En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie1964 (21) Posté le 30-11-2010 à 21:35 | Signaler un abus

merci Valérie pour tes idées. J'essaye dès ce soir la ronde pour s'endormir.

pour le chocolat, je mets en pratique dès demain.

Bisous ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2010 à 21:20 | Signaler un abus

pour les compulsions au chocolat ou autres gourmandises

la ronde ...

Meme si j'ai envie de manger du chocolat je m'aime et je m'accepte complètement
Même si j'ai vraiment envie de manger du chocolat je m'aime et m'accepte complètement et je me pardonne

j'ai envie de manger du chocolat
j'ai vraiment envie de manger du chocolat
j'ai énormement envie de manger du chocolat
J'ai envie de manger du chocolat
j'a terriblement envie de manger du chocolat

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Phrases pour vous aider à vous endormir ... mieux qu'un somnifère

Allongez vous fermez les yeux et respirez calmement ...

pas besoin de faire des tapotements mais simplement de le penser de le visualiser...

Même si je n'arrive pas à m'endormir car trop de pensées tournent dans ma tête, j'ai choisi de me détendre et d'accueillir le sommeil naturellement et tranquillement

Répétez 3 fois cette phrase en imaginant que vous taper votre point sensible ...


ensuite...

je n'arrive pas m'endormir
trop de pensées tournent dans ma tête
je n'arrive pas à m'endormir
etc .. en imaginant votre ronde EFT

ensuite 2eme ronde
je choisis de me détendre
je choisis d'accueillir naturellement tranquillement
etc...

3ème ronde
je n'arrive pas à m'endormir
je choisis de me detendre
trop de pensées tournent dans ma tête
je choisis d'accueillir le sommeil tranquilleemnt etc ...

Alors vous vous endormez ... faites de beaux rêves :x :x :x :x :x



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2010 à 20:19 | Signaler un abus

Voilà VIONNA c'est ici :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

fabie1964 (21) Posté le 30-11-2010 à 12:53 | Signaler un abus

bonjour Kiki,
c'est vrai que c'est difficile de dire même si je ne sais pas quoi dire je m'aime et je m'accepte complètement
mais il faut persévérer et surtout essayer sans préjugés et laisser venir si c'est possible ses émotions et travailler sur tout ce qui te traverse l'esprit même si cela te semble anodin.
essayes et dis nous

a bientôt




kiki (MONTLUCON, 03) Posté le 30-11-2010 à 10:25 | Signaler un abus

KIki 03.
Bonjour à toutes. Je me lance sur le forum.
Moi aussi j'ai des peines à formuler mes phrases, j'arrive même à me dire que je n'ai rien à dire alors que je veux que mes kilo disparaissent .
Ma première semaine c'est vraiment bien passée je crois , mais je me sens un peu dépassée par toute cette gymnastique mentale.
Ce qui rassure c'est que nous sommes apparemment nombreuses à avoir ce ressenti.

fabie1964 (21) Posté le 29-11-2010 à 22:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous,

même si j'ai une grosse boule dans le ventre, je m'aime et je m'accepte totalement
même si je ne sais pas ce que cette boule dans le ventre me veut, je m'aime et je me pardonne...
et en tapotant ...elle me fait peur....je ne sais pas pourquoi elle est là.... peut être qu'elle cache un gros truc...
je n'ai pas envie de savoir ce qu'elle me veut....

*-:)
une idée que j'ai appliqué à ma fille qui a peur de l'eau
même si je ne sais pas nager, je m'aime et je m'accepte complétement
même si j'ai peur d'aller à la piscine demain avec l'école, je m'aime et me pardonne
et en tapotant...c'est sûr je vais me noyer, ... le maitre nageur va me pousser dans l'eau..; toutes mes copines vont se moquer de moi...je vais tomber dans la piscine de 3m de profondeur...je vais être obliger de mettre la tête sous l'eau

elle s'est endormie après 3 rondes alors qu'elle pleurait de peur et n'arrivait pas à s'endormir...
C'est incroyable ;)






éclatderire (41) Posté le 29-11-2010 à 07:08 | Signaler un abus

même si je lui en veux je lui pardonne et je m'accepte complétement

marianne 58 (93) Posté le 28-11-2010 à 09:55 | Signaler un abus

je voudrais connaitre d'autres phrases car je maitrise mal left

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-11-2010 à 09:13 | Signaler un abus


Même si je ne sais pas faire mes phrases, X( je m'accepte et me pardonne complètement... :) :x
Même si je n'arrive pas à dire mes souffrances, X( je m'accepte et me pardonne totalement :) :x

Bon dimanche ! La neige est tombée...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE