En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bribri83 Posté le 18-12-2010 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour, à toutes et bonjour Mimaja
quel bonheur de vous lire vous avez les mots justes et qui touchent j'étais prête tout arrêter mais je me rends compte que je ne suis pas la seule à rencontrer en fait la peur de réussir car j'ose maintenant déranger tout le monde en voulant exister un peu pour moi et non que pour les miens et en effet cela dérange tout le monde j'avais renoncé à faire Ma place et non celle que les autres veulent pour moi car meme si j'ai parait il de la personnalité elle est Toute dévouée au bien etre de ma famille et je ne fais jamais pour MOI des vagues je me bats toujours pour les autres et j'ai pris 25kg j'ai un peu réalisé cela avec mentaslim mais même si tout le monde est d'accord sur le principe que je m(occupe cela reste à l'état de principe car apres le passage à l' acte dérange c'est en PLUS de ce que je dois faire et mon programme est déjà tres tres chargé ( à moins que cela vienne de moi )cette impression bien que PERSONNE ne réalise l'importance que cela a à mes yeux cette fois j'ai comme l'impression que c'est vital ou TOUT va s'effondrer je suis assez déprimée et pourtant tout le monde me dit que j'ai tout pour etre heureuse(vu de l'extérieur ) sauf peut etre l'essentiel etre ENTENDUE (suis je une enfant gatée pourrie ?)est ce que quelqu'un peut me dire si cela résonne en elle a- t-elle une experience explication etc...merci et courge à toutes

bribri83 Posté le 18-12-2010 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour, à toutes et bonjour Mimaja
quel bonheur de vous lire vous avez les mots justes et qui touchent j'étais prête tout arrêter mais je me rends compte que je ne suis pas la seule à rencontrer en fait la peur de réussir car j'ose maintenant déranger tout le monde en voulant exister un peu pour moi et non que pour les miens et en effet cela dérange tout le monde j'avais renoncé à faire Ma place et non celle que les autres veulent pour moi car meme si j'ai parait il de la personnalité elle est Toute dévouée au bien etre de ma famille et je ne fais jamais pour MOI des vagues je me bats toujours pour les autres et j'ai pris 25kg j'ai un peu réalisé cela avec mentaslim mais même si tout le monde est d'accord sur le principe que je m(occupe cela reste à l'état de principe car apres le passage à l' acte dérange c'est en PLUS de ce que je dois faire et mon programme est déjà tres tres chargé ( à moins que cela vienne de moi )cette impression bien que PERSONNE ne réalise l'importance que cela a à mes yeux cette fois j'ai comme l'impression que c'est vital ou TOUT va s'effondrer je suis assez déprimée et pourtant tout le monde me dit que j'ai tout pour etre heureuse(vu de l'extérieur ) sauf peut etre l'essentiel etre ENTENDUE (suis je une enfant gatée pourrie ?)est ce que quelqu'un peut me dire si cela résonne en elle a- t-elle une experience explication etc...merci et courge à toutes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 08:15 | Signaler un abus


Bonjour Marianne !

marianne 58 (aubervilliers, 93) Posté le 18-12-2010 à 05:01 | Signaler un abus

même si j'ai une vie compliquée je l'accepte totalement et complètement c'est comme ça et je me pardonne et je m'aime


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-12-2010 à 20:20 | Signaler un abus


Oui, Fabie !... et nous devons aussi pardonner à tous ceux X( X( qui, dans le passé lointain et récent, ont agi de telle sorte qu'on se sente obligée de se faire toute petite, :^> de ne pas déranger, de ne pas prendre de place... de ne pas prendre "notre" place...
"Même si j'ai encore du mal à m'accorder MA place, je m'accepte et me pardonne totalement
Je n'ai pas de place...
Ils ne m'ont pas laissé ma place... je leur pardonne..."
Comme tu vois, la théorie, je sais... ;) je récite bien !... :-S :-S Si seulement je savais aussi bien mettre en pratique !... Je commence encore aujourd'hui toutes mes conversations téléphoniques par "excusez-moi de vous déranger"... @-) je demande à la caissière du supermarché si elle est "disponible"... :(( :(( :-bd
Non !?... si, si...
Bises à toutes

fabie1964 (21) Posté le 17-12-2010 à 18:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
merci Mimaja, comme d'habitude tu es là pour me remonter le moral, soit par tes mots, soit pas des dessins...

pour t'expliquer, je me suis jetée sur les boites de chocolat la semaine dernière et en réfléchissant au problème, je suis arrivée à la conclusion que j'étais en plein sabotage des efforts accomplis pour arriver presqu'à mon objectif.
c'était juste des phrases qui me parlaient et, depuis, grâce aux rondes EFT que j'ai faite avec, j'ai beaucoup progressé et j'ai décidé d'arrêter de me faire toute petite pour ne pas déranger les autres et de ressentir à nouveau le sentiment de confiance que j'ai du mal à garder en moi. Et j'ai arrêté par la même occasion de me jeter sur le chocolat...Nous devons vraiment toutes et tous pratiquer l'EFT.
et même si ma famille me prend pour une folle quand je fais de l'EFT, je m'aime et m'accepte complètement et je leur pardonne.
A bientôt





Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-12-2010 à 16:06 | Signaler un abus


Eh bien, ma Fabie... :-S un petit coup de blues ?... :-O Nulle, toi ?... c'est une plaisanterie !!!... ;) Tu as pensé au nombre de pièces qu'il faudrait pour constituer le puzzle de ta vie ? :-O Tu as mis bout à bout tous tes savoirs, tous tes savoir-faire ?... toutes les qualités et compétences que tu as déjà dû mettre en oeuvre pour conduire ta vie... de fille, de femme, de "working-girl", de mère, de conjointe, de citoyenne, d'amie, de voisine... etc. ? :^> :^> Alors ? qu'en penses-tu ?
Ce n'est pas un petit "clapet" qui grince X( dans un coin de ton" mental" et qui veut t'empêcher de "slimer" qui va pouvoir t'arrêter sur le chemin que tu as entrepris !... :-q
"Même si je voudrais me traiter de nulle pour m'autoriser à ne pas avancer... je m'accepte et me pardonne complètement...
Je voudrais être nulle... je pourrais m'autoriser à stagner...
Je ne découvrirais pas ce qui se cache un peu plus loin...
etc...
Jacques Brel (qui ne faisait pas d'EFT !...) chantait "être une heure seulement beau et con à la fois"... s'extraire des "réalités", se mettre dans une bulle de "vide", préférer le "rien"... pour ne pas avoir mal... Mais ce ne peut être qu'une parenthèse !...
Je t'embrasse, ma Fabie ! :x :x :-* C'est toi qui nous as donné les plus belles phrases, :-q au tout début de cette discussion... rappelle-toi !

fabie1964 (21) Posté le 16-12-2010 à 19:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous

pour ma part, en ce moment c'est plutôt

même si je n'ai pas vraiment envie d'y arriver, je m'aime et m'accepte totalement
j'ai envie de rester comme ça
c'est plus confortable de ne pas changer
si je change, cela n'ira pas mieux pour moi
on ne m'aimera pas plus si je réussi
je serai toujours aussi nulle



marianne 58 (aubervilliers, 93) Posté le 12-12-2010 à 12:05 | Signaler un abus

j'ai une vie tresserès compliquée je faist left en changeant plusieur phrases où j'ai in problème ca me calme un moment moi je stresse toujours le vendredi merci àtoutes de votre réponses je vous lis au bureau mais je ne peux pas toujour vous répondre et quand je rentre che moi le vendredi là j'imprime vos réponses . dans ma phrases je dis même si j'ai une vie comliquée je m'accepte t otalement et complètement je fais c'est séances sur mon lieux de travail quand je suis seul ou chez moi sans que mon compagnon me voit

marianne 58 (aubervilliers, 93) Posté le 10-12-2010 à 23:11 | Signaler un abus

j' ai une vie compliquée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE