En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-12-2010 à 10:55 | Signaler un abus


Bribri ! X( elle est bonne ta colère !!! Tu cherches à ne pas être encore jugée évaluée, :(( :(( ici, on ne juge ni n'évalue personne !...
on ne désigne personne comme le vilain petit canard... ;) on est, chacune, ici, le vilain petit canard de quelqu'un ou d'une situation...
Ne sois pas "désolée de ne pas être encore à la hauteur"... :-O :-O à la hauteur de qui ? de quoi ?
Tu as très bien fait d'exprimer ce que tu ressens !.. :(( :(( Nous aussi, nous travaillons depuis longtemps... et, tu vois, nous avons encore besoin d'un "endroit" (cette discussion) où nous venons faire :P :P NOS BROUILLONS de phrases, en espérant que les "copines" viendront nous corriger, nous suggérer... des formules, qui, petit à petit, :) résonnerons mieux en nous... Pour finir, il faut que je te dise que je suis ce programme depuis juin 2009, et je n'arrive pas encore à bien formuler mes phrases, que je n'arrive pas à coordonner mes phrases et mes tapotements... =(( que je n'arrive pas encore à pleurer, à faire monter mes émotions, tellement depuis 6 décennies j'ai "refoulé"... pour éviter de souffrir !... =((
Mon intervention voulait simplement dire que cette discussion est un lieu "d'échange", ;) ;) pas un magasin où certains approvisionnent les rayons et d'autres viennent choisir et se servir... :) :)
A bientôt Bribri. Je t'embrasse ! :x :-* :-*
("leçon" du jour... la communication n'est pas chose aisée !)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-12-2010 à 10:12 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ,

Bribri ,
J'aimerais bien être ton amie ; j'ai essayé de t'inviter mais où l'invitation ne part pas où je n’arrive pas à écrire . Si tu as envie d’être mon amie peux tu m'envoyer une invitation , j'y répondrai . Courage tu vas y arriver .Je pense à toi

Bon courage à toutes les autres .
Même si je me sens mal , je m'aime et je m'accepte entièrement et complètement

Bisous
Pâquerette

bribri83 Posté le 22-12-2010 à 09:35 | Signaler un abus

merci valérie mais je cherchais ici à ne pas être encore jugée évaluée, désignée comme le vilain petit canard et je suis désolée de ne pas etre encore à la hauteur ( tu vois j 'ai exprimé ce que je ressens il faut dire qu'il y a quelques années je ne l'aurai pas fait mais j' y travaille depuis des années mais je ne vois pas vraiment le bout!!! )dur dur mais tant pis je vais essayer autrement bouououou mauvaise journée on verra demain !!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-12-2010 à 09:06 | Signaler un abus

mimajà fais comme moi tape sur quelque chose ou quelqu'un :P :P :P :P :P :P mrrrrr

le meilleur truc est encore de se taper sur ses points allez mimajà ça va le faire !!!!!

au fait tu as fait ton sapin ???????????

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-12-2010 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour bribri

Que se passe t il ?

Alors si cette phrase raisonne beaucoup en toi ... Tape encore plus fort plus haut et elle va ressortir complètement pour te laisser dans un état vraiment plus serein !!!
jure sur les mots dis ce que tu penses fais ressortir tout ça !!!
même ici ... on ne craint rien
JMG lui même jure et dit que c'est le meilleur moyen d'y arriver...
Allez bribri vas y !!!!!
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q



fabie1964 (21) Posté le 22-12-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Mimaja,
Ta phrase me rappelle quelque chose...
je me souviens avoir lu soit dans le livre de JMG ou dans le manuel de Gary GRAIG un témoignage d'une personne qui faisait toujours tout dans l'urgence et qui a découvert par l'EFT qu'en fait, il était tellement perfectionniste dans tout ce qu'il faisait que s'il s'y prenait trop à l'avance, ce n'était jamais assez bien fait; il était obliger de recommencer, une fois, deux fois...jusqu'au jour J.
Alors la méthode qu'il avait trouvé pour se protéger et donc pour ne pas avoir à faire et refaire sans fin les tâches qu'ils devaient accomplir a été de les remettre au lendemain et au surlendemain. Ainsi en les faisant dans l'urgence, il ne lui était plus possible de les refaire...

Même si j'aime que tout soit parfait, je m'aime et je m'accepte complètement
j'ai peur que cela ne soit pas parfait :-S
j'ai peur que les personnes que j'invite soit déçu :^>
je ne serai jamais à la hauteur :)

et si je pouvais y arriver...
restons positives et joyeuses fêtes à toutes et à tous
Bisous ;)



bribri83 Posté le 22-12-2010 à 08:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes
désolée Mimaja mais un peu de patience et de tolérance nous ne sommes pas ('les désignées) depuis aussi longtemps dans cette ronde et si nous essayons de formuler quelque chose à notre maniere et de communiquer nous finirons par formuler ces phrases eh oui on est pas aussi avancée dans notre démarche et personnellement ces témoignages commençaient à raisonner pour y arriver donc
bon puisque je n'aide personne je me retire de cette discussion et je propose comme phrase EFT en adieu" malgré toute ma bonne volonté je me fais toujours jeter mais je m'acceptes totalement et completement".(et de plus cette phrase raisonne ENORMEMENT en moi )
bonne continuation à toutes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-12-2010 à 06:05 | Signaler un abus


Même si je suis toujours en retard, je m'accepte complètement et me pardonne totalement...
J'ai procrastiné pendant des jours...
Je me mets toujours en danger de ne pas avoir fini à temps...
J'aurais pu faire très bien, mais n'ai pas fait...
Je sabote toujours mes projets...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-12-2010 à 22:15 | Signaler un abus


ça a marché ma journée a été excellente aujourdhui mmmmm pleine de lumière scintillantes .. j'ai enfin fait mon sapin !!!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 23:18 | Signaler un abus

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRonde EFT D'urgence X( X( X( X( X(

même si rien ne va aujourdhui je m'aime et je m'accepte completment !!!
j'ai eu une journee de m... aujourdh'hui
j'ai vraiment eu une journéee de m...
une p... journée de m ...
groumpghhhhhhhrrrrrrrhhhh

meme si j'ai eu une journée de m... je m'aime et m'accepte completement :-q :-q :-q :-q







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE