En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 08:52 | Signaler un abus

@marianne58 : as tu dejà reussi à cerner ton pb ? si oui dis le moi et je vais te faire tes phrases :-q :-q :-q :-q :-q :-q

kiwi (78) Posté le 02-12-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour moi en ce moment plus de motivation , la nuit je me dis souvent : demain je dois faire ci et ça tant sur le plan nourriture que sur des occupations loisirs ou ménagères ,et là le matin je me retrouve comme une grosse patate de canapé et je glandouille et tourne en rond ! Comment puis je m'aider, je ne veux pas retomber en dépression !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 08:48 | Signaler un abus

@amy : oui allez hop hop hop :-q :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 08:47 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES ...

@kiki : meme si j'ai des pensees negatives et que je ne gere pas je m'aime m'accepte completement"
ronde
j'ai des pensees negatives
je ne gere pas
j'ai trop de pensées negatives
je ne gere pas du tout
j'ai des pensées trop negatives
j'ai vraiment de pensées negatives


@nanou84 oui pour le whisky yessss
meme si je suis completement accroc au whisky je m'aime et m'accepte completement :))))
ps je n'aime pas le whisky :( allez hop fais ta ronde :-q :-q :-q

@fabie bravooooooooooooooooo
j'ai aussi fait pour les speculos je devenais trop accroc et ça me faisait mal au coeur du coup hop yesssss reussi

@mimaja oui tu vas y arriver j'en suis persuadée
meme si je ne fais pas bcp de progres je m'aime et m'accepte completement
je ne fais pas de progres
je ne fais vraiment pas de progres
je ne fais pas de progres
j'ai pas envie de faire des progres
je n'ai vraiment pas envie de faire des progres
etc...

@vionna et que cache donc cette envie de chocolat ????????

bsx bsx les filles on continue et meme si vous n'y arrivez pas vous vous aimez et acceptez parfaitement :x :x :x :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-12-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Bravo pour tous ces progrès... je vous raconterai les miens... quand ils seront là !...

Même si je ne fais pas beaucoup de progrès, je m'accepte et me pardonne...

fabie1964 (21) Posté le 01-12-2010 à 21:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes.
J'ai mis en pratique pour le chocolat aujourd'hui et miracle, je n'ai pas volé de barre de chocolat à ma fille. Elle va être contente....
C'est promis, je recommence demain....

A bientôt.


kiki (MONTLUCON, 03) Posté le 01-12-2010 à 11:53 | Signaler un abus



Kiki 03 Bonjour à tous, à fabie pour sa réponse.

donc nous pouvons faire l'eft pour tout ce qui peut nous entraver durant la journée, une pulsions des pensées négatives, je ne gère pas tout , mais je commence à mieux discerner certaines causes à mon problème

je souhaite une bonne journée à tous et toutes.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 01-12-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Merci pour ton aide Valérie ! je vais essayer pour mon whisky ou pour le rosé car je ne suis pas addict au chocolat. Je vous dirais si j'ai réussi ! Dommage de ne pas avoir pu venir à Dijon, j'espère que JMG va organiser une autre journée quelque part...! Bonne journée

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 01-12-2010 à 07:29 | Signaler un abus

ah! super ce forum , c'est celui qui manquais ;) merci valéry... :-q
moi aussi je vais commencer par le chocolat...même si je sais qu'il cache une autre envie ...que je n'ai pas encore trouvé et que je me cache sans le savoir!! :^>


amy (22) Posté le 30-11-2010 à 22:23 | Signaler un abus

fabie je vais aussi essayer d'utiliser les phrases de valérie on se tient au courant et rendez vous chez les grignoteuses




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE