je tiens là le meilleur des moyens.

Je me donne simplement le temps, après tout ces kilos sont installés depuis tant et tant d'années que quelques mois de plus ce n'est pas catastrophiques. Moi aussi je fais des palliers, mais comme dit une ancienne à petits pas c'est la meilleure façon d'arriver au but (d'où son pseudo "AnnePetitpas) que je salue au passage.

Alors les filles ne désespérez pas, accrochez vous la victoire est au bout de cette aventure.

Tiens FANOUILLE je m'aperçois que nous avons le même âge, de quel mois es-tu?

SONIA tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre, comme te disent certaines profites du réveillon de la St-Sylvestre et vois après.

Bises

NICOLINE



fanouille Posté le 28-12-2009 à 09:41 | Signaler un abus

Je reviens ,pour dire aux démotivée et pour confirmer mes écrits allez sur le post Envie d'en vie ou en vies d'envies

Cela va vous donnerz du baume au coeur

fanouille Posté le 28-12-2009 à 09:41 | Signaler un abus

Je reviens ,pour dire aux démotivée et pour confirmer mes écrits allez sur le post Envie d'en vie ou en vies d'envies

Cela va vous donnerz du baume au coeur

fanouille Posté le 28-12-2009 à 09:34 | Signaler un abus

A SONIA et toutes les autres .

Notre corps est une machine qui ecoute notre subconscient mais celui est raisonnable et en effet si on a 5kgs a éliminer on va mettre plus de temps que qu'elqu'un qui en a 40 .Les premiers partent assez vite
Mon exemple ,j'ai 62 ans je faisais 70kgs pour 1m65, je voudrai atteindre 60,depuis le 22juin ,je suis a 63, j'ai eu un palier en septembre de presque 5 semaines ,ensuite je pars en cure ,très fatigué je tombe a 61,5 ,mais dés que j'ai été moins fatigué et sans mangé plus j'ai repris un peu. Au début septembre je focalisé sur vces kgs qui ne partaient pas c'est un tord ,la machine se remets en route toute seule bien sur si on est raisonnable ,mais il ne faut pas se priver de tout,autrement cela fait l'effet contraire,un plaisir rend heureux et les gens heureux sont mieux dans leur corps

Voila j'espère vous aidez un peu BISOUS A+ de vous lire

Amaxan (HENDAYE, 64) Posté le 28-12-2009 à 01:44 | Signaler un abus

Coucou Sonia !
Petit tour sr le forum entre 2 invitations/réceptions (Bjour à tou(te)s!) où je lis ton post. Comme je comprends ta tristesse. On dirait que tu parles de la TRAHISON de ton corps par rapport à ton projet-minceur.
J'ai commencé voici 3 sem comme toi mais j'ai perdu un peu + de 5kg. Seulement j'avais 45kg à perdre! Dans ce contexte, les premiers 15kg partent facilement. C'est après qu'on a des paliers + difficiles.
Cela veut dire que pour toi le chemin est différent car tu n'es pas dans des normes critiques. Aussi tu rentres directement dans un combat pied à pied. Il nous faudra de la patience à toutes les deux, comme à tout le monde sur ce forum.
Pour l'instant, je te propose de signer l'ARMISTICE avec ton corps et, en attendant de trouver les termes de ce contrat de PAIX, de t'accorder la TREVE DES FETES.
Fouille dans le site, à "conseils du jour" pour que cette trêve ne se transforme pas en licence totale malgré tout ! Rubrique "Invitation chez des amis", "Aller au restaurant", et dans les Menus de Noël et d'exception: gambas grillées, chevreuil, charlotte aux fruits... Si tu lui parles avec ces mots-là à ton corps, il va tendre l'oreille à ton projet. "Ah bon, c'est pas la guerre? On va pas m'affamer? Je peux faire la fête? (on m'autorise même 1 coupe de champagne!?). Mais c'est Byzance ce régime! Alors Adieu tristesse! Bonjour le Festival des saveurs".
Fais la fête Sonia! Fais la paix avc ton corps. Aime-le et il t'aimera.
Biz et à +.
Chantal

sylnath (75) Posté le 27-12-2009 à 22:56 | Signaler un abus

coucou Sonia
Pirouette a bien raison!! fais la fête du nouvel an, le stress c'est pas bon pr dégommer les kilos!!et après on s'y met a fond
courage a tt le monde et bisous

pirouette (95) Posté le 27-12-2009 à 21:30 | Signaler un abus

Sonia
après la judicieuse réponse de sylnath je rajouterai: peut-être trop d'anxiété et de fixation sur ces 5 kilos te bloquent. Et puis y a -t-il beaucoup de différence entre ce que tu mangeais avant de suivre le programme et maintenant?
Et je te conseille de faire la fête pour le jour de l'an afin de retrouver le moral!!!!ensuite essaie une semaine de suivre exactement les menus proposés pour voir..
bon courage

Albane (75) Posté le 27-12-2009 à 20:44 | Signaler un abus

oui sonia , quel age , quelle taille, quel poid ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE